Mancool_le_vrai : arf, ça va être dur pour moi qui passe très très rarement sur les autre forums lol
batnisme et greydragon : je suis dsl de te contredire greydragon mais je pense qu´il vaut mieux donner des accélérateurs à un pokemon lorsqu´il a un niveau bas : en effet, si tu attends trop avant de lui en donner, il en accepteras moins alors qu´à un niveau bas, il acceptera plus de "boost".
SUPERJ : salut jmarc 93, ça fait un petit bail
oui en effet, ce forum a plus d´un an ^^
je joue plus très souvent à Golden Sun maintenant du fait que je l´ai fini (oui je me le suis acheté sur GBA parce que l´émulation GBA ne fonctionnait pas très bien sur mon PC avant), mais bon, parfois j´augmente encore un petit peu de niveau mes persos ^^
Sinon, je ne pense pas passer sur le forum Golden Sun parce que ça fait ça de plus à aller lorsque je me connecte et j´ai déjà pas mal de sites à visiter chaque jour. @+
ghassoun2 : Hum un rez de chaussée de risque pas d´être un étage...
Pour le programme qui fait fonctionner la radio à Kanto, va dans la station de radio de Lavanville et va parler au directeur pour obtenir la EPN EXPAN.
Tu ne peux pas éloigner l´homme qui bloque l´escalier de Silph CO tout comme tu ne peux pas ouvrir les portes bloquées
Pour le passe train, j´ai expliqué au moins 5 fois depuis la création de ce forum comment l´obtenir, donc je vais abréger les explications :
Parle à la copieuse à Safrania, ensuite va au pokemon fan club et parle à tout le monde jusqu´à ce que quelqu´un te donne une poké poupée. Va donner la poké poupée à la copieuse et en échange elle te donnera le passe du train.