GBC lol ( ouai j´ai oblié cette version) et elle est aussi dure à trouver que pour la GB
et le mew que tu avais gagné grey, tu avait moyen de prouver que c´était pas par l´action replay mais par Nintendo que tu l´avais obtenu ?
Oui, puisqu´il a France comme nom de proprio et que j´ai un certif ^^ ( mis sous pochette plastique pour le portéger)
wow, tiens je savais pas çac´est comparable à un diplôme d´étude vu comment t´en prend soin lol
PLUS! Au diable mon bac lol
mdr j´l´attendais celle-là ^^vive la nostalgie
Bientôt tu auras aussi la nostalgie du bac lol ( Molière en force!! < ouh, je charrie méchemment, dsl)
loooooool, et encore on pouvait charrier pire ( Les Tragiques d´aggripa d´aubigné, Les dialogues de Jean-Jacques rousseau, mouaaarg )
Et encore, toi on t´as pas " assomé" ( i love teasing you, lol)
ho que si! ( l´assommoir, d´Emile Zola en seconde, dont j´ai du lire les 100 premières pages tout au plus )c´était ton pire livre ?
Nan, Génitrix lol l´horreur absolue!
je suis bien content de pas connaitre alors ( tu as donc souffert plus que moi, oh oh, me too, i love teasing you lol)
J´adore ton anglais lol
hey ben, si c´est pas de l´ironie ça ( zut la balle est dans mon camp xD)
Lol. Bon, maintenant, faut trouver un magasin ouvert demain/// Virgin peut-être?
ha ouais tiens, ce serait vraiment appréciable çatu penses qu´il sera ouvert demain ? ( tant qu´ils peuvent encaisser des pépettes...)
J´en sais rien lol
bah, autant patienter jusqu´à Mardi avant de se déplacer ( et prendre son mal en patience...)
Dur, j´ai pas bougé hier lol
lu all