CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mentali/noctali, chats legendaires, ICI!

Or_et_ArGenT
Or_et_ArGenT
Niveau 8
27 avril 2001 à 20:26:33

avoir voltali> mets une pierre foudre sur evoli
avoir piroli> mets une pierre feu sur evoli
avoir aquali> mets une pierre eau sur evoli
avoir mentali> il faut que evoli soit tres heureux et que ce soit le jour ...
avoir noctali> il faut que evoli soit tres heureux et que ce soit la nuit ...

faq: comment savoir que nos pokemon sont heureux ???

_ il faut avoir le badge plaine (badge normal)
va ensuite à Doublon ville ... va dans le chemin juste au-dessus du supermarché.
et va dans la premiere maison que tu vois.
un femme en bleue te dira:
"si tu traite tes pokemon avec amou, il te le rendront bien. Oh? Montre-moi ton (nom du premier pokemon de ton equipe).tu est vraiment un gentil petit bonhomme. Un nuage de bonne humeur et de gentilesse flotte au dessus de toi.... "

si ton pokemon n´est pas heureux, elle te dira:
"si tu traite tes pokemon avec amou, il te le rendront bien. Oh? Montre-moi ton (nom du premier pokemon de ton equipe).C´est trop chou ! "

Voici ce qu´il faut faire pour rendre ´heureux´:
1) Equipez un Objet sur votre Pokémon... peu importe lequel, mais il faut lui en mettre un.
2) Donnez des potions ou des trucs du genre dès que votre Pokémon en a besoin. Les ´limonades´ sont ce qu´il y´a de mieux.
3) Utilisez le Pokémon le plus souvent possible... mais il ne faut pas qu´il se fasse trop cogner non plus ^-^
4) Offrez lui une petite toilette dans le sous-sol de DoublonVille régulièrement
5) Donnez lui des Boosters dès que vous pouvez

Et Voici ce qu´il ne faut surtout pas faire:
1) Ne placez pas votre Pokémon dans la boîte
2) Ne laissez pas votre Pokémon à la pention ou au centre de reproduction
3) Ne gavez pas votre Pokémon de nourriture ou de boissons...
4) Surtout, il faut éviter que le Pokémon en question proviennent des versions Bleu/Rouge... ce sera beaucoup plus dur à rendre heureux.

voici comment on fait pour les chiens legendaires (j´en vois qui panique) .......

POUR LES REVEILLER:

Vous avez besoin de la CT08: Eclate-Roc, elle vous est donnée par un gros gars a la droite de Simularbre.
Quand vous serez à Rosalia, allez au Nord pour entrer dans la ´Tour Cendrée´. Vous y combattrez votre rival... explorez la tour en progressant avec le Eclate-Roc (pour casser les pierres), et vous atteindrez une sorte d´autel avec les 3 statues des Bêtes légendaires.
En leur parlant, ils se réveilleront et s´enfuiront.......

CONSEIL POUR LES CAPTURER:
Voici comment savoir où sont les Chats légendaires à tout moment...
Il faut en premier lieu les avoir rencontré au moins une fois.
Généralement, il y en a un au sud de la ville où ils étaient (ici on l´appelle Ecruteak City, mais je sais pas en France).
Après l´avoir rencontré, regardez dans votre Pokédex et selectionnez le Chat que vous veniez de voir, par exemple Suicune.
Sélectionnez sa fiche et allez dans la section "Zone". Vous verrez alors où ce chat se trouve en ce moment. Si on se déplace d´une route à l´autre, le chat bougera aussi. Par contre, n´essayez pas d´aller là où il est en utilisant Vol car il réapparaitra dans une section opposé de là ou il était. L´endroit ou il est est mis à jours quand vous changez d´endroit, exemple Nouvelle écorce - Route 29.

AUTRES CONSEILS :

Déja, aucun d´entre eux ne peut étre vu ou capturé à Kanto (le vieux monde).
Pour arranger une rencontre avec l´un deux: trouver 2 routes l´une à côté de l´autre (route 40-41) ou une route qui n´a qu´un seul morceau d´herbe (route 31) et là vous changer de route ou vous entrez puis sortez d´une maison tout le temps (sans oublier de regarder son pokédex)jusqu´a ce qu´un des trois pokémon legendaire se pointe.
Ensuite la partie la plus dure: le capturer. Là j´espère que vous avez enormément de Max Repousse et de Speedballs (en donnant des noigrumes blancs) parce que vous en aurez besoin! Premièrement, faite fuir tous les pokémons que vous ne voulez pas voir avec les Repousse et quand vous voyez le pokémon légendaire endormez-le tout de suite et faite le reste comme pour n´importe quel autre pokémon sauvage et envoyez les speedballs!

