CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Répond à tout dans la mesure du possible

GreyDragon
GreyDragon
Niveau 10
30 juillet 2001 à 23:37:12

Dsl, mais je vais te répondre au plus vite. Il est vrai que vu que Masetr_Cara n´est pas là, il y a peu de gens qui posent des quetions!

GreyDragon
GreyDragon
Niveau 10
31 juillet 2001 à 13:17:14

Alors il faut d´abord avoir parlé à la copieuse, à Safrania. Puis tu retourne à Carmin-Sur-Mer. Elle se trouve dans le club des amis des pokémon (là ou il y a une grande table). C´est l´homme de gauche qui l´a. Ensuite, retournne la donner à la copieuse et elle te donnera le passe train!

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
31 juillet 2001 à 15:06:34

GreyDragon: Je vais te laisser cette question, il faut bien que tu ais du travail dans ton propre forum! bon, viens donner ton avis dans le forum "IMPORTANT". merci
ArbaraK, l´éternel rêveur.

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
31 juillet 2001 à 15:18:26

sacha4: Bon, puisque GreyDragon ne te répond pas, je vais le faire à sa place.
Lorsque tu parles des pokémons légendaires, est-ce que tu veux dire les chien légendaires. Si oui eh bien ce ne sera pas très long pour te répondre. Pour avoir les trois chiens légendaire, tu dois les avoirs vus une première fois à la tour cendrée (Entai, Suicune, Raiku). À ce moment, ils s´en vont dans la nature autour de la ville. Maintenant, pour les attrapés, promène toi dans l´herbe et lorsque tu en trouves un, assure toi d´avoir en première place dans ta liste de pokémon, un pokémon capable soit, d´endormir, soit d´envoyer l´attaque regard noir pour ne pas que le chien s´enfuie. Si tu ne le fais pas, le chien, quel qu´il soit s´enfuira au premier tour. Pour être certain de l´attrapper, équipe-toi de speedball (que tu fait fabriquer avec des noisgrumes blancs) et des ultras ball. Lorsqu´il est endormi, paralysé ou quoi que se soit, affaibli-le et lance le bplus de balls possible. Fait attention à ne pas le tuer car sinon tu ne pourras plus le retrouver nul part à moins de recommencer à ta dernière sauvegarde.
voilà.

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
31 juillet 2001 à 15:19:25

sacha4: Bon, puisque GreyDragon ne te répond pas, je vais le faire à sa place.
Lorsque tu parles des pokémons légendaires, est-ce que tu veux dire les chien légendaires. Si oui eh bien ce ne sera pas très long pour te répondre. Pour avoir les trois chiens légendaire, tu dois les avoirs vus une première fois à la tour cendrée (Entai, Suicune, Raiku). À ce moment, ils s´en vont dans la nature autour de la ville. Maintenant, pour les attrapés, promène toi dans l´herbe et lorsque tu en trouves un, assure toi d´avoir en première place dans ta liste de pokémon, un pokémon capable soit, d´endormir, soit d´envoyer l´attaque regard noir pour ne pas que le chien s´enfuie. Si tu ne le fais pas, le chien, quel qu´il soit s´enfuira au premier tour. Pour être certain de l´attrapper, équipe-toi de speedball (que tu fait fabriquer avec des noisgrumes blancs) et des ultras ball. Lorsqu´il est endormi, paralysé ou quoi que se soit, affaibli-le et lance le bplus de balls possible. Fait attention à ne pas le tuer car sinon tu ne pourras plus le retrouver nul part à moins de recommencer à ta dernière sauvegarde.
voilà.
(excusez-moi si ce message se répète)

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
01 août 2001 à 00:27:51

Sacha4: Je sais qu´il faut que tu ailles l´ail´argent ou quelque chose comme ça. Le problè c´est que je ne me rapelle plus ou je l´ai eue. Je vais faire un petite recherche et je te reviens pour la réponse!

GreyDragon
GreyDragon
Niveau 10
01 août 2001 à 00:53:54

Dsl de n´avoir pas répondu, mais je ne peux pas me connecter souvent, et mercredi (aujourd´hui), c´est mon dernieer jour avant mon départ en vacances. ArbaraK, tu pourras le remonter de temps à autre, stp? Merci!

