Tien un petit point sur la trilogie d´hier ( bah oui, il est minuit passé depuis un moment):
SmallVille: y a un peu de perte en crédibilité, du genre Lana et Clark qui se brouille et puis hop, on est de nouveau copain quand tout est fini, ou genre: à chaque fois que Clark dit au revoir à Lana, on dirait qu´il lui dit adieu... ( je suis p-e un peu zarb, mais c´est ce que j´ai pensé). Tout comme le fait qu´on se pose pas de question sur Clark à cause d´Eric... Il a été sauvé par Clark, on le retrouve super puissant... Il se retrouve seul avec Clark, paf, plus de super force ( SmallVille serait aussi petite d´esprit...?)
Pour Buffy, là, c´est mieux. Le premier épisode était marrant ( surtout les exos de Spike lol) et le 2e pas trop mal, ils ont réussi à faire une atmosphère à la fois marrante et angoissante ( surtout avec la zic).
Pour Angel, très bon épisode, on en apprend un peu plus sur les pouvoirs de Cordélia, même si la fn était un peu prévisible ( quoique 1 point dans le cou, et c´est forcément un vampire... limite).
M´enfin, je me suis rattrapé sur Le Retour de Mewtwo en DVD ( pas mal, même très bien, sauf que Mewtwo se pose un peu trop de questions existentielles...). Pk je critique tout moi....(tiens, regardez je me critique aussi!!)?