eh t´habite ou dieu?(si ça te fais plaisir)
bon a plus j´me casse
Héhé, mon invinvible divinité a encore vaincu ( houlà, faut que j´arrête ces pilules roses)
mdr greyencore une fois de plus, Dieu triomphe ( tiens tu vois, je pense pas que ça soit tes pilules roses, parce que moi aussi ça me prend )
mouarf j´ai l´air débile avec le smiley que j´ai mis dans mon dernier msg, je le metrrais plus celui-là ^^´
ou on trouve une Action Replay(en belgique) et a kel prix marci
ou en france peux importe
L´action replay ( alias Gameshark) est un composant que tu peux acheter dans un magasin de jeux vidéos ( environ 200 francs).
erf oui c´est vrai que tu as l´air de venir de belgique
hey bien dans ce cas, 200 Francs = environ 30 euros ^_^
En Belgique..... Ben j´sais po T´as qu´a télécharger un émulateur t´as le GameShark dessus
|>>>Club Brugge K.V.<<<|F.c.Bruges@caramail.com
On en trouve de moins en moins d´AR pour gb... Y en a pour gba?
non y en a que pour gb mais d´apres ce qu´on m´a dit elle serait compatible sur gba
Mouai c´est possible, jamais essayé ( et jamais eu de gba...)
moi j´ai la gba sp!!!!!!
je reviens dans 1 demie h
salut chuis là
grey t´es là
tic et tac tictac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac et grey i wait you!!!
iiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii