Hum, c'est sur qu'on puisse faire des bad clones sur or ? ( ou argent )
Je suis sur or et je n'y arrive pas.. J'ai essayé d'interrompre le clonage après le "." au moins une 50e de fois. J'ai aussi testé l'astuce qui consiste à capturer un pokemon, puis après qu'il soit transféré dans le PC de léo, sauvegarder et interrompre comme si on voulais le cloner. Cela aurais du faire un bad clone, mais au bout de 10 essai j'ai abandonné.. :/
Sinon en cherchant à faire un bad clone de différentes manières, j'ai trouvé un truc sympa : j'ai sauvegardé devant l'herbe, puis j'ai capturé un pokemon. J'étais dans une boite vide et il s'est transféré dedant. Je suis rentré changer de boite, et j'ai éteint pendant le save comme si je voulais le cloner pendant le changement de boite.
Résultat en rallumant : je n'avais pas changé de boite, j'avais le pokemon et j'avais récupéré toute les balles nécessaire à sa capture, et pour finir, aucune trace du combat entre le pokemon capturé et mes pokemons. En gros je garde le pokemon capturé, et j'efface toute les pertes.
Je l'ai fais une fois j'ai pas réessayé depuis, donc je ne confirme rien du tout, a vous de tester moi ça a fais sa.