Salut à vous tous,jeunes entraineurs.Pour ma part j´ai fini Pokémon argent et or il y a plus d´un an en japonnais,sans solution.Mon équipe était:
-Mewtwo lv100
-Sélébi lv100
-Mew lv100
-Lugia lv100
-Ectoplasma lv100
-Haunter lv100
Tout ça sans tricher,je vivais au Japon.Evidemment vos équipes me font un peu pitié,mais continuez vous y arriverez.Je ne joue plus à Pokémon depuis un an car j´étais trop avancé et quand je suis revenu en france vous étiez encore sur pokémon rouge,bleu et jaune.Donc j´ai arrêté de jouer au jeu,j´avais tout fini de toutes façons avec les 251 pokémons(tous au niveau 100 à présent et rangés dans l´ordre dans mes boîtes).J´ai une collection de carte démente,j´ai toutes les cartes les plus rares:les badges,les gym trainer,toutes les néos I(les II vont bientôt sortir avec sélébi),tous les pokémons,la série dark pokémon,bref vraiment tout(j´ai évidemment aussi toutes les cartes promo,dont pikachu surf avec montagne derrière pas celle du dvd de pokémon 2,la vraie promo,mewtwo et mew qui se battent,mew lily pad,pikachu birthday).
En fait j´ai toutes les cartes et ma collection a été évaluée à 30 000 Frs français.
Voilà,je donnerai mon pseudo à quelqu´un,au hasard.Je reviendrai en août pour décider de celui qui l´aura.
Mew