Bon alors comme vous nous casser tous les... coucouniéttes avec ce pokémon la (célébi) et bien je vais vous dire comment l´avoir il éxiste plusieur solution!! la 1ere: écouter les autres et résonables personnes qui vous disent d´arreter de jouer a pokémon a partir de 13 a,s (s´il vous plait...) la 2de:acheter vous une action replay au black (pas bien...) la 3e:acheter une game-cube, un cable qui relie game boy advance a game-cube et achetez vous Pokemon Channel (perso c´est ce que j´ai fais) la 4e: oublier toutes les histoire de péche et tout j´ai essayer aussi (et oui je suis passer par ce stade la mais rien n´est perdu suffit de faire une cure anti-pokémon d´au moin 1 ans) le 5e et derniére:trouver un pote genre celui que vous avez payer qui joue a pokémon qu´a un cable link et qu´a celebi et vous lui proposez!
Voila j´éspér que ca peut vous aidez et s´il vous plait ne parlez plus de grotte secrettes meme si je me suis bien marer a lire ca x) enfin continuez avec vos légendez de celebi de mew de je sais pas ce que vous avez dit les gars et les demoiselles
ha un mot pour la fin? hé bien
vaincra Vaincra est notre dieu
je n´suis pas un dieu juste un miracle ;)
clonetrooper16
Niveau 8
24 septembre 2007 à 17:25:05
T´es surtout un sacré boulet tu te prend pour qui toi ? "autres et raisonnables personnes qui ne jouent plus a pkmn" Alors queseque tu fout sur ce forum ? non mais c pas parce que t´as mis 1 topic sur Celebi (surtout pour raconter des trucs que tout le monde sait) que faut te prendre pour un miracle . Le vrai miracle ici c´est de voir a quel point tu te trouve intelligent en creant ce topic . ciao . B.O.U.L.E.T
louispsg29
Niveau 8
24 septembre 2007 à 18:08:08
Boulet , si c´est pour écrire ca mon gars .. pfff
Allez bne chasse a célébi , perso , j´ai enfin réussi mon badclone ds Or
clonetrooper16
Niveau 8
25 septembre 2007 à 17:31:09
Donc pour ceux qui veulent Celebi , la technique du "bad clone" de Domesday est certfiée comme fonctionnant grace à louispsg29 .
louispsg29
Niveau 8
25 septembre 2007 à 17:38:06
Ouaiiiiiiiiis , merci Domesdayy , jlai U Célébi
Je sui détenteur de pas mal de bon pokémon maintenan! =P
Comme koi , les pokémon ne sont pas fait que pr les gamins..!
Je joue aussi a PES et a MGS ou a GTA mais pokémon me fait rapeler mes années d´enfance
Domesday
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:21:41
Heureux que tu ai eu celebi grace a moi ^^ _____________________________________________ Krys3000 a.k.a Domesday Ancien modérateur de Jeuxvideo.com Celebi sans AR : http://www.thetrust.fr.nf/
froggy0025
Niveau 10
16 octobre 2007 à 02:48:01
grâce à Glitch City Laboratories entre autres, hein %)
Nosfrat_310
Niveau 10
16 octobre 2007 à 06:48:50
Metroide50 -> Tu n´es ni un Dieu, ni un miracle, mais plutôt un boulet. J´épargne ta vie parce que tu es Noëliste. Tiens, Célébi sur Or/Argent par Pokémon Channel. Nouveau concept ?