CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

urgent floodeur

125000000000000
125000000000000
Niveau 8
03 juin 2007 à 16:56:10

ils vont pa tardé a arivé pour prendre le forum

clonetrooper16
clonetrooper16
Niveau 8
03 juin 2007 à 17:08:20

Du calme j´éssaie de négocier en ce moment meme ya ptet un espoir de garder le forum intacte . Je me suis mis en porte parole donc si vous avez des revendications pour l´accord grouillez -vous le forum argent est tombé ya 2 heures .

clonetrooper16
clonetrooper16
Niveau 8
03 juin 2007 à 18:56:49

G obtenu un accord temporaire avec le camp de l´akatzi : ce forum restera intact pour l´instant .
En fait tt resulte d´une vague d´insulte entre les responsables du forum argent et le grp de l´akatzi.
Donc inutile de paniquer , restez en dehors de leurs embrouilles et tt ira bien .

clonetrooper16
clonetrooper16
Niveau 8
03 juin 2007 à 18:59:01

L´Akatsuki pardon .

ultra-dresseur
ultra-dresseur
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:40:59

clonetrooper arrete si on avait pas ete la or serai aussi pris alors arrete de remercier l´akatsuki tu es avec nous ou contre nous?

HEBI
HEBI
Niveau 3
03 juin 2007 à 20:13:30

clonetrooper16 a raison : aucun flood sera fait sur ce forum, et ce n´est pas temporaire mais définitif. Si un membre ( qui n´est pas au courant de la règle) la transgresse, poster sur Saphire ou argent pour me prévenir. Maintenant les topics d´alerte ou anti-akatsuki n´ont plus rien à faire sur OR.
Remerciez tous Clonetrooper16 pour sa diplomatie envers nous

ultra-dresseur
ultra-dresseur
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:28:49

et clonetrooper pourrait nous remercier

ps: clonetrooper me degoute il a juste sauve or il s´en fous des autres forum de pokemon il ne vaut pâs mieux que vous

HEBI
HEBI
Niveau 3
03 juin 2007 à 20:32:50

mdr ultra-dresseur tu vas pas créer une guerre interne quand même ? clonetrooper16 a fait ce qu´il avait à faire

ultra-dresseur
ultra-dresseur
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:42:35

non je suis pas con comme toi mais j´ai bien envie de couler ses topics oar contre

clonetrooper16
clonetrooper16
Niveau 8
04 juin 2007 à 08:54:26

Eh ben te gene pas ultra-dresseur . au fait tu peux m´expliquer pk j´aurais sauver des forums ou g jamais mis les pieds pour la bonne raison que g que la version or ?

ultra-dresseur
ultra-dresseur
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:35:18

et alors... moi aussi mais or c´est pareil que argent au cas ou tu n´aurais pas remarque moi j´aide les gens quand il me le demande sur argent et j´ai juste(pouratnt j´ai pas argent...c´est bizarre ca)ou alors je suis devin mais je pense pas

donc ton message: au fait tu peux m´expliquer pk j´aurais sauver des forums ou g jamais mis les pieds pour la bonne raison que g que la version or

c´est ke de la me***

:bye:

[__Onizuka__]
[__Onizuka__]
Niveau 8
07 juin 2007 à 18:54:08

t´a sauvé des forums ? t´a uppé des pages pour réactualiser.. Le lendemain de l´attaque, akatsuki ne repasse jamais sauf quand il y a insultes.. Donc ô grand sauveur, t´a fait ce que n´importe quel noob aurait pu faire ... Alors arrête de te croire supérieur. Sauver un forum, c´est soit maîtriser une attaque en cours en étant plus rapides que les flooders, soit faire dégager les gens pour de bons ( sans insultes et sans bannir parce que ça ca leur donne envie de revenir). Le flood est un art mon cher.

Clonetrooper est le seul qui s´est montré rusé ( et pas lâche), et au lieu de nous insulter, a éssayer d´épargner quelque chose au lieu de se défendre et de voir tomber tout les forum).

ultra-dresseur
ultra-dresseur
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:34:48

ben un peu ouai :-p je l´ai pas vraimant sauver mais je ne l´ai pas abandonne et puis vous l´avez tjrs pas pris a ce que je vois :lol: en plus vous savez pas flooder^^

ps:tu compte rattaquer argent?

La vidéo du moment