Salut tlm ! Je suis enfin de retour après une absence due à un problème informatique (disque dur foutu). Mais bon, ça m´a permis d´avoir une nouvelle unité centrale donc c´est pas si mal en fait (comme je dirais, il y a toujours un bon fond dans les mauvais choses). Bon assez parlé de moi. Merci bien à GreyDragon et à cath pour avoir fait "vivre" ce forum pendant mon absence (euh oui je sais ça se dit p-e pas trop mais sinon, je dis tout le temps la même chose et j´aime bien varier lol) et de l´avoir "upper" par moments ^^
ja_le_vrai : Je crois pas qu´on puisse avoir missingno dans la version jaune, mais seulement dans les version bleues et rouges.
guirec : Pour avoir Missingno, envole toi à Jadielle, parle à l´homme qui te montre comment capturer des Pokémon et dit lui non.
Va à Cramoi´s Ile et surfe de haut en bas sur le côté droit de l´île.
Des Pokémon te combattront.
Ce sera soit Missingno et ses variantes, soit des Pokémon avec un niveau supérieur à 100.
Sur certaines cartouches, il est possible que ça ne marche pas (l´écran se bloquera), si c´est le cas, essaye sur une autre cartouche.
CECI NE MARCHE QUE DANS LES VERSIONS ROUGES ET BLEUES DE POKEMON