Bon, bah voilà, on y est, le discours des 1000 msg (lol) ! Pour commencer, je tiens à remercier les plus fidèles au forum :
1.En premier, et sans hésiter, je dédie l´oscar de la plus grande fidélité au forum à.... (j´en fait peut-être un peu trop là, non ?) ..........
suspens................................
GREYDRAG
ON ! Evidemment ! Bon, ensuite, la deuxième plus fidèle :
CATH_LA_VRAIE (félicitations, surtout pour être devenu modéro, bravo !)
Sinon, il y en a encores d´autres qui viennent souvent mais je ne cite pas tlm, dsl ! Sinon, merci à ceux qui sont bloqués dans leur jeu pokemon (j´imagine que ça vous parait un peu bizarre que je dise ça, lol) car je peux répondre à leur question quand il la pose (bah oui, mon forum, c´est priorité aux questions, ça c´est clair, arghhhhhhhhhh, la loft story aigüe recommence ! C´est pas clair, c´est pas clair, c´est pas clair, c´est pas clair, c´est pas clair, ouf, je crois que ça va mieux, lol).
Pour finir, bah euh, qu´est ce que je vais dire (à cours d´idées........), euh..........., ah oui, bon, tout simplement, merci à GreyDragon, Cath_la_vraie et qqun pour les encouragements (et au fait, qqun, c´est toi qui à écrit le 1000ème message, petit veinard, lol), et donc, bon concert à GreyDragon, bonne gestion à Cath_la_vraie en tant que Modéro (il va falloir assurer maintenant, lol) et je crois que c´est tout ! Alors voilà, bonne vacances de la Toussaint à tout le monde et @1000, euh non, je voulais dire @+++++++++++++++++++++++++++ (je crois que le nombre 1000 va m´obséder maintenant, lol) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!