Voici un conte que j´ai immaginé... Rien de ceci n´est arrivé et il n´y a que le héros qui n´est pas fictif.
Il était une fois, dans une contrée septrentrionale, une petite fille, adolescente, regardait la télévision. Il y avait une anonce pour une console Xbox360 et elle trouvait qu´elle n´avait pas beaucoups de consoles.
-Je vais jouer au Nitendo 64, c´est vieu mais, ca m´occupera le temps que j´ai une nouvelle console! Dit-elle. Son Nitendo était tou sale et recouvert de poussière. Elle pris un essuie-tout Bountie et commenca à frotter le Nitendo. Soudain, un génie sortit de la fente pour cassettes!
-Yabadabadou! S´écria le génie. Je suis le génie Nitendo, je peux exausser un souhait concernant cette fameuse companie de jeux vidéos!
-Mais c´est formidable! S´écria le chien de la petite fille.
-Dégage toi on t´as pas sonné! Je voudrais pouvoir entrer dans les jeux vidéos! S´empressa-t-elle de demander.
Le génie commenca a formuler une formule assez bizzare mais efficace:
-Trois fois passeras, la derniere, la derniere. Trois fois passeras la derniere y resteras!
Soudain la fille arriva dans un monde totalement different... Il y avait des colines et des monstres, tous était normal quoi... Sauf qu´il y avait des monstres... C´est alors qu´un espece de lutin blond vint la sauver. Il était habiller en vert et et avait une longue épée.
-Bonjour mademoiselle, je m´apelle Link.
C´est ainsi que Link parti courageusement sur son poney brun et qu´il laissa la jeune fille...
-J´en ai marre de ce jeu et de ses poneys! Je veux un autre univers!
Elle arriva dans un univers avec autant de colines... Elle avait entendue dire qu´elle devait sauver un petit Italien des griffes d´un monstres alors elle detruit beaucoups de monstres mais les taches devenaient de plus en plus difficiles alors elle allat voir le sage nain a la tete de champignon qui lui dit qu´il lui fallait un cheval magique:
-J´espère qu´il n´est pas brun!
-Ne vous inquétez pas, il est vert. De répondre Toad.
Elle monta donc sur son nouveau cheval qu´elle appela Boshi. Boshi transformait tous ce qu´il mangeait en oeuf alors lorsqu,elle eut arrivé au monstres il était bien plus laid et hideux qu´elle ne l´avait cru. Elle demanda à Boshi de le digéré mais il était imengeable! Alors elle prit sa lime à ongle et lima tous les pics de sur la carapce de du monstre et ses griffes. Le monstre était malheureux d´avoir perdu ses griffes alros la jeune fille se sentie coupable et lui fit un masque ravigorant pour le visage et vu que le "monstre" avait uune peau très très belle désormais la princesse Peach se maria avec lui... Vu que Peach c´était une vrai bi*** et que la jeune héroine ne pouvait plus la supporter elle partie dans un autre univers.
Cette fois ci, il n´y avait pas de colines. Juste un vaisseau spatial et un renard comme comandant. Elle n´y resta pas longtemps puisque le capitaine lui faisait des avances...
Puis, elle arriva dans un monde bien plus bizzare que celui du petit Italien et de son cheval Boshi. Il y avait un petit ballon rose qui arriva vers elle.
-Oh! Mais t´es super mignon toi! C´est quoi ton p´tit nom?
Puis, le ballon aspira la fille et la recracha!
-Dégueu! QUOI!?
Le ballon en question était rendu avec les cheveux et les yeux de la fille...
-Ok... ca c´est bizzare...
Elle arriva finalement dans un monde sans poney brun, lutin, Italien, princesse, renard pervers ou meme encore de petits ballons roses...
La fille pris gout à cette univers et elle avait même capturer quelques animaux bizzares toutefois attachants. Elle avait entre autre un "caninos", un "galopeur", et un renard qui s´appellait "goupix", son goupix était son "Pokémon" préféré car elle avait un p´tit faible pour les renards ^^. Mais un jour, des personnes bizzares sont arrivés en disant une espèce de chanson:
-Nous sommes de retour, pour vous jouer un mauvais tour.
Afin de préserver le monde de la dévastation, afin de ralié tous les peuples à notre nation.
Afin d´écraser l´amour et la vérité, afin d´étendre notre pouvoir jusqu´a la voie lactée.
-Non mais c´est pas bientôt finit? J´ai pas que ca a faire moi! Dit la jeune fille.
-Nous allions dire nos noms! Nous sommes la team rocket et nous voulons tes Pokémon! Dis la femmes avec la mini jupe.
-Goupix attaque lance-flamme!
Goupix fait l´attaque lance-flamme mais cela n´a pas d´effet sur la team rocket.
Le jeune homme aux cheveux violets dit alors:
-Nous avions prévu cela et nous avons des combinaisons spéciales anti-feu! Mouhahaha!
-Miaouss maintenant nous voulons tes pokémon! Dis le chat...
Soudain un jeune homme avec une casquette, une rousse et un bonome avec les yeux fermés arrivèrent et le garcon avec la casquette dit:
-Pikachu attaque tonnerre!
Le pikachu en question électrocuta la team rocket et on les entendis dire:
-La team rocket décolle vers d´autres cieux!...
Le garcon dit:
-Je m´appelle sacha mais tu peux m´appeller Ash!
La fille:
Enchanté Ash.
La rousse:
-Je m´appelle Ondine mais appelle moi Misty!
La fille:
-Echanté!
Le type aux yeux fermés:
-Je suis Pierre!
La fille:
-... Oké... Bien...
Soudain un rondoudou arriva près d´eux la fille s´écria alors:
-AAAAAAH! UN BALLON ROSE!!!
Soudain, Mari se réveilla parce que son cadran sonnait depuis une demi-heure et qu´elle allait arrivée en retard à l´école...
Ce conte était une présentation de la nouvelle console Nitendo Wii! Wii will play!
~La vie est bleue~