CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le temps, les jours, ça marche comment ?

anonymDePassage
anonymDePassage
Niveau 1
12 septembre 2006 à 06:16:54

Salut,
J´ai jamais été un grand fan de pokémon pour être honnête, mais j´ai décidé de passer le jeu quand même, histoire de voir si ça vaut toute l´attention qu´on lui porte. Je trouve ça sympa tout compte fait (quoi que, une version plus mature ça m´attirerait d´avantage).

Je me débrouille pas trop mal mais il y a un truc qui me chicotte. J´ai remarqué que certains pokémon n´apparaissaient qu´à certains moments de la journée, et que certains évènements apparaissaient même certains jours de la semaine (une fille qui se pointe et me dit qu´elle me fille un "magnet" parce que c´est dimanche ... wtf). Du coup, j´aimerais savoir comment tout ça fonctionne, le temps, les jours, etc.

D´après ce que j´ai vu, ça doit être un truc en relation avec les "pas" de notre personnage, mais si c´est le cas, c´est carrément gonflant ... ça voudrait dire que j´aurais besoin de me tapper des heures à tourner en rond pour faire passer les jours histoire de voir si je peux attrapper des pokémons supplémentaires de nuit ou de jour aux différents endroits ... et bon sang je ne parle même pas des chances de tomber sur des évènements réservés à certaines journées (puisque la plupart d´entre eux ne sont pas vraiment indiqués en jeux par des conversations par exemple).

Enfin, si quelqu´un connaissait un moyen d´avancer le temps plus rapidement (je sais pas, se tapper un somme chez soi ?) ... j´apprécierais beaucoup.

Merci

mihawk_returs
mihawk_returs
Niveau 6
12 septembre 2006 à 17:36:54

bon mec il faut pas etre con pour comprend c que je vais te dire mnt c simple comme dir bonjour toi tu coyais que c en faitent des passe que l´on peutent faire passe le temp mes non c pas sa pigeon .

la reponse :des le commencement il te demande l´heure c pas pour RIEN parce-que des qu´il fera jour dans la realite bah le jeu faira de meme est si il fait nuit bah tu connais le reste . :banzai: :banzai:

anonymDePassage
anonymDePassage
Niveau 1
13 septembre 2006 à 01:52:57

Merci pour l´information, c´est brillant ce petit système.

Et ... au fait, je vais mettre ça sur le compte de l´âge, mais ta façon de me parler est un peu insultante pour être honnête. J´ai eu l´impression que tu me prends pour un con. Vois-tu, j´utilise un émulateur et apparement, le truc ne fonctionne malheureusement pas (dommage pour moi) donc je n´ai évidemment pas pu comprendre le phénomène par moi-même.

C´est peut-être moi qui suis trop sur la défensive remarque, mais prends mon commentaire pour se qu´il vaut si jamais je ne me suis pas trompé.

mihawk_returs
mihawk_returs
Niveau 6
13 septembre 2006 à 19:10:21

:desole: mes je parle toujours comme sa aux nouveau c marrant non :lol:

La vidéo du moment