CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Répond à tout dans la mesure du possible

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
12 février 2003 à 21:51:25

MDR ( grey futur agent pulicitaire ^^)

SUPERJ
SUPERJ
Niveau 10
12 février 2003 à 21:56:43

lol la pub elle dechire tu devrait la faire publier
car la de nos jour y en meme qui demande de crever donc faut les aidez en devant astronaute!!

GreyDragon
GreyDragon
Niveau 10
13 février 2003 à 01:08:21

Y en a qui le prendrait mal, et puis une navette à chaque fois... ça revient à cher!

SUPERJ
SUPERJ
Niveau 10
13 février 2003 à 09:44:00

mais test fou grey ! !!!!!!!
LA MORT NA PAS DE PRIX
ils seront meme pret a vendre leurs masion pour mourir
ben oui sa sert a quoi une masion quand on est mort

GreyDragon
GreyDragon
Niveau 10
13 février 2003 à 16:56:39

Je sais je sais, je la donnerai bien moi-même aussi...

SUPERJ
SUPERJ
Niveau 10
13 février 2003 à 20:43:14

oui tu serait pret mais ta pas de maison lol!!!!

Diziz666
Diziz666
Niveau 10
13 février 2003 à 20:47:39

rions ensemble mes amis ! JM tu es accepté dans l´illustre compagnie du bide présidé par notre chef spirituel Grey le Preux

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
13 février 2003 à 21:18:21

petit hors sujet :

jmarc, j´ai chôpé des infos TRES intéressantes sur warcraft 3 : the frozen throne ( l´addon tant attendu), je te les cite :

Les "Nagas" remplacent la Légion Ardente en tant que NPC à zigouiller.
Les héros que vous pouvez acheter dans les Tavernes ne sont pas identiques à ceux qui se forment dans les Altars. Il y aura par exemple le Dark Ranger qui pourra lancer le sort "Silence". Ce dernier peut être utilisé sur un lanceur de sorts pour l´empêcher d´utiliser sa magie. On trouvera également le Pandaran qui se nommera Brew Master ( en rapport avec la blague du 1er avril de l´an passé).
Ls coffres peuvent maintenant contenir 500 pièces d´or ou un sort de buff temporaire ( comme Furie Sanguinaire). On trouve également la Staff of Preservation qui permet au héros, comme le Town Portail, de revenir à sa ville. Cependant, il n´emporte aucune unité avec lui et le bâton met du temps à se recharger.
Pour les boutiques réservés à chaque race : Chacune possèdera un objet nommé "Orb". Les humains auront une Orb of Fire, les Elfes une Orb of Venomn les Morts-Vivants une Orb of Frost et les Orcs une Orb of Lightning. La boutique Elfe se nomme Den of Wonders tandis que chez les Orcs, c´est une Voodoo Lounge. Les Elfes auront une Moonstone qui leur permettra de transformer le jour en nuit. Les humains auront droit à un Critter mécanique qui sera un excellent éclaireur. Les Morts-Vivants obtiendront un Sacrificial Skull qui sera une sorte de Blight Portable que vous pourrez déposer un peu partout. Il vous permettra de déposer du blight pour protéger former des bâtiments autour d´une mine qui n´est pas encore hantée par exemple. Enfin, les Orcs auront un Great Hall portable qui leur permettra de s´étendre plus rapidement sur la carte.
Confirmation du fait que l´on jouera les Elfes, les Humains et les Orcs dans la campagne solo. Les Orcs auront une campagne bien à eux.
Vous pourrez mettre en queue les unités et les upgrades. Vous pouvez donc demander à un bâtiment de former une unité, d´effectuer un upgrade puis de former une nouvelle unité.
Vous pourrez voir la barre de santé de tous vos bâtiments et unités présents à l´écran en pressant la touche Alt.
Les camps de creeps seront maintenant indiqués sur la mini carte.

On est d´accord, cet add-on va complètement changer la jouabilité ; )

GreyDragon
GreyDragon
Niveau 10
13 février 2003 à 22:11:12

j´ai lu le début... Bah, je crois que je vais jouer à une simulation saptiale plutôt qu´à warcraft III ( au moins, dans la simulation, que tu fasses quelque chose ou non, t´as toujours le même résultat).

Diziz666
Diziz666
Niveau 10
14 février 2003 à 18:38:30

tu devrais faire un texte encore plus long pour l´appelation "petit hors sujet" qui attire bien entendu les curieux

SUPERJ
SUPERJ
Niveau 10
14 février 2003 à 20:40:59

super master ta choper ou cette info????????????

hey diziz TG gros connnnnn

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
14 février 2003 à 21:29:01

( mrcara ne cessant d´écouter X1999_-_X_anime_intro) :

lol grey
diziz, c´est vrai que j´aurai p-e du dire "gros hors-sujet" mais j´avais pas trop envie de casser le sujet c´est pour ça ( même si c´est fait maintenant ^^)

hehe jm, disons que j´ai mes sources ( réponse de journaliste lol)

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
14 février 2003 à 21:46:59

houlà! je viens de reconsulter le super site où j´ai chopé toutes ces infos, et il y en a encore de nouvelles ! Sauf que là, y´en a pour 2 GROSSES PAGES ( pour ne pas dire 3) donc j´abuserai si j´en faisais un copier-coller sur ce forum
si t´es intéressé jm, donne ton adresse e-mail ^^

SUPERJ
SUPERJ
Niveau 10
14 février 2003 à 21:53:02

et comment bien sur que chuis interesser
tien voila mon mail clique au dessus

GreyDragon
GreyDragon
Niveau 10
15 février 2003 à 00:21:18

un sujet? bah je sais pas si tout le monde apprécierait... y aurait sûrement des n00bs pour me dire: t´as pas honte, du respect pour les morts et blablabla...

SUPERJ
SUPERJ
Niveau 10
15 février 2003 à 11:58:44

tu raconte quoi grey jai pas piger???????

Diziz666
Diziz666
Niveau 10
15 février 2003 à 12:48:43

étonnant pour une inteligence superieur comme la tienne...

SUPERJ
SUPERJ
Niveau 10
15 février 2003 à 12:57:07

ET SE REAPRTSI POUR UNE 2EME
TG DIZIZ
sale putte aller va te prostituer ailleur car ici si ta aps remarquez c pas pour les putte de ton genre va faire ton annonce dans le forum blabala

GreyDragon
GreyDragon
Niveau 10
15 février 2003 à 16:35:23

Du calme les enfants ( Diziz, tu le cherches en permanence... pas bien!).

JM, je voulais dire que si je faisais un topic où on se moque de la nasa et des astronautes, y aurait des n00bs pour venir me dire que je manque de respect, sans prendre ça au 10e degré...

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
15 février 2003 à 19:40:16

jm : arf, ma boite mail de Lycos déconne trop en ce moment... je suis donc obligé de te filer l´adresse du site ( d´un côté c´est mieux parce que maintenant y´a 5 pages de nouveautés!) :

voici donc le meilleur site francophone de warcraft 3 : http://warcraft3.judgehype.com/

voici la première page des infos exclusive :
http://warcraft3.judgehype.com/indexc.php3?dir=60&contenu=gamespy-14fevrier2003
et voici la deuxième :
http://warcraft3.judgehype.com/indexc.php3?dir=60&contenu=gamespy-15fevrier2003

avec tout ça t´as de la lecture pour patienter en attendant The Frozen Throne ^^