T´as pas le manuel de ton AR ?
Ca serait plus facile si tu l´avais. Bon, de toute maniere je vais t´expliquer.
Au menu de l´AR, va sur "Game Trainer" et appuie Start. Une fois dans le jeu, repere les donnees sensibles d´etre modifiees. Puis reviens dans l´AR et retourne sur "Game Trainer", cette fois-ci modifie une donnee bien precise (ex: Tu as 50 PV sur ton 1er Pokemon), fais-perdre un peu de vie en combat(ex:Perdu 2 PV, il a 48 PV). Retourne au menu de l´AR sur "Game Trainer", va sur"Continue" et dans l´ex que je viens de te donner ton Pokemon est passe de 50 a 48 PV, sa vie a donc baisse, va sur le signe d´inferieur et appuie sur Start. Le generateur se met en marche, il t´indique le nombre de possibilites de codes possibles (en hexadecimal). Va sur "View Cheats" et cherche les donnees que tu as modifiees.
N.B. : En hexadecimal 50 equivaut a 32 et 48 a 30.
Surligne le code et appuie sur A, sors puis va dans "Enter Cheats" pour modifier cette valeur selon la vie que tu souhaites avoir en combat.
Pour tous les autres, maintenant que j´ai eu mes 50 messages, demandez-moi sur le forum quels codes en particulier(ex: Rendre Pokemon normal en Shiney, evolution d´un Pokemon en un autre Pokemon, etc...)