CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

URGENT !!! Tous les gens de ce forum...

Neothefrenchy
Neothefrenchy
Niveau 7
25 juillet 2001 à 15:07:30

Ne vous occupez en aucun cas de ce que ces Anti-Pokemon disent. Chez moi, il y a un proverbe qui dit que : "La bave du crapaud n´atteint pas la blanche colombe". Dans notre cas, les FF ce st les crapauds et nous sommes la blanche colombe et que ces FF veulent atteindre. En clair, s´ils nous provoquent c pour qu´on leur reponde et donc pour qu´ils aient les moyens de nous attaquer.
Si un Anti-pokemon insulte qui que ce soit, ne reagissez pas, ce n´est certainement pas la meilleure maniere. Ces Anti-pokemon sont juste des minables qui se fixent une seule idee : Pokemon=Gamin ou idiot. N´ecoutez pas cela, resaissez-vous... Ils croient aussi que l´un d´entre nous est le fameux effacer de forum... Donc si on les attaque de frond, ça n´ira pas... Laissez-les s´epuiser... Pour que ces forums anti-pokemon disparaissent, il faut que l´on se serre les coudes. Venez sur ce forum signaler votre presence et dire que vous approuvez ce que je viens d´ecrire. Plus nombreux nous serons, moins il y aura de ces forums.

DjSuperJo
DjSuperJo
Niveau 7
25 juillet 2001 à 15:23:22

essayez de discuter avec eux...il y en a un ou deux qui sont sympa , je vais meme discuter avec l´un d´entre eux...j´espere que ca va bien se passer

Neothefrenchy
Neothefrenchy
Niveau 7
25 juillet 2001 à 15:28:42

Il faut essayer de stopper ces hostilites... Ne les insultez pas, ne les attaques pas... Essayer de parlementer...

Neothefrenchy
Neothefrenchy
Niveau 7
25 juillet 2001 à 15:38:37

C´est justement la meilleure maniere de gagner cette guerre(bien que je sois largement pacifiste). Cette guerre ne nous apportera que des ennuis... Il faut stopper les hostilites. Fais passer le mot. Je vais essayer de raisonner ces FF...

Neothefrenchy
Neothefrenchy
Niveau 7
25 juillet 2001 à 15:44:11

Bon... Je coris que notre ami dj se debrouille pas mal... Mais au cas où ça serait pas termine, signalez tous votre presence ici. Comme ça, on verra plus ces forums anti-pokemon..

Neothefrenchy
Neothefrenchy
Niveau 7
25 juillet 2001 à 15:49:39

Le pacifisme est la meilleure façon de reler les problemes. C une façon civilisee. Allez, vous tous... Signalez votre presence pour approuver ce que je dis... On pourra finir cette guerre au plus vite...

Neothefrenchy
Neothefrenchy
Niveau 7
25 juillet 2001 à 16:29:29

Ne vous occupez pas d´eux... Ce ne sont que des miserables minables qui ne savent vraisemblablement pas a qui ils ont a faire. Et puis en plus, ils st tous nuls en orthographe, ils savent pas ecrire sans faire une faute.(Pour les autres, ne faites pas comme moi...)

Neothefrenchy
Neothefrenchy
Niveau 7
25 juillet 2001 à 16:44:18

Ne repondez pas... En + ce que j´ai dit s´avere exact... Ils ne savent pas ecrire sans faire de fautes. Ce ne sont que des idiots...

Neothefrenchy
Neothefrenchy
Niveau 7
25 juillet 2001 à 16:48:22

Mais... Où êtes-vous tous ??? Nous avons besoin de votre aide... Soutenez-moi...

Neothefrenchy
Neothefrenchy
Niveau 7
25 juillet 2001 à 16:54:07

Il faut arrêter les hostilites... Laisse-les faire Pokeblack...

Zeta
Zeta
Niveau 8
25 juillet 2001 à 16:57:50

pttf pas un de ma

Neothefrenchy
Neothefrenchy
Niveau 7
25 juillet 2001 à 16:58:41

On s´amusera plus tard...

Zeta
Zeta
Niveau 8
25 juillet 2001 à 16:58:51

devinais...

Neothefrenchy
Neothefrenchy
Niveau 7
25 juillet 2001 à 17:02:19

Arrete pour l´instant ça sert a rien... Ce sont que des minables qui comprennent rien d´autre que les insultes... Or insultes=idiots, bêtes...

Zeta
Zeta
Niveau 8
25 juillet 2001 à 17:05:27

mouai j´en est attaquer des forums mais la vous friser la honte....
tout les finals
zelda majora
game boys advance
x box et d´autre...
est c´est zelda qui ma le plus amuser !! la il avez de bonne phrase pour casser !!! ferai mieux de vous reveillé...

Neothefrenchy
Neothefrenchy
Niveau 7
25 juillet 2001 à 17:08:14

T´inquietes pas... Faut les comprendre ces sales bêtes... Ca joue tellement mal aux jeux vidéos qu´elles essaient tt le tps de critiquer les autres joueurs...

Zeta
Zeta
Niveau 8
25 juillet 2001 à 17:09:54

tu ma l´air fort au jeu video mais pour remplir des papiers important, la dans le cul il ne sait pas !!!!!

Neothefrenchy
Neothefrenchy
Niveau 7
25 juillet 2001 à 17:11:55

C vrai, c peut-etre bien en dessous de la critique... en dessous de tout, plutôt...

Neothefrenchy
Neothefrenchy
Niveau 7
25 juillet 2001 à 17:15:07

Bon, allez Pokeblack... On arrête... Appelle les autres et dis leur de venir sur ce forum pour me soutenir dans mon action defensive...

Zeta
Zeta
Niveau 8
25 juillet 2001 à 17:18:47

bon me casse !!! (doivent etre content...) mais j´ai un gt3 sur le feu..(grille pain plutot)

La vidéo du moment