CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Répond à tout dans la mesure du possible

GreyDragon
GreyDragon
Niveau 10
24 octobre 2001 à 20:16:45

Bravo Mr Cara!!!

GreyDragon
GreyDragon
Niveau 10
24 octobre 2001 à 22:06:23

Cath, Mr Cara est pas là pour ses 1000 messages, mais il sera là vendredi soir.

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
25 octobre 2001 à 21:43:57

Ouf ! Mon stage de 2 jours est fini, il était intéressant mais fatiguant. Bon, voilà, je crois que c´est tout ce que j´avais à dire... Bon, je jette un coup d´oeil pour voir le nombre de messages que j´ai sur mon forum (suspens)...

............1 minute plus tard.................

WHAOUH !!!!!!!!! 1000 MESSAGES, 1000 !!!!!!!! Merci, vraiment, MERCI A TOUS !!!!!!!!!!!!! Tiens, mais... MAIS NON, JE NE REVE PAS, LE PSEUDO DE CATH EST BIEN EN ROUGE ! CATH MODERO, A BAH C´EST PAS TROP TOT ! ILS ONT ENFIN COMPRIS ! Excusez-moi, mais ça me fait un peu trop de bonne nouvelles à la fois là (lol), ça se fête ça !!!!!!!!!
1000 messages, bah, faut que je trouve quelque chose à dire quand même, je vais pas me contenter de gueuler "1000 MESSAGES !!!!!!" sans rien dire (lol), euh............. la suite dans mon prochain message !

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
25 octobre 2001 à 22:02:56

Bon, bah voilà, on y est, le discours des 1000 msg (lol) ! Pour commencer, je tiens à remercier les plus fidèles au forum :

1.En premier, et sans hésiter, je dédie l´oscar de la plus grande fidélité au forum à.... (j´en fait peut-être un peu trop là, non ?) ..........

suspens................................

GREYDRAG
ON ! Evidemment ! Bon, ensuite, la deuxième plus fidèle :

CATH_LA_VRAIE (félicitations, surtout pour être devenu modéro, bravo !)

Sinon, il y en a encores d´autres qui viennent souvent mais je ne cite pas tlm, dsl ! Sinon, merci à ceux qui sont bloqués dans leur jeu pokemon (j´imagine que ça vous parait un peu bizarre que je dise ça, lol) car je peux répondre à leur question quand il la pose (bah oui, mon forum, c´est priorité aux questions, ça c´est clair, arghhhhhhhhhh, la loft story aigüe recommence ! C´est pas clair, c´est pas clair, c´est pas clair, c´est pas clair, c´est pas clair, ouf, je crois que ça va mieux, lol).
Pour finir, bah euh, qu´est ce que je vais dire (à cours d´idées........), euh..........., ah oui, bon, tout simplement, merci à GreyDragon, Cath_la_vraie et qqun pour les encouragements (et au fait, qqun, c´est toi qui à écrit le 1000ème message, petit veinard, lol), et donc, bon concert à GreyDragon, bonne gestion à Cath_la_vraie en tant que Modéro (il va falloir assurer maintenant, lol) et je crois que c´est tout ! Alors voilà, bonne vacances de la Toussaint à tout le monde et @1000, euh non, je voulais dire @+++++++++++++++++++++++++++ (je crois que le nombre 1000 va m´obséder maintenant, lol) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
25 octobre 2001 à 22:09:06

Oups ! Vraiment désolé d´avoir coupé ton pseudo GREYDRAGON ! Pourtant, avant de poster le message, il l´était pas ! En fait, ça à donner ça quand je l´ai posté :
GREYDRAG
ON
Donc, désolé pour la petite coupure !

