CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour eux qui ont de la misère ecrit Ici

LaSolution
LaSolution
Niveau 19
30 décembre 2006 à 20:05:08

Salut Moi je suis La solution a tout vos problème si vous etez bloquer ben je vais vous aider nimporte quand, je vais voir les messages à chaque 2 heures alors commencer a écrire :)

yoman241
yoman241
Niveau 3
30 décembre 2006 à 20:57:31

che po comment nagé... c ou ki fo ke jaille .. je suis a oliville

LaSolution
LaSolution
Niveau 19
31 décembre 2006 à 07:26:24

Bon tu ces ou est le Centre Pokemon à Oliville ben a gauche de sa il y a une maison et a l´interieur il a 2 gars parle au deux et un des deux te donneras surf "CS03" apres si ta un pokémon eau alors apprend lui s´y et apres tu arrive proche de la mer apres tu clique sur le bouton "s" si tu joue sur le Pc et tu va repondre oui à la question et sa devrait marché jespere que tu a compri :P
Touka il y a de koi dit moi le

Yusuki_spirit
Yusuki_spirit
Niveau 7
31 décembre 2006 à 15:31:08

:gne: Dans mon esprit c´est force qu´on a là-bàa ......

Et Surf c´est le monsieur avec son rhinoféros qui te la donne quand tu as battu les Kimono ..... Enfin ,il me semble !!

yoman241
yoman241
Niveau 3
01 janvier 2007 à 00:30:33

il y a aussi a rosalia dans la salle de dance une persone ki me di ke si je bat touts les "kimono" je vais avoir une récompence ... c´est quoi sa les kimono ?? ???????

Maripooh13
Maripooh13
Niveau 8
01 janvier 2007 à 02:19:05

les kimonos c´est les filles qui sont sur la scene. Pour la ct surf, c´est le monsieur qui te donnera une recompense... bah en fait c´est ca la recompense! Le skimonos ont toutes les formes evoluées de evoli, bonne chance! (C´est tres facile en fait)

yoman241
yoman241
Niveau 3
01 janvier 2007 à 20:41:46

j ai enfin réussi a nagé... j ai battu tout les boss que je pouvais batre mais commen je fais pour passé les tourbillons ... et a quoi sa sert l´écaiiile rouge ... et pourquoi il y a un gars qui me bloque L´Acces a l arena d´acajou????

LaSolution
LaSolution
Niveau 19
01 janvier 2007 à 23:34:10

Ok Pour repondre a ta première question c que tapprend une attaque apres la 8e arene et c une chose arreter les tourbillon. Pis apres avoir eu lecaile rouge il a eu surment un gars avec une cap noir il faut lui parler apres tu dit oui a sa question apres retourne a Acajou et fouille les maisons et une dentre eu le gars avec la cap noir va se retrouver dans une de ses maisons apres descend dans lecalier et pui la tam rocket va etre la pis il faut la batttre pis sa je ne dis pas plus. Et pour répondre a ta derniere question ben il faut que tu fini la mission avec le gars avec la cap noir et le gars ne serras plus la. Touka Jespere que tu a compris si non ecrit moi :):P

[kuja93]
[kuja93]
Niveau 6
02 janvier 2007 à 16:09:27

Silteplait j´ai vu un mimigal et j´arrive pas a l´avoir , comment on attrape les pokemons ?
Faut-il utiliser les cheat ?
C´est quoi une potion ?
Comment on parle ?
Pourquoi mon pokemon est lvl 6 ?

Merci de répondre à c´est question qui m´aideront énormémen ! :rire2:

yoman241
yoman241
Niveau 3
02 janvier 2007 à 16:29:05

moi je suis pri sur la route de glace dans la grotte en glace ... je suis sur la glace et je ne peut pas me rendre ou je veux?!?!quoi faire!?!?

Maripooh13
Maripooh13
Niveau 8
02 janvier 2007 à 18:25:49

Kuja arrete de le niaiser mdr!