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
01 août 2001 à 00:58:23

Sacha4: Bon, me revoilà avec tout les détails croustillant (blague pour croustillants). Voilà, pour pouvoir combattre ho-oh et lugia, tu dois posséder l´Aile Argent. Cet objet, tu l´obtien d´un vieux monsieur dans la ville d´Argenta (kanto) eh oui, il faut que tu ais battu le conseil des 4. Lorsque tu arrive devant l´un des deux oiseau légendaire, tu dois avoir soit une master ball ou beaucoup de ultra ball et de heavy ball (que tu fais fabriquer avec des noisgrumes noires). Fait attention de l,affaiblir assez sans le tuer car snon tu ne pourras pas l´avoir à moins de recommencer ta partie à ta dernière sauvegarde. Donc, je te conseil te sauvegrder ta partie avant de combattre!
voilà bonne chance.

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
01 août 2001 à 00:59:29

GreyDragon: bien sûr. Bon pour l´instant je vais manger mais je reviens bientot!

GreyDragon
GreyDragon
Niveau 10
01 août 2001 à 01:08:48

Le mieux est d´utiliser des master ball. Sinon, fais comme Electhor, Artikodin et Sulfura dans les version rbj: tu les cogne à fond à 95\%, puis tu les endors, puis tu leur balance des HyperBall jusqu´à ce qu´ils soient capturés
GreyDragon® est une marque déposée

GreyDragon
GreyDragon
Niveau 10
01 août 2001 à 01:10:41

Merci ArbaraK mon amidepuislongtemps. Bon app´

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
01 août 2001 à 01:40:39

Sacha4: J´espère que les réponses fournie comble tout tes besoins d´explication... reviens nous voir!

GreyDragon
GreyDragon
Niveau 10
01 août 2001 à 01:44:27

Lol.

GreyDragon
GreyDragon
Niveau 10
01 août 2001 à 01:49:16

Bon, je reviens dans 30 min, car y a le virus des chinois qui va se faire à 2h du mat´ heure fr.
T´expliquerai après, mais déconnecte toi au cas où (ils en ont parlé à la télé québéquoise et française!)

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
01 août 2001 à 01:52:43

Dac.. je sais pas si je vais revenir moi mais je vais faire mon possible!

GreyDragon
GreyDragon
Niveau 10
01 août 2001 à 14:03:56

Oui, tout en haut de la tour ferraille.
Les chiens pas forcément.
Les ruines d´alpha, capturer les 26 zarbis une fois les 4 puzzles faits. Dsl d´être bref, mais je n´ai que kelke secondes! CECI EST MON DERNIER MESSAGE AVANT 2-3 SEMAINES! Bonnes vacances à tous!

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
11 août 2001 à 17:02:12

ça y est ! je suis de RETOUR précisément le 11 août comme je l´avais dit (regardez les pages précédentes, vous comprendrez) ! ENFIN ! JE PEUX DE NOUVEAU SURFER SUR INTERNET ! je dis ça parce que, 15 jours sans surfer, c´est vraiment un grand vide pour moi (lol) ! Bref, ce n´est pas mon retour que je tiens le plus à déclarer, mais plutôt les remerciements qui s´adressent à GreyDragon et à Arbarak : merci énormément d´avoir entretenu mon forum jusqu´a votre départ en vacances et surtout, merci beaucoup d´avoir si bien répondu aux questions posées !
Au fait, GreyDragon, je n´ai pas très bien compris le mail que tu m´as envoyé à propos de la personne à protéger, enfin, je précise pas trop le site parce que sinon tout le monde embetera la "dite personne" ! Donc, quand tu reviendras le 20 aout, pourras-tu me réexpliquer le problème en clair ? Merci d´avance et bronze-bien ! Bon, il est temps que je retourne répondre aux questions : c´est bon, vous pouvez recommencer à poster des dizaines de questions !

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
11 août 2001 à 17:03:19

oh non, j´avais oublier le problème de la page qui ne s´affiche pas ! C´est vraiment chiant ! Faudrait en parler au modérateur !

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
11 août 2001 à 17:08:22

Enfin, la page s´est affichée !
Matthew Pokefan : je crois qu´on t´as raconté des mitos ! Lorsque tu répares la centrale, tu n´obtiens pas le CPN EXPAN mais la CT 7 : ELECANON ! Et puis, la pièce manquante du générateur ne se trouve pas du tout sous ronflex, elle se trouve dans l´arène d´azuria, dans un petit carré d´eau ! ETAJV est une très bonne encyclopédie mais en matière de pokemon, je te conseille plutôt le site www.pokelord.com ! Là au moins, t´es sur de ne pas te tromper !

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
11 août 2001 à 17:18:33

Bon, je vais y aller car je viens d´avoir un logiciel de création de site web et je suis impatient de le tester ! @+ tout le monde !