Hum... Ils me vouent un culte dans la violence et la décadence... Que c´est bon! Diziz! Tu as su t´élever à un nouveau niveau spirituel! Tu te rapporches de moi, mon Fils! Tu as maintenant le Niveau de Mr Cara et mérite un nouveau nom! Tu t´appelleras désormais... Diziz666! Ah, le génie créatif des nouveaux noms est en moi! Je le sens!!
" Sinon,
oui sinon grey remarquera, même pas besoin d´avoir 2 de QI pour ça lol "
Que se passerait-il si j´avais 1 de QI?
Paper_gamer: à lui faire avoir des stats plus bas, à le garder mignon ( parfois seulement), ou à faire une équipe de type funny; La Pierre Lune peut faire évoluer des Pokémon Normaux comme Rondoudou ou Mélofée ( entre autres bien sur); Pour ton Rattatac, ça dépend de son niveau. Lorsqu´il est déposé à la Pension, il gagne un point d´expérience par pas que tu fais. Bref, si tu le mets au niveau 70, il mettra plus longtemps à atteindre le nieavu 80 que du niveau 2 à atteindre le 12, car il faudra que tu marches plus. Mais sache une chose, les mettre à la pension leur donne des stats moins bon que si tu les faisait monter en niveau par toi-meme, et il t´aimeront moins; dans la tour ardente ( celle au nord-ouet de Rosalia) il me semble, mais cela reste à vérifier!
Voilà, j´étais de passage!