CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Répond à tout dans la mesure du possible

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
12 août 2001 à 11:22:06

Je viens d´apprendre que jmarc93 était le modérateur : tant mieux parce que ça faisait longtemps qu´on n´en avait besoin !

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
12 août 2001 à 19:31:52

INFORMATION IMPORTANTE : JE CREERAIS BIENTOT UN FORUM DANS LE FORUM POKEMON CRYSTAL POUR VOUS AIDER MAIS NE VOUS INQUIETEZ PAS : JE CONTINUERAIS TOUJOURS A REPONDRE AUX QUESTIONS DE CE FORUM (CA ME FERA PLUS DE BOULOT MAIS J´AIME CA) ! MON FUTUR PSEUDO SERA : "Master_celebi" CELEBI EST LE NOUVEAU POKEMON DE POKEMON CRYSTAL DONC CA ME PARAIT LOGIQUE DE M´APPELLER COMME CA DANS LE FORUM POKEMON CRYSTAL ! A BIENTOT DONC DANS CE SUPER FORUM !

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
13 août 2001 à 15:24:52

Merci d´avoir mis les choses au clair dans mon forum, j´espère que tu ne supprimeras pas mon forum (rires) ! En tout cas, ne t´inquiètes pas, l´unique but de mon forum est de répondre aux questions et parfois, de discuter un peu ! Bon, sur ce, @+ !

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
13 août 2001 à 15:28:15

"alors tes message sont pas visible des fois car tu a beaucoup trop de message a la fois donc tu les verra apres ta compris master caratroc"

Voilà ce que jmarc93, le nouveau modérateur, m´a répondu à propos du problème d´affichage de pages. Donc, pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi leur messages ne s´affichent pas, lisez ce que jmarc93 a écrit !

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
13 août 2001 à 21:09:37

jmarc93 : merci d´avoir validé mon forum !
dav3 : pour les blocs de pierres qui te gênent, il faut que tu les pousses dans les 4 trous correspondant et ensuite, sur l´endroit ou il y a de la glace par terre, il faut que tu te serves des pierres que tu as fait tomber dans les trous comme appuis : tu accéderas au centre de la pièce et tu pourras prendre une échelle pour continuer ton parcours !

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
14 août 2001 à 12:02:12

Salut tout le monde ! Eh bien, en ce moment, ça bouge dans le forum pokemon or : il y a une révolte contre jmarc93, le nouveau modérateur ! Pour ma part, je ne suis ni pour, ni contre jmarc93 !

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
14 août 2001 à 14:02:16

Ghassen : Je crois que la seule explication a ton problème est que ton équipe est pleine ! En clair : si tu as 6 pokemons a la fois dans ton équipe, tu ne pourras pas prendre l´oeuf que l´assistant du prof orme (et non du prof chen comme tu l´as dit) ! Tu dois avoir un maximum de 5 pokemons pour pouvoir prendre l´oeuf ! Si cela ne fonctionne toujours pas, dis-le moi et je ferai de mon mieux pour trouver une autre solution !

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
14 août 2001 à 18:35:39

Apparement, cath_la_vraie se met à aider les autres comme moi ! Eh bien comme ça, vous aurez plus d´assistance pour vos réponses !

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
14 août 2001 à 18:41:22

l´action replay ? eh bien, tout simplement dans des magasins ! Je peux pas te préciser lesquels puisque je sais pas ou t´habites !

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
14 août 2001 à 18:56:42

En ce qui concerne le vote pour le modérateur, j´ai mis les choses au clair dans le forum : VOTEZ POUR CATH_LA_VRAIE ! Voici ce que j´ai mis :

A propos de Grey_dragon, il est parti en vacances (en corse pour être préci) et il ne reviendra que le 20 aout. Je le sais car c´est mon ami (dites-lui : "tu connais Master_caratroc ?" et il vous répondra tout de suite : "Bien sur" ou quelque chose dans le genre) ! Mais ne vous inquiétez pas, dès qu´il reviendras, il votera pour cath_la_vraie, j´en suis sur ! Pour ma part, personne ne m´a demandé pour qui j´étais ! Et bien je vous le dit (je l´ai déjà dit dans mon forum : Répond à tout dans la mesure du possible) : ça m´est égal du moment qu´il y a un modérateur ! Mais d´un côté, j´avoue que je préfère un peu cath_la_vraie car elle est gentille et surtout, elle juge bien et n´impose pas saloi comme jmarc93 ! Donc, après avoir bien réfléchi, en tant que responsable du 2ème forum le plus important (sans vouloir me vanter : lol), JE VOTE POUR CATH_LA_VRAIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
15 août 2001 à 12:05:03

J´ai lu les nouvelles lois que jmarc93 a mises et je les trouves très bien ! Tout compte fait, jmarc93 serait un aussi bon modérateur que cath_la_vraie !

