T-07: Si t´as utiliser ta master ball et bien tu peux toujours faire un echange avec un autre game boy ou alors recommencer ta partie...
Pour lockhlass: Attendez je vais vous dire exactement le chemin... *vas prendre son game boy*
Alors les caves jumelles sont sur la route 32. Des que vous entrez vous allez a gauche jusqu´au gros monsieur ensuite descendez un peu et il y a de l´eau... et bah tournez a droite! jusqu´au mur, ensuite descendez, il y a un mur et puis tournez a droite encoreet la il y a des roches qui vous bloques donc descendez jusqu´au gros monsieur habiller en rouge avec des cheveux noirs... tournez a gauche, faites 2 pas vers le bas, tournez a gauche et avancez de 5 pas et descendez jusqu´a les roches et puis faites un pas vers la gauche et continuez de descendre jusqu´a un mur pres de l´eau... Vous devez aller dans l´eau... une fois dans leau descendez jusque sur la terre, prenez l´escalier allez dans l´eau a coter d´un bonome aux cheveux noirs, allez a droite jusqu´a la prochaine terre puis prenez un escalier a coter d´un autre bonome aux cheveux noirs. Allez vers le bas ou il y a de l´eau, surfer vers le bas puis vers la droite puis vers le bas et encore vers le bas et puis vers la gauche ou il y a de la terre et une jeune fille et puis descendez, et la il y a une autre fille et de l´eau... allez dans l´eau et si on est vendredi vous verrez lockhlass!
bon j´espere que je vous ai aider parce que moi je me suis vraiment emmerder a refaire tous le chemin alors peace!
-Maripooh13- ~La vie est bleue!~