je vote maripooh13
je vote toldo
maipooh13
je vote tous le monde i compris syberdragon & mario
C´est qui mario?
Moi je vote pikachualattaque et toldo
toldo et maripooh13
reeeee toulmonde dsl de ne plus mettre connecter sur le site =) je vote pour maripooh13 et toldo =)
kuja !
=) mici moi pour toldo !
Moi pour Maripooh13! Mdr nan je vote pour pikachualattaque et toldo!
pikachualattaque maripooh13
1) toldo : 24 votes a tous2) maripooh13 : 20 votes3) [kuja93] : 16 votes4) pikachualattaque : 6 votes5) Cath_la_vraie : 4 votes6) SyberDragon : 3 votes 4242 : 3 votesphenix_returs : 3 votes7) kid3 : 2 votes8) R30 /kid3 / jwakch /saladier7000 : 1 vote
continuez a etre nombreux a voteron peux voter 2 personnes pas jour si on le souhaite
Et bah merci pour la deuxieme place tlm!
Aujourd´hui je vote Kuja93 et pikachualattaque!
pikachualattaquemaripooh13
moi je vote pour akwakwak kar c´est le plus cool et maintenan je votrerai tout les jour pour lui car c´est le plus cooool !
Svp Votez Pour moi haha :PTouka Oublier pas Venez voir mes sujets et si vous etez pris ben venez me voir
La solution je promet de voter pour toi si tu fais attention à ton orthographe...
Je vote lasolution et kuja93!
P.s. Akwakwak c´est pas un pokemon ca?
Ok maripooh13 la prochaine fois je vais faire attention a mon ortographe :P et je voulais vous dire bonne année à tous !!
Mon Vote : maripooh13 et yoman241
P.s. Votez pour moi et venez voir mes sujet ;)
je vote : laSolution maripooh13Oui maripooh akwakwak est un pokemon, il est l´evololution des de psykokwak ( ceux qui ressemblent a des canards )
vive akwakwak jvote pour toldo ! et maripooh13 !