Et yoman, tu n´a qu´a esseyer... esseyer... esseyer... et puis essyer! Tu vas l´avoir un moment donner parce que personne ne connais le chemin par coeur!

LaSolution
LaSolution
Niveau 19
02 janvier 2007 à 23:14:34

Pour Répondre à ta question yoman241 ben je vais te donner la solution à ton problème Rentrez dans la grotte, avancez un peu et vous arriverez sur une grande plaque de glace avec des bloques. Voici les directions à prendre pour vous en sortir : gauche, haut, droite, haut, droite, bas, gauche, haut, gauche, bas, droite, bas, droite, haut, droite.Dans la nouvelle zone, il y a 4 rochers et 4 trous. Poussez chaque rocher dans un trou différent. Ensuite, laissez-vous tomber et utilisez ces rochers pour vous guider au centre de la pièce. Prenez le total soins et descendez le long de l´échelle. Avancez, prenez la glaceternel et montez le long de la nouvelle échelle. Avancez ensuite en grimpant le long des différentes échelles, récupérez aussi les quelques bonus (dont la CS07) et vous atteignez la sortie de la grotte. Avancez et vous arrivez à Ebenelle. Jespere que tu a compris et oublie pas de ramasser le CS07 cette item serre a enlever les tourbillon :). Touka s´il y a de koi ben dit moi le

marc713
marc713
Niveau 1
04 janvier 2007 à 22:12:03

salut j´ai un gros problème ! Je ne sais pas ou trouver le poste pokéflute dans Johto ni comment aller dans la silver cave dans kanto sil vous plait aider-moi car le site de jeux vidéo ne m´aide pas et quelqu´un pourrait-il me dire le nom ville anglais - francais car jai pokemon gold version en anglais et je me melle merci.

marc713
marc713
Niveau 1
04 janvier 2007 à 22:13:36

salut j´ai un gros problème ! Je ne sais pas ou trouver le poste pokéflute ni comment aller dans la silver cave sil vous plait aider-moi car le site de jeux vidéo ne m´aide pas et quelqu´un pourrait-il me dire le nom ville anglais - francais car jai pokemon gold version en anglais et je me melle merci.

Maripooh13
Maripooh13
Niveau 8
04 janvier 2007 à 23:53:01

Pour les villes anglais/francais C´est a moi qu´il faut que tu demande! Lol moi aussi j´ai la version en anglais, bienvenue dans le club! Pour le poste pokéflute, suis comme il le faut la solution complèete et tu vas l´avoir.

marc713
marc713
Niveau 1
05 janvier 2007 à 00:03:38

sa ne marche pas car après la troisième ville ( la première est vermilion et je monte vers le haut) c´est le CAPE et il n´y qu´une bande de gamin qui demande des combats et qui donnent des nugget et apres il y a la maison de Bill !

alfalfa_is_back
alfalfa_is_back
Niveau 1
07 janvier 2007 à 19:06:13

jaimerais savoir on je peu trouver la masterball
svp aider moi

Maripooh13
Maripooh13
Niveau 8
07 janvier 2007 à 22:10:11

Marc: Mais la pokéflute est beaucoups plus loin que ca!

Alfalfa: La masterball tu l´as en finissant tous les badges, tu vas parler au proffesseur.

tigressons
tigressons
Niveau 1
08 janvier 2007 à 17:25:07

salut maripooh13 tu dis ke c a toi qu´il faut demander pour les villes anglais/français alors je te le demande parce que moi jai la cassette en anglais et je comprends pas les nom de ville en français alors est-ce que tu pourrais me les donner???

Maripooh13
Maripooh13
Niveau 8
11 janvier 2007 à 18:08:03

Ben en fait, il faut que tu me donnes le nom des villes que tu veut savoir en anglais(ou en francais ca depends) Exemple: Tu me demandes c´est quoi Goldenrodcity en francais et bah c´est doublonville ou tu peux me demander c´est quoi doublonville en anglais...

Tu comprends?

La vidéo du moment