Or_et_ArGenT
Or_et_ArGenT
Niveau 8
28 avril 2001 à 11:52:38

Salut !
Alors, on trouve les pierres qu´a 2 endroits:

_La villa de Léo, route 25
_Le concours de capture d´insectes, au-dessus de Doublonville.

Voici comment proceder:

Chez le grand-père de Léo, on peut avoir les pierres décrites ci-dessous en lui montrant des pokemon dans l´ordre indiqué:

1/ la pierre Stase, il faut lui montrer un Excelangue (route 43). Elle permet d´empecher de faire evoluer un pokemon ...
autant la revendre, car vous pouvez empecher
l´évolution d´un Pokémon en appuyant sur B.

2/ la pierre Plante,montrez-lui un Mystherbe, il vous la donnera. Mhysterbe est trouvable à la foret d´îlex (je ne sais plus le nom), c´est la foret juste avant doublonville la nuit ...

3/ la pierre Eau, c´est un Stari je crois qu´il faut
montrer, mais je n´en suis pas sur ... en tout cas, on trouve stari route 34 .

4/ la pierre Feu, he ben, vous devrez lui montrer un pokemon feu: Caninos (version Or) ou Goupix (version Argent)

5/ l

Or_et_ArGenT
Or_et_ArGenT
Niveau 8
28 avril 2001 à 11:57:37

Salut !
Alors, on trouve les pierres qu´a 2 endroits:

_La villa de Léo, route 25
_Le concours de capture d´insectes, au-dessus de Doublonville.

Voici comment proceder:

Chez le grand-père de Léo, on peut avoir les pierres décrites ci-dessous en lui montrant des pokemon dans l´ordre indiqué:

1/ la pierre Stase, il faut lui montrer un Excelangue (route 43). Elle permet d´empecher de faire evoluer un pokemon ...
autant la revendre, car vous pouvez empecher
l´évolution d´un Pokémon en appuyant sur B.

2/ la pierre Plante,montrez-lui un Mystherbe, il vous la donnera. Mhysterbe est trouvable à la foret d´îlex (je ne sais plus le nom), c´est la foret juste avant doublonville la nuit ...

3/ la pierre Eau, c´est un Stari je crois qu´il faut
montrer, mais je n´en suis pas sur ... en tout cas, on trouve stari route 34 .

4/ la pierre Feu, he ben, vous devrez lui montrer un pokemon feu: Caninos (version Or) ou Goupix (version Argent). On les trouve route Pierre Feu Vous devez lui montrer Caninos ou un Goupix selon votre version. Ils sont route 7, 8 et 36.

5/ la pierre Foudre, c´est ptit bébé mascotte de Pokémon: Pichu ! Pour l´avoir, mettez 2 pikachu de sêxes differents à la pension et laissez les une journée ... Vous aurez ensuite un oeuf, qu´il éclorera au bout d´un certain nombre de pas ...

Pour avoir une pierre Solaire, il faut gagner au concours de capture d´insecte pokemon au-dessus de Doublonville. Pour gagner, capurez un insecateur niv 13 ou 14 et vous
êtes sûr de gagner ... quand vous l´avez capturer, faites vous mettre K.O et c´est bon ...

pokelu
pokelu
Niveau 1
23 décembre 2010 à 21:28:52

moi quand je vait voir le grand pere de leo il me demande tout le temps de lui montrer excellangue mais jamais les autres et ca m'enerve a un point !!!!!!!!!!!!!!!! :hum: donc comment faire pour lui montrer goupix :question:

shiba-eli
shiba-eli
Niveau 3
01 mars 2011 à 18:13:31

Jsuis tomber ici donc autant repondre...

Pokelu:peut-être que c'est du aléatoir a chaque fois et que tu n'as pas de chance...Ou alors il a malheureusement l'alzheimer...Nàn jlol c pas drôle...

Enfin,tout ça a mon avis vous vous en doutez mais bon,j'vais just envie :)

Au plaisir (ou pas) x)

sasuke_katon56
sasuke_katon56
Niveau 2
29 février 2012 à 13:09:33

moi g vu raikou et susine vers route 34

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2012 à 14:31:35

OMG Bon là faudrait ptet pas abuser le :up: ...
Et fais un effort d'écriture stp

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
29 février 2012 à 15:06:19

Ouais, surtout que les rencontres avec les 3 chiens sont aléatoires :hum:

La vidéo du moment