Oula, tu melange tout ^^
Bon déja, il n´y a aucun rapport entre Hexa et Ditto trick, vu que celui-ci utilise le Dec et non l´Hexa.
Ensuite, le Ditto Trick est une faille de R/B/J, donc il n´existe pas sur O/A/C. Un equivalent du ditto trick est le bad clone trick, car ils ont la même fonction mais utilisent un langage différent.
Le Ditto Trick (RBJ) ne doit pas être confondu avec le Ditto Shiney Trick (OAC), qui permet d´avoir des pokémons shiney plus facilement (ce qui d´ailleurs est inutile depuis la decouverte du BC Trick)
Ensuite, souviens toi de cette phrase du sympathique webmèstre de GCL : "Better way to be called a n00b is calling every glitch a MissingNo."
MissingNo. est un pokémon de RBJ portant le numero 0. ´M. est un glitch de RBJ portant le numero 0.
Ils n´ont rien avoir avec "?????", un glitch de OAC portant ce même numero.
Ni avec "?", un glitch de RSE portant ce meme numero
Et encore moins avec " ", un glitch de DP portant egalement ce numero.
Pour son utilité, eh bien déja il complète le pokédex, avec les pokémons 252, 253, 254, et 255. En plus il possède la capacité de fusionneur, tout comme Q (un glitch de RBJ), et permet de melanger les pokémons entre eux, pour ainsi recreer le BC Trick sans bad clone.
- 255 possède lui la capacité d´occultation permettant d´avoir 8 pokémons dans l´equipe, et egalement de transferer des pokémons de OAC vers RBJ (je parle de 152-251 la, evidemment)
Bref, leur utilitée est multiple.
WAY TO HAVE #000
- Action Replay
- En mettant le Sabelette/Retour a la pension lors du Bad Clone Trick
- En utilisant la transformation de pokémon avec aucun objet, après le Bad Clone Trick.
WAY TO HAVE #252
- Action Replay
C´est tout... pour le moment.
WAY TO HAVE #253
- Action Replay
C´est tout... pour le moment.
WAY TO HAVE #254
- Action Replay
- Je croit qu´il y a un autre moyen mais je ne me souviens plus.
WAY TO HAVE #255
- Action Replay
- Bad Clone Trick avec l´attaque "TM55" que l´on peut trouver sur 4 4 (un glitch de RBJ), qu´il faut donc transferer a un pokémon via le Q Trick, puis renvoyer sur OAC.