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
15 août 2001 à 12:05:40

oh non, le problème de pages recommence !

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
15 août 2001 à 12:08:02

jmarc 93 : oups ! je n´avais pas vu ta question a cause du problème de pages ! Donc, je te répond de suite : eh bien, il y avait un problème avec toi hier mais depuis que tu as mis les nouvelles règles (que je trouve d´ailleurs très bien), eh bien il n´y a plus de problème !

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
15 août 2001 à 17:56:55

master_caratroc

non, je crois que tu te trompes car il y a toujours un problème, il y en a plein qui sont toujours fachés contre lui!

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
16 août 2001 à 13:14:38

pokeflute : la pension pokemon est en dehors de Doublonville, au sud-est en dessous de Doublonville pour être plus précis.
cath_la_vraie : désolé cath, mais je ne savais pas qu´il y en avait encore plein qui était toujours fachés contre lui, donc j´espère que tu me pardonneras d´avoir dis ça ! Et sinon, je ne sais plus dans quel camp être : dans ton camp ou dans celui de jmarc93 ?

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
17 août 2001 à 12:03:19

flomano : pour avoir joliflor : applique une pierre soleil à Ortide.
Moi_le_dresseur : il ne se trouve que dans les versions BRJ et il n´y en a qu´un dans chaque version (tu le trouveras dans la centrale au niveau 50) !

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
17 août 2001 à 12:17:58

Désolé flomano mais je n´aime pas trop répondre par e-mail : je préfère plutôt écrire les réponses aux questions sur mon forum !

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
18 août 2001 à 13:23:48

Moi_le_dresseur :

1 : Il faut d´abord que tu réveilles les 3 tigres dans la tour feraille de Rosalia. Ensuite, Enteï apparaitra aléatoirement dans les hautes herbes. Si tu l´as rencontré une fois, il sera dans ton pokédex et tu pourras le localiser mais dès que tu te rends à l´endroit que le pokédex t´indique, le tigre change d´endroit les trois quarts du temps donc c´est un peu une question de chance ! Je te conseille de te placer à côté d´un batiment collé à une route : comme ça, en sortant et en rentrant dans le batiment, le tigre changera d´endroit et avec un peu de chances, sera sur la route ou tu te trouves. Sinon, cherches surtout aux alentours de Rosalia : c´est là qu´ils sont le plus souvent. Une fois que tu rencontres Enteï, affaiblis-le mais ne le tue surtout pas : il est unique et tu ne le reverrais plus jamais ! Je te conseille de prendre un pokemon avec l´attaque faux-chage, comme ça, quand il ne resteras plus qu´un pv à Enteï, tu pourras lui lancer une niveau ball (tout les sites web ou magazines disent qu´ils faut les capturer avec une speed ball mais c´est des conneries !). Si tu n´arrives vraiment pas a le capturer, j´espère pour toi qu´il te restes la master ball (je te conseille de la cloner avant chaque utilisation : c´est ce que je fait). Bonne chance pour le capturer !

2 : Non, Dracaufeu et Reptincelle ne sont trouvables que dans les version BRJ !

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
18 août 2001 à 13:27:09

megaorifiant : es-tu sur d´avoirles 7 badges ? Car si tu ne les a pas, le gars ne te laissera pas entrer dans l´arène (d´où ton problème) ! Mais, pourrais-tu un peu plus préciser ton problème s´il te plait : est-ce que tu arrives à entrer dans l´arène ou pas ?

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
18 août 2001 à 20:50:15

Salut à tous ! Ce soir, je crois que je suis libre ! Quoique, attendez voir (je feuillette le programme TV), oh, superzut ! Bah, non, désolé, mais y´a Roswell qui commence dans 5 minutes donc ce sera pour une autre fois ! Allez, @+ !

La vidéo du moment