CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Répond à tout dans la mesure du possible

Kamzy
Kamzy
Niveau 10
25 août 2001 à 17:42:59

-lexpension se trouve dan la tour radio de doublonville (tu doi parler a un vieu)
-la piece mankante se trouve a larene dazuria dans leau (tu doi combatre 1 menbre de la team rocket)
en esperant tavoir aider
Kamzy

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
26 août 2001 à 14:06:40

MERCI BEAUCOUP A Ursaring2 et à Kamzy d´avoir répondu aux questions posées ! Désolé de ne pas avoir répondu mais je n´ai plus que 2 heures sur mon forfait AOL donc je vais très peu sur Internet et je m´en sors difficilement pour essayer de répondre à vos questions !

Ursaring2
Ursaring2
Niveau 6
26 août 2001 à 17:21:26

ohjiteqhnteq

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
26 août 2001 à 20:17:44

jmarc, tu m´avais dit qu´arbarak voulait me parler, mais à propos de quoi?

GreyDragon
GreyDragon
Niveau 10
28 août 2001 à 03:06:52

Eh bien he bien... on part quelques jours et pouf! C le bazar. Ah! Bon, c pas grave. Je tiens à donner une information pour ceux qui utilisent un game boy basic (le vieux gris et gros): POKEMON cristal ne marche que sur color ou sur advance!

GreyDragon
GreyDragon
Niveau 10
29 août 2001 à 22:04:51

Bon, je remet au niveau...

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
01 septembre 2001 à 09:51:50

Ouf ! Enfin, nous sommes le 1er du mois ! Désolé pour les questions du mois dernier mais je n´avais plus de temps sur mon forfait AOL !
mboucher13 : tu sais, il y a pas mal de codes et astuces sur la cartouche or, donc je te conseille d´aller sur www.pokelord.com et tu y trouveras ton bonheur !

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
01 septembre 2001 à 09:55:56

RYoGA_Tooky : moi aussi, ça m´est arrivé d´avoir deposé des pokemons débordant d´énergie à la pension : j´ai beau eu attendre qu´ils me fassent un oeuf pour avoir un shiney mais non, rien, néant ! Je crois donc tout simplement que c´est impossible ! J´ai même posé la question à PokelordMaster (du site pokelord) et il m´a dit qu´on ne pouvait pas obtenir des shiney par la reproduction ! Désolé !

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
01 septembre 2001 à 10:00:49

basket20 : pour les pokemons légendaires, il y en a plusieurs ! Je te dis donc les principaux de la version or :
Lugia, que tu trouveras au Tourb´Îles et au niveau 70 (il faut que tu ait l´aile d´argent).
Ho-oh, que tu trouveras à la tour feraille et au niveau 40 (il faut que tu ait l´Arcenci´Aile).

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
02 septembre 2001 à 10:25:34

ça y est : mon forfait AOL à recommencé (3000 minutes à votre disposition) ! Je serai donc plus disponible pour répondre à vos questions !
celebivincent : je ne connait qu´un seul virus dans pokemon et c´est le pokerus ! Et je t´annonce que tu es énormément chanceux de l´avoir car quuand tu fais combattre tes pokemons, le pokerus double leurs points d´expérience, en clair : ils montent 2 fois plus vite ! Mais si tu veux vraiment t´en débarasser (ce que je ne comprends pas pourquoi), ne t´inquiètes pas, il partira de lui même ! Généralement, il ne dure qu´une semaine !

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
02 septembre 2001 à 10:28:59

celebivincent : j´ai oublié de te dire que l´on a 1 chance sur 65536 de l´attraper donc c´est pour ça que tu es un chancheux ! Et pour être plus précis (je viens de vérifier), le pokerus ne dure que 4 jours et tes pokemons ne pourront plus jamais l´attraper après !

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
02 septembre 2001 à 10:31:01

mastermew : pour une fois qu´on s´intéresse à moi (rires) ! Et bien, j´ai attrapé les 3 tigres car j´ai chopé les 250 pokemons du jeu ! Il ne me manque plus que célébi et ma collection sera complète !

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
02 septembre 2001 à 10:34:41

salameche777 : va sur "http://pokemaster.free.fr/emulateur.html"
et tu trouveras une sauvegarde des 150 pokemons pour les versions bleu/rouge de pokemon. On me demande, je trouve !

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
02 septembre 2001 à 18:26:19

Heureusement que je jettes un coup d´oeil le soir à mon forum car à ce que je vois, tu as besoin d´une réponse urgente, pikafan2 ! Bon, voici la réponse :
scarhino : rare, route 29 à 33 et 42 à 46 (il ne se trouve que dans les arbres donc utilises la CT02, Coupd´Boule).

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
03 septembre 2001 à 18:59:17

Merci à poke-sympa et à kirby_le_vrai d´avoir remonté mon forum ! Je vois qu´il n´y a aucune question, ce n´est pas étonnant car la rentrée scolaire approche (du moins, je pense que c´est à cause de ça) !

GreyDragon
GreyDragon
Niveau 10
03 septembre 2001 à 22:50:50

Salut! Ca fait un moment que je suis pas venu! Master-Caratroc, tu ne viens plus sur le chat de pokélord? @+ tlm!

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
04 septembre 2001 à 10:14:57

sebytheboss : désolé, mais je ne répond que sur mon forum, pas par e-mail (sinon, à quoi mon forum servirait-il ?). Avoir plein de super bonbons (codes action replay) : Mets un super bonbon en première position dans ton sac puis tape 0163B9D5 sur ton action replay et tu en auras à l´infini ! Si tu n´as pas d´action replay, clone tout simplement un pokemon qui tient un super bonbon commme objet (si tu ne sais pas comment cloner, demande-moi, je te le dirai).
Salut Greydragon ! ça fait un bail qu´on s´est pas vu ! Au fait, ne t´étonnes pas si tu ne me vois plus sur #Pokelord car maintenant, je ne vais que sur #MP3 sous le pseudo de MP3-Man ! @+ !

Gige
Gige
Niveau 9
04 septembre 2001 à 15:45:05

Je vais te repondre:tu poses un pkmn dans une boite au PC et tu mets changer de boite et au moment ou ca met SAUVEGARDE NE PAS ETEINDRE tu éteins avant que ca finisse!!
@+

lmb_le_pro
lmb_le_pro
Niveau 6
04 septembre 2001 à 16:22:15

Je vourais savoir quel est le code q´il faut taper pour changer l´orloge . Peut être que tu a deja donné la réponse ailleurs mais je n´ai pas envie de chercher
Marci d´avances

@ Bbintôt

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
05 septembre 2001 à 12:04:37

Je m´appretais à répondre aux 2 nouvelles questions posées mais j´ai même pas besoin car Gige et kirby_le_vrai sont tellement gentil qu´il l´ont fait à ma place ! Merci à eux ! C´est très poli ce qu´il font ! Seulement, il faudrait me laisser un peu de question sinon je vais plus en avoir (rires) !

La vidéo du moment