CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demandez moi tout, j'ai fini aussi

Maripooh13
Maripooh13
Niveau 8
10 novembre 2006 à 00:39:52

J´imagine que tu dois finir la "mission centrale" pour avoir le poste de radio...

dracaufeu23
dracaufeu23
Niveau 1
11 novembre 2006 à 22:50:00

salut comment on fet pour avoir new passe moi une astuce ki marche stp stp
merci a+

T-O7
T-O7
Niveau 1
17 novembre 2006 à 17:41:27

just les gars moi j´ai pas compris comment on atrappe les pokémons légendaires parce que ils disent qu´il faut les chercher dans la tour cendree mais moi quand je rentr il y a plein de trous et que 2 personne a qui parler...alr aidez moi svp svp svp

Maripooh13
Maripooh13
Niveau 8
18 novembre 2006 à 01:13:49

Dracaufeu: Desoler, l´evenement nitendo pour l´avoir(chez toys´R´us) est finie... mais j´ai crue entendre quelque part que si tu montre les trois evoltion de evoli a leo dans une ancienne version(jaune, bleu, rouge) il allait te combattre avec mew et si tu le battais tu l´avais... j´ai jamais tester...

T-07: Il te faut la ct eclat´ rock et puis tu trouveras des roches bizzares que tu pourras eclater et ca te donneras acces au trou a cote des pokemon legendaire. Mais attention, des que tu arrive il vont s´enfuire alors tu devras chercher partout dans les herbes et ils apparaitrons au hasard et tu pourras les capturer a ce moment la...

T-O7
T-O7
Niveau 1
18 novembre 2006 à 12:58:40

ahhh ok!!!merci mais j´ai pas de master ball alors j´arrive pas a les atrapper parce que je les ai déja vu dans les herbes mais ils s´enfuient toujours!!et ne plus c´est super dur de les croiser!!

ultima_24000
ultima_24000
Niveau 6
18 novembre 2006 à 13:19:57

hello dans pokemon cristal ya une femme qui donne des reponses et la nuit on va repondre pour 1 point mais on or est ce qon peut lavoir

PeDyGaz
PeDyGaz
Niveau 2
18 novembre 2006 à 23:59:02

comment on capture lokhlass (lapras en anglais) j´ai entendue dire que C´étais dans les caves jumelles mais jai chercher et jamais trouver :(

Maripooh13
Maripooh13
Niveau 8
19 novembre 2006 à 04:21:46

T-07: Et bien finit l´elite quatre et vas voir le professeur Chen(ou orme en anglais c´est elm) et puis il vas te donner la master ball et apres tu la clone a laide du pc(pour mettre tes pokemon) et de la technique de sauvegarde. ^^

Ultimma_24000: Elle donne des reponses de quoi? On sait meme pas de quoi tu parle...

Pedygaz: Tu dois aller dans les caves jumelles un vendredi, et puis tu vas dans l´endroit qui est deserté(ou il n´y a rien)

-maripooh13-~La vie est bleue~

PeDyGaz
PeDyGaz
Niveau 2
19 novembre 2006 à 06:55:18

où sa ?? dans un endroits déserter???

T-O7
T-O7
Niveau 1
19 novembre 2006 à 16:43:18

ok merci..mais je croi ke j´ai deja utilisé la master ball prce que quand il me parle il me dit:je tapeleré au cas ou...il y aurait 1 autre moyen d´en avoir???et pour le lokhlass...c´est ou les caves jumelles ??

Maripooh13
Maripooh13
Niveau 8
19 novembre 2006 à 20:23:15

T-07: Si t´as utiliser ta master ball et bien tu peux toujours faire un echange avec un autre game boy ou alors recommencer ta partie...

Pour lockhlass: Attendez je vais vous dire exactement le chemin... *vas prendre son game boy*
Alors les caves jumelles sont sur la route 32. Des que vous entrez vous allez a gauche jusqu´au gros monsieur ensuite descendez un peu et il y a de l´eau... et bah tournez a droite! jusqu´au mur, ensuite descendez, il y a un mur et puis tournez a droite encoreet la il y a des roches qui vous bloques donc descendez jusqu´au gros monsieur habiller en rouge avec des cheveux noirs... tournez a gauche, faites 2 pas vers le bas, tournez a gauche et avancez de 5 pas et descendez jusqu´a les roches et puis faites un pas vers la gauche et continuez de descendre jusqu´a un mur pres de l´eau... Vous devez aller dans l´eau... une fois dans leau descendez jusque sur la terre, prenez l´escalier allez dans l´eau a coter d´un bonome aux cheveux noirs, allez a droite jusqu´a la prochaine terre puis prenez un escalier a coter d´un autre bonome aux cheveux noirs. Allez vers le bas ou il y a de l´eau, surfer vers le bas puis vers la droite puis vers le bas et encore vers le bas et puis vers la gauche ou il y a de la terre et une jeune fille et puis descendez, et la il y a une autre fille et de l´eau... allez dans l´eau et si on est vendredi vous verrez lockhlass!

bon j´espere que je vous ai aider parce que moi je me suis vraiment emmerder a refaire tous le chemin alors peace!

-Maripooh13- ~La vie est bleue!~

ultima_24000
ultima_24000
Niveau 6
20 novembre 2006 à 15:56:48

dans la radio elle dit la bonne reponse et puis dans la nuit on va a la tour radio pour lui repondre et on gangne un point

jwakch
jwakch
Niveau 1
20 novembre 2006 à 23:21:13

oui g la posle radio mais j´arrive po a capter pokéflute g fais tt ce qu´on ma dit ds la solution complete mais sa marche po.
je croix ke g affronter les adversaires ki se trouve a kanto ds un mauvais ordre g maintenant 13 badge est ce ke sa pourrais posser un probleme. si oui comment je peux regler se probleme sans avoir besoin de rejouer depuis le debut

ultima_24000
ultima_24000
Niveau 6
25 novembre 2006 à 13:10:33

youhou ya quelqin

PeDyGaz
PeDyGaz
Niveau 2
25 novembre 2006 à 23:30:22

comment je fais pour aller a la tour de combat jai battue red

PeDyGaz
PeDyGaz
Niveau 2
28 novembre 2006 à 00:56:04

je jou avec une rom

cicinho11
cicinho11
Niveau 4
14 mars 2007 à 20:37:07

ou peut-on trouver pikachu svp ?

Maripooh13
Maripooh13
Niveau 8
14 mars 2007 à 20:53:10

Jwakch: Tu dois aller combattre la team Rocket, tu dois trouver un truc pour la centrale dans le gym de Ondine...

Ultima: Je suis la mais je savais pas de quoi tu parlais avec les reponses etc.

PedyGaz: Tu sais que les roms c´est interdi...

Cicinho11: A Kanto, sur la route 2...

velofurieu
velofurieu
Niveau 1
17 mars 2007 à 11:55:35

comment avoir le passe pour utiliser le train ?

Maripooh13
Maripooh13
Niveau 8
17 mars 2007 à 14:16:26

Tu dois aller trouver la poupée de la petite fille qui imite tout le monde et lui ramener.

La vidéo du moment