Thomas4: Désoler thomas, si tu veux une réponse de moi, il faut que tu me dises quel est le nom de la ville argenta en anglais car je n´ai pas le jeu français. Pour aller au bourg pallet, tu dois passer par la cve diglett (ou quelque chose du genre). Elle est bloquée par snorlax (ronflex). Pour réveiller ce gros ballourd, tu dois aller faire fonctionner le centrale électrique! Je t´ai expliqué comment dans le chat de pika l´éternel. Quand c´est fait, tu vas à la tour radio et il y a un monsieur avec un chapeau à qui tu dois aller parler. IL te donnera la carte d´expension pour ta radio. Lorsqu,il te la donne, elle s´insèrre automatiquement dans la radio. Maintenant, tu va devant ronflex. Ouvre ton pokegear (pokématos), va dans l´onglet radio, met la fréquence la plus à droite et tu entendra la musique de la pokéflute. Maintenant, tu n´as qu´à combattre ronflex, le capturer et traverser la cave!
nsuite, tu n´as qu´à te promené et tu trouveras le bourg palet.
ArbaraK, l´éternel rêveur
p.s: si je n´ai pas été asez clair ou si tu as besoin de plus d´informations, demandes-le moi!