Alors, voyons voyons...
1) Tyranocif.
- Morsure
- Machouille
- Éboulement
- Seisme.
Morsure et Machouille sur le même set sert à rien, garde juste Machouille qui est meilleur. Éboulement et Séisme ok c'est du tout bon. En dernier slot donc, je te conseil Déflagration pour contrer Airmure, ou Tonnerre, comme tu veux.
2) Dracolosse.
- Vent Glacé
- Colère
- Dracosouffle
- Tonnerre
Vent glacé > Laser glace ? Ensuite, pareil, pas deux attaques dragon sur le même pokémon. Donc si on garde colère qui est meilleur, la meilleure attaque pour compléter colère au niveau des types est Lance-flammes.
En fait, voici ce qu'on peut faire de Dracolosse :
Colère/Lance-flammes/Cru-ailes/Repos, ou
Séisme/Cru-ailes/Buée noire/Repos
3) Démolosse
- Morsure
- Machouille
- Feinte
- Lanceflamme.
Toujours pareil
Donc enlève morsure pour mettre Lance-soleil, et feinte pour mettre Zénith, comme cela il contrera ses faiblesses roches, sol et eau. Machouille par repos éventuellement aussi.
4) Roucarnage.
- Vol
- Cru-Aile
- Mimique
- Vive-Attaque.
J'aime pas du tout ce pokémon ><. Si tu veux un volant autorisé en tournois, préfère Electhor
5) Hypocéan.
- Hydrocanon
- Laser-Glace
- Cascade
- Surf.
Ouaip, le pokémon ayant le moins de faiblesses, par contre hydrocanon et cascade pas glop, mets à la place dracosouffle, et en dernier slot hm... Repos ?
Et pis fais le évoluer XD
6) Pharamp.
- Fatal-Foudre
- Poing Eclair
- Cage Eclair
- Elekanon.
Un pokémon électrique plutôt moyen, mais on peut en faire un truc sympatique avec : Tonnerre/Clonage/Cage-éclair/PC glace.
Voilà, alors au niveau de la balance, c'est plutôt bon sauf la triple faiblesse au sol, qui handicape beaucoup la team :/. Tu n'as pas de Heal-Beller, ni de PHazer.
En gros, je dirais que c'est une team moyenne, avec des bons pokémons, mais aucune synergie, et les principaux rôles ne sont pas présents.
9/20