Moi_le_dresseur :
1 : Il faut d´abord que tu réveilles les 3 tigres dans la tour feraille de Rosalia. Ensuite, Enteï apparaitra aléatoirement dans les hautes herbes. Si tu l´as rencontré une fois, il sera dans ton pokédex et tu pourras le localiser mais dès que tu te rends à l´endroit que le pokédex t´indique, le tigre change d´endroit les trois quarts du temps donc c´est un peu une question de chance ! Je te conseille de te placer à côté d´un batiment collé à une route : comme ça, en sortant et en rentrant dans le batiment, le tigre changera d´endroit et avec un peu de chances, sera sur la route ou tu te trouves. Sinon, cherches surtout aux alentours de Rosalia : c´est là qu´ils sont le plus souvent. Une fois que tu rencontres Enteï, affaiblis-le mais ne le tue surtout pas : il est unique et tu ne le reverrais plus jamais ! Je te conseille de prendre un pokemon avec l´attaque faux-chage, comme ça, quand il ne resteras plus qu´un pv à Enteï, tu pourras lui lancer une niveau ball (tout les sites web ou magazines disent qu´ils faut les capturer avec une speed ball mais c´est des conneries !). Si tu n´arrives vraiment pas a le capturer, j´espère pour toi qu´il te restes la master ball (je te conseille de la cloner avant chaque utilisation : c´est ce que je fait). Bonne chance pour le capturer !
2 : Non, Dracaufeu et Reptincelle ne sont trouvables que dans les version BRJ !