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
25 octobre 2001 à 22:10:56

toute mes félicitations master_caratroc!!!!!!!

p.s. es-tu toujours là?? enfin on se rencontre lol

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
25 octobre 2001 à 22:12:13

je vais aller sur le chat general de jeuxvideo.com si tu veux me parler! :)

qqun
qqun
Niveau 7
26 octobre 2001 à 15:26:21

oui tas raison quand je voit un forum avec 20 message manquant ou moins pour faire 500 1000 ou 2000(on est pas encore rendu la lol)

je ne peut mempecher de le redre a 1000

c le 2ieme sujet de ce forum dont g "l´honneur" de mettre le 1000 messages alors la @+

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
26 octobre 2001 à 21:52:15

cath_la_vraie : désolé d´être parti aussi vite hier soir ! Mais j´étais pressé, je devais commencer à rédiger mon rapport de stage (de 4 à 8 pages) ! Sinon, t´es connecté ce soir ? Si oui, postes un message avant 22h30 ce soir ! Allez, à tout de suite peut-être ou alors @+++++++++++++++

GreyDragon
GreyDragon
Niveau 10
27 octobre 2001 à 01:00:15

T´inquiète pas, c´est pas grave, ce n´est qu´un pseudo( par contre, si c´était moi que tu avais coupé en 2, euh... ben on improviserai...). Merci aussi pour le concert, il était super!
@+!

GreyDragon
GreyDragon
Niveau 10
27 octobre 2001 à 01:02:26

Et de 1011! A quand le 2000ème?

GreyDragon
GreyDragon
Niveau 10
27 octobre 2001 à 15:01:23

Je laisse Mr Cara répondre ^^

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
28 octobre 2001 à 04:10:53

hum je suis là sauf que vous devez sans doute dormir à cette heure-ci lol en tout cad j´essaierai de venir pour 15h française demain

@+

Martym
Martym
Niveau 8
28 octobre 2001 à 07:50:19

1000 messages !! t´es fort master_caratroc!!

GreyDragon
GreyDragon
Niveau 10
28 octobre 2001 à 12:02:05

Tiens, un vpd, salut!

GreyDragon
GreyDragon
Niveau 10
28 octobre 2001 à 12:02:59

zut, c´est vdp! pas vpd!

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
28 octobre 2001 à 12:03:55

filtrao : Il faut que tu te balades dans les hautes herbes jusqu´a le rencontrer (il faut d´abord le réveiller à la Tour Cendrée). Ensuite, si tu as rencontré Suicune, regarde dans ton pokédex et tu pourras le localiser. Hélas, il se déplace en permanence ! Tu peux faire la technique vol, y aller en vélo ou a pied mais tu es presque sur qu´il bougera à chaque fois (je dis bien presque car parfois, ils restent à la même place !). Essaye d´aller dans les hautes herbes autour de Rosalia, c´est là que tu le trouveras le plus souvent ! Si par chance, tu le rencontres , affaiblis-le jusqu´a ce qu´il lui reste un seul pv et capture le avec une hyper ball ou une niveau ball. Voici comment j´ai fait pour avoir Suicune (comme ça, ça te donnera des idées) : J´ai pris mon cizayox niveau 70 et j´ai fait la technique faux-charge 2 ou 3 fois jusqu´a ce qu´il lui reste 1 seul pv ! Ensuite, je l´ai rencontré une autre fois et j´ai fait regard noir avec mon ectoplasma et ensuite, hypnose. Pour finir, je lui est lancé une niveau ball et je l´ai capturé ! C´est assez dur et c´est pour cela qu´il faut avoir de la patience donc, bonne chance !

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
28 octobre 2001 à 12:14:11

GreyDragon : lol, et merci de m´avoir décris ton concert par e-mail !

Martym : Merci, mais tu sais, ce fut dur d´arriver jusque là (lol) !

master caratrok : Comme disais GreyDragon, encore un vdp (et non pas un vpd comme il l´as dit la première fois, lol) ! Donc, je m´en fous de savoir si t´es moins ou plus fort que moi en pokemons master caratrok, mais si tu viens foutre ton bordel sur mon forum, je préviens la modératrice et elle te jartera ! J´espère que c´est clair !

GreyDragon
GreyDragon
Niveau 10
28 octobre 2001 à 23:46:35

Hop! Remise à jour!

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
29 octobre 2001 à 13:42:28

GreyDragon : Merci ! Sinon, si tout se passe bien je m´achète Mario Kart : Super Circuit sur GBA cet après-midi !!!! Je te redirai s´il y a du nouveau !

La vidéo du moment