yami_kaiba, la rom crystal n´est plus facilement trouvable sur internet ( maintenant, on voit plus que les roms rubis et saphir, et on a tendance à laisser tomber les roms gbc...)
Je l´uploaderai p-e sur mon ftp le temps que tu la télécharges ( sinon changes d´émulateur et prend visual boy advance si tu veux un conseil ^^)
garurumon2004 : mouarf, entre la 10ème fois et la 40ème fois qu´on me la pose cette question ( la fourchette est large mais je sais jamais donc ^^).
Je vais faire simple : Raikou apparaît aléatoirement dans les hautes herbes après que tu l´a réveilé au sous-sol de la tour cendrée de rosalia ( niv 40). Ensuite, pour pas te laisser comme ça, voilà ce que je te proposes :
Déja, aucun d´entre eux ne peut étre vu ou capturé à Kanto ( le vieux monde).
Et voici un copier-coller d´une bonne astuce pour les choper :
J´ai capturé les chiens légendaires avec des hyper balls bien plus rapidement en utilisant cette technique: il suffit d´acheter un bon stock de max repousse puis de prendre un pokémon au niveau 40 ( le must c´est de prendre un pokémon qui peut endormir) et enfin d´aller se balader sur les routes au hasard ( c´est plus amusant et moins lassant que de rentrer et sortir 100 fois d´une maison... )
J´ai capturé grâce à cette méthode, les trois chiens légendaires en 15 minutes. En ce qui concerne la capture, rien ne vaut les bonnes hypers balls ( les speeds balls sont vraiment inutiles pour les capturer... )
( source du copier-coller : Pokelord)
Voilà, ça m´évitera de répondre en détail pour la ènième fois à cette question