CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Répond à tout dans la mesure du possible

GreyDragon
GreyDragon
Niveau 10
21 juillet 2001 à 14:36:22

Je répond car Master_Cara m´a demandé de le faire.
Caratroc est un pokémon Insecte/roche. Il n´est pas unique. Tu as quelques chances dans voir un si tu brise un rocher (rarement, mais j´en ai déjà eu un comme ça). En plus, vu que je ne l´utilisait ps, son dresseur m´a demandé de le lui redonner. Je sais pas s´il le demande qi tu l´utilises. Oui, il peut-être un bon pokémon, car il a une très grande défence (il est en quelques sortes l´emmerdeur du groupe, passez-moi l´expression!). Gameboyman, oui, il est très bien, même si je suis peu qualifié pour noter les pokémon.
autre chose importante:
LE VRAI Masetr_Cara est Master_caratroc, et PAS Masetr-Cara! le _ ou le - fait toute la différence. Le faity que je l´appelle Master_Cara n´a rien a voir, c´est juste parce que c´est plus court.

GreyDragon
GreyDragon
Niveau 10
21 juillet 2001 à 14:39:23

picatchoum, si, je savais, mais je ne répond pas sans l´accord de Master_cara, sauf si je sais qu´il ne sait pas. Non, je n´ai jamais fait de site.

picatchoum
picatchoum
Niveau 9
21 juillet 2001 à 17:40:44

ok excuse moi grey
bon alors ce qui ????????

GreyDragon
GreyDragon
Niveau 10
21 juillet 2001 à 19:24:11

Elle est à Safranie dans une maison à gauche de la Sylphe SARL dans la rue juste en dessus

picatchoum
picatchoum
Niveau 9
21 juillet 2001 à 19:36:20

Salut !!!!!

GreyDragon
GreyDragon
Niveau 10
21 juillet 2001 à 20:49:42

Qu´il a en ce moment ou tous ceux qu´il a eu?

GreyDragon
GreyDragon
Niveau 10
22 juillet 2001 à 16:29:51

Alors... Sacha? Hum... Voyons voir:
Pikachu (dingue, hein?), Chenipan/Chrysacier/Papillusion, Roucoups/Roucarnage, Bulbizarre, Salamèche/Reptincel/Dracaufeu, Carapuce, Colosinge, Tauros, Grotadmorv, Lohklass, Ronflex, Scarhino, Germignon/Macronium, Héricendre, Kaïminus, Noarfang.
Je pense pas en avoir oublié, mais c´est possible.

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
22 juillet 2001 à 18:37:40

Aïe ! J´ai été absent un bon bout de temps et je m´en excuse ! Heureusement que mon ami GreyDragon est là pour m´aider ! ça y est, mon caratroc est enfin au niveau 100 ! Comme je suis de bonne humeur, j´essayerais à l´avenir de répondre plus vite à vos questions !

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
22 juillet 2001 à 18:39:18

tyranocif3 : Une fois que tu as inséré ton jeu dans l´ar, lui-même inséré dans ton GB, tu allumes (rien de bien compliqué!)
Tu vérifies que ton interrupteur de l´ar est sur Off. Tu vas dans Enter Codes, puis tu entres ton code. Tu fais start, et tu vas sur Start Game. Ton jeu démarre, tu le charges, et là, met ton interrupteur sur On. Voilà. Remet l´interrupteur sur Off pour sauvegarder.

Je reprends exactement ce que GreyDragon à dit (car la question à déjà été posée) puisque je n´ai pas d´action replay !

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
22 juillet 2001 à 18:44:04

gameboyman : je pense que le moveset de ton caratroc est tout simplement bien pensé (d´ailleurs, j´ai mis les mêmes attaques à mon caratroc il y a longtemps !) et l´objet attaché à lui est une bonne idée ! Bref, ce moveset est l´un des meilleurs qu´on peut mettre à Caratroc car il est presque parfait et cassera les pieds de ton adversaire ! Mais, à la place de reflet et toxik, le site www.pokelord.com conseille de mettre patience et malédiction : je trouve que ce qu´il conseillent pour caratroc n´est pas l´déal !

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
22 juillet 2001 à 18:44:35

Pardon, je voulais dire "n´est pas l´idéal" !

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
22 juillet 2001 à 18:46:24

bit2 : HELLO à toi aussi ! Sauf que, comme je ne le dirais jamais assez : quand t´as rien à dire, TU POSTES PAS DE MESSAGES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
22 juillet 2001 à 18:47:01

Bon, faut que j´y aille, @+ tout le monde !

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
23 juillet 2001 à 11:44:52

Bonjour tout le monde ! Je remonte mon forum car il était un peu bas !

tip
tip
Niveau 6
23 juillet 2001 à 11:57:16

des code merci davence

GreyDragon
GreyDragon
Niveau 10
23 juillet 2001 à 20:15:44

Je le remet en haut à mon tour!

GreyDragon
GreyDragon
Niveau 10
23 juillet 2001 à 22:27:37

Pour le magicarpe doré, il faut que ton léviator FEMELLE soit shiney!

GreyDragon
GreyDragon
Niveau 10
25 juillet 2001 à 19:42:13

Hop!

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
26 juillet 2001 à 02:49:23

Mr.Cara: Bonjour vieille branche ^_^
alors, ça va bien ton forum? Mais, que vois-je? Déjà 2 jours sans être venus! Il ne faut pas que tu abandonne ton forum, il est très bien. Bon, je ne resterai pas plus longtemps, j´étais venus dire bonjour aux potes... J´ai déjà écris à Grey sur le forum note/10 de charlotte (cath). En parlant de Catherine... je l´avais presque oubliée! Et hop un petit mail pour ma fiancée.
Bon... Aurevoir mec.
ArbaraK, l´éternel rêveur.

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
26 juillet 2001 à 11:25:50

Rebonjour tout le monde ! Whouahhhhhhh !!!!!!!! Je suis désolé ! Déjà deux jours sans être venu sur mon forum ! C´est à cause du nouveau jeu que je me suis acheté sur PC : j´ai pas pu décroché ! M´enfin bon, comme dirait Arbarak, il ne faut pas que je laisse tomber mon forum et je n´en ai pas l´intention non plus : vous inquiétez pas ! Bon, voyons les questions !

La vidéo du moment