Pokemaniaque2 : Premierement je trouve pas trop genial que tu ais 2 fois le même Pokemon ds ton equipe(surtout avec les mêmes attaques). Pour Lugia, ce serait plus interresant de mettre une attaque Psyko a la place de l´hydrocanon(tu as deja surf).Pour Mew, remplace Vol par Pouvoir antique. Sinon ton equipe est assez equilibree.
Note: 17,5/20 (et je suis sympa là...)
FoudePsyko : Principalement, tu n´as que des ataques psy(c pas un reproche, rassure-toi...). Mais je pense qu´une seule attaque psy par Pokemon suffit (pas besoin de plusieurs). Par ex: pour Mew et Mewtwo, donne-leur Soin.
Pour Celebi, remplace la Prescience par Psyko.
Ton equipe n´a pas bcp de faiblesses(ça c un +) :
Psy, tenebres, feu et combat, ce sont les seules.
Ecoute-bien mes conseils, Note : 15,5/20
Alors, maintenant, c a vous de juger mon equipe(soyez pas severes, elle est pas definitive)
Cisayox n100
Meteores
Griffe Acier
Reflet
Danse-Lames
Ho-oh n100
Vol
Lance-Soleil
Pouvoir Antique
Feu sacré
Typhlosion n100
Coupe
Coud´Boue
Lance-Flamme
Deflagration
Nidoking n100
Force
Eclate-Roc
Fatal-Foudre
Empal´Korne
Roigad
a n100
Surf
Coup d´boule
Taillade
Psyko
Et enfin
Tartard n100
Sacrifice
Pistolet a O
Hypnose
Vent Glace
Comme je l´ai dit au-dessus, ne soyez pas trop severes.
Ah oui, info de derniere minute : Ce matin, j´ai reussi a denicher un nouveau code.
Il sert a attraper n´importe quel Pokemon quel que soit la Ball utilisee(cool, non?). Il implique des bugs, mais ne causera rien a votre jeu.
01090fca
Voila le code, faites-en bon usage.
Maintenant je vais vous expliquer comment l´utiliser : Entrer le code, demarrer votre partie, allez dans l´herbe(pour capturer un Pokemon), laissez l´AR sur Off quand vous lancez la Ball. Des qu´elle arrive sur le Pokemon, mettez l´AR vite fait sur On. Voila, vous venez de le capturer.(Utile pour Ho-oh et Lugia...)