CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Répond à tout dans la mesure du possible

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
19 août 2001 à 14:54:01

Je ne t´ai jamais insulté et cela sur aucun forum et je ne fait pas l´innocent ! Je suis sur que c´est le voleur de pseudo qui m´a fait passer pour lui ! Regarde bien le pseudo de celui qui t´as insulté : je suis sur que c´est Master-caratroc au lieu de Master_caratroc ! Alors, je vais te les donner les explications (je m´énerve car je déteste les fausses accusations sans preuves) : TANT QUE MON PSEUDO N´EST PAS "Master_caratroc, ALORS, C´EST PAS MOI QUI T´INSULTES MAIS UN PETIT RIGOLO QUI IMITE MON PSEUDO CAR J´AI RESERVE MON PSEUDO ALORS C´EST IMPOSSIBLE QUE JE T´AI INSULTE DE MON PROPRE PSEUDO, OK ?

Ursaring2
Ursaring2
Niveau 6
19 août 2001 à 14:56:48

COUCOU!!!!!!!!!!!!

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
20 août 2001 à 14:13:59

Excusez-moi, j´ai été absent pendant un bout de temps ! QUOI ! Qu´est ce que j´apprends ? PIKACHU_LE_VRAI est le voleur de pseudos ? Je suis très déçu car je le croyais plus intelligent que ça ! En tout cas, merci jmarc93 de me l´avoir dit et d´avoir répondu à la question posé à ma place !

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
20 août 2001 à 14:19:42

fallait sans douter, il est tout seul avec the_espagnol!!! mais bon, au moins c´est réglé et il est hors jeu!

GreyDragon
GreyDragon
Niveau 10
20 août 2001 à 22:35:18

Slt!
GreyDragon® est une marque déposée

GreyDragon
GreyDragon
Niveau 10
20 août 2001 à 22:52:22

Ben assez bien, je trouve!
GreyDragon® est une marque déposée

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
21 août 2001 à 12:14:14

ça fait plaisir de revoir ton pseudo sur mon forum, GreyDragon ! Et sinon, je suis très flatté jmarc93, c´est très gentil d´avoir décerné la palme d´or à mon forum (façon de parler) !

GreyDragon
GreyDragon
Niveau 10
21 août 2001 à 16:27:19

Les pikachu sont censés se trouver en Argenta et Jadielle, mais je n´en ai jamais vu!

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
22 août 2001 à 13:40:45

Moi, je peux prendre contact avec Arbarak car j´ai son adresse e-mail ! Sinon, merci de m´avoir donné 4 étoiles pour mon forum jmarc93, je ne cherche pas la perfection et je suis bien content avec ces 4 étoiles ! Je n´ai pas trop compris quand tu m´a dit ça : "maintenant tton nom tu t appelle
(master caratroc****) "
Peut-tu m´expliquer ?
Et sinon, pour les pikachu, typhlosion4, tu en trouveras sur la route 2 et au niveau 8 (mais ils sont rares).

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
23 août 2001 à 11:37:39

Je viens de voir que jmarc93 avait créé un forum pour dire ce qu´on pense de PIKACHU_LE_VRAI : eh bien je n´irais même pas sur ce forum pour donner mon avis car (je reprends ce que Arbarak a dit car je suis tout à fait d´accord avec lui) je trouve que tous ça, ce ne sont que des enfantillages !

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
23 août 2001 à 11:38:40

arghhhhhhh ! Encore ce fichu problème de pages ! J´espère que la page va s´afficher une fois ce message posté !

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
23 août 2001 à 11:39:37

700ème message ! Whouah ! ça fait plaisir à voir !

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
23 août 2001 à 11:42:09

Pokefan21 : il faut que tu me précises quelles sortes de codes pokemons t´intéresses car tu sais, il y en a beaucoup (astuces, codes action replays, soluce, etc...) !

P.S : Désolé de te répondre aussi tard mais c´est à cause du problème de pages (je n´avais pas vu ta question) !

picatchoum
picatchoum
Niveau 9
23 août 2001 à 11:58:38

Salut ! Master Caratroc

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
24 août 2001 à 11:15:47

Salut picatchoum ! ça fait un bail dis donc ! C´est cool que tu sois revenu de vacances !

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
25 août 2001 à 11:10:16

PIKACHU_LE_VRAI : Ouais, ça boom ! Oui, en effet, jmarc93 s´était trompé ! ça me paraissait bizarre que c´était toi aussi !

Zut, il me reste plus beaucoup de temps dans mon forfait AOL mais je vais quand même essayer de répondre aux questions !

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
25 août 2001 à 11:14:47

basket20 : Va à Lavanville et dirige toi vers l´ancienne Tour Pokémon devenue la Tour Radio de Kanto.
Premièrement, parle à l´homme en noir près du mur.
Pour te remercier de tes exploits avec la Centrale (si tu n´a pas encore réussi le problème de la centrale, dis-le moi et je t´aiderai), il te donnera une Upgrade pour le Pokématos qui te permettra de capter toutes les radios de Kanto (nottament le Canal PokéFlute )

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
25 août 2001 à 11:21:42

mewtew : Le champion se trouve dans le mont creuset ! Mais il te donnera Débugant et non pas Tygnon et Kicklee... Mais je vais t´expliquer comment tout ça fonctionne :
-Débugant évolue en Kicklee au niveau 20 si son ATTAQUE est supérieure à sa DEFENSE.
-Il évolue en Tygnon au niv. 20 si sa DEF. est supérieure à son ATT.
-et enfin, il évolue en Kapoera et toujours au niveau 20 si son ATT = sa DEF.
Le choix de pokemon est difficile et c´est pour cela que je te conseille de cloner 3 fois Débugant si tu veux avoir Kicklee, Tygnon et Kapoera. Si tu ne sais pas comment cloner, demande-moi et je te dirai l´astuce !

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
25 août 2001 à 11:23:50

mewtew : excuse-moi, j´ai oublié de te préciser que tu peux aussi trouver Kicklee dans la cave taupiqueur au niveau 28, mais il est rare !

Ursaring2
Ursaring2
Niveau 6
25 août 2001 à 14:47:02

Je ne suis pas caratroc mais je vais te répondre
1: Il faut que tu reussisse à faire que ton Meganium ne deborde pas d´energie pour que tu ais un oeuf
2:
Tu vas dans un petit plan d´eau qui est au fond des caves jumelles puis tu lui "parles" et il t´attaqueras et tu pourras le capturer
3:Oui et il faut beacoup de chance pour en trouver (sauf le leviator rouge)
4:Oui ils bougent
@+