CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a combien evolu evoli?

segafredo01
segafredo01
Niveau 3
03 septembre 2006 à 18:20:38

a quel niveau evolu evolie? reponder mois silvouplai.
merci

anima1995
anima1995
Niveau 3
04 septembre 2006 à 12:02:23

aucun il si tu veut que il evolu en:-aquali il te sufit d´aller au nord est d´azuria et de montrer les pokemons quil souhaite voir au pere de leo jusqua quil te parle dun pokemon eau si tu lui montre stari il te donnera la pierre eau et taura juste a lequiper a ton evoli. -voltali pareil que aquali sauf quil faut attendre quil te parle dun pokemons delectriciter c´est pichu si tu lui montre il te donnera la pierre tonnere et voila. -piroly pareil sauf qui faut des quil te parle dun pok feu tu lui montre arcanin et y te donne la pierre feu. -noctali il faut que ton pokemon est 250point de bonne humeur la nuit -mentali pareil que noctali sauf qui faut quil est 250point de bonne humeur le jour voila!!!!!

segafredo01
segafredo01
Niveau 3
06 septembre 2006 à 18:15:42

oui mais comment s´avoir la bonne humeur d´un evoli?

Toldo
Toldo
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:45:38

segafredo je vais tout t´apprendre sur le bonheur

Rendre heureux un Pokémon

Le bonheur & la capture:
Il faut savoir que le niveau de bonne humeur est un chiffre qui va de 0 à 255. Lorsque vous récupérez un pPkémon pour la première fois, il possède un niveau de bonne humeur précis suivant la façon dont vous l’avez capturé.

• Si c’est un Pokémon que vous attrapez dans la nature en utilisant une copainball, son niveau de bonne humeur sera de 200.
  • Si c’est un Pokémon qui éclos d’un œuf, son niveau de bonne humeur sera de 120.
  • Si c’est un Pokémon que vous attrapez dans la nature avec n’importe quelle autre Pokéball, son niveau de bonne humeur sera de 70.
  • Si c’est un Pokémon que l’on vous confie, son niveau de bonne humeur sera de 70.

Le bonheur & votre comportement
Voyons maintenant les actions qui font gagner des points de bonne humeur à vos Pokémon.

• A chaque fois que vous faites 512 pas dans le jeu, les pokémons de votre équipe gagneront 1 point de bonne humeur.
  • A chaque fois que vous gagnez un combat, les Pokémon qui gagnent de l’expérience gagnent aussi des points de bonne humeur.

Si leur niveau de bonne humeur et entre 0 et 99, ils gagneront 5 points, s ’il est entre 100 et 199, ils gagneront 3 points, et s’il est supérieur ou egal à 200, ils gagneront 1 point.

• Si vous visitez le coiffeur vert dans les sous-sols de doublonville, le Pokémon coiffé gagnera des points de bonne humeur. Si son niveau de bonne humeur est entre 0 et 199, il gagnera 1 point (il sera « un peu plus heureux »), 3 points (il sera « heureux), ou 5 points (il sera « ravi »).Si son niveau de bonne humeur est supérieur ou égal à 200, il gagnera 1 point (il sera « heureux ») ou 2 points (il sera « ravi »). Notez que le nombre de points gagnés est tiré au hasard.
  • Si vous visitez le coiffeur bleu dans les sous-sols de Doublonville, le Pokémon coiffé gagnera des points de bonne humeur. Si son niveau de bonne humeur est entre 0 et 199 il gagnera 1 point (il sera « un peu plus heureux »), 3 points (il sera « heureux »), ou 10 points (il sera « ravi »).Si son niveau de bonne humeur est supérieur ou égal à 200, il gagnera 1 point (il sera heureux), ou 4 points ( il sera « ravi »). Notez que le nombre de points gagnés est tiré au hasard.
  • Si vous laissez la sœur de Red (qui se trouve à Bourg-Palette) s’en occuper, il gagnera des points de bonne humeur. Si son niveau de bonne humeur est entre 0 et 199, il gagnera 3 points, et si son niveau est supérieur ou égal à 200, il gagnera 1 point.

Ensuite, voici les actions qui font perdre des points de bonne humeur :

• A chaque fois qu’ils tombent ko, ils perdent 1 point de bonne humeur.
  • Si vous utilisez de la poudrenergie ou de la poudre soin sur un Pokémon, il perd 10 points si son niveau de bonne humeur est supérieur ou égal à 200, et 5 points s’il est entre 0 et 199.
  • Si vous utilisez de la racinenergie sur un Pokémon, il perd 15 points si son niveau de bonne humeur est supérieur ou égal à 200, et 10 points s’il est entre 0 et 199.
  • Si vous utilisez de l’herbe rappel sur un Pokémon, il perd 20 points si son niveau de bonne humeur est supérieur ou égal à 200, et 15 points s’il est entre 0 et 199.

Les diseurs de bonne humeur
La femme en haut à droite de la boutique de vélos à Doublonville vous propose l’évaluation la plus précise, pour votre premier pokémon.

Si elle dit :

« il n’a pas l’air de beaucoup t’aimer, il a l’air triste.»

Votre pokémon a entre 0 et 49 points de bonne humeur.

« Tu devrais mieux le traiter. C’est pour ton bien.»

Votre pokémon a entre 50 et 99 points de bonne humeur.

« C’est trop chou.»

Votre pokémon a entre 100 et 149 points de bonne humeur.

« Tu es vraiment un gentil bonhomme. »

Votre pokémon a entre 150 et 199 points de bonne humeur.

« J’ai le sentiment qu’il te fait vraiment confiance. »

Votre pokémon a entre 200 et 249 points de bonne humeur.

« Il a l’air très content. Il doit t’aimer énormément. »

Votre pokémon a plus de 250 points de bonne humeur.

Pokémon évoluant par le bonheur:
Evoli, Leveinard, Togépi, Nosferalto.

je pense que ca suffira
evolie evolu avec 250 points de bonne humeur
heureu le jour mentalie
heureu la nuit noctali

antoine35
antoine35
Niveau 5
02 janvier 2010 à 16:17:52

moi je crois que mon evoli ou la dame qui dit le bonheur du pokemon a un problème... tout les soirs je fait des combat (j'épuise toute mon attaque vive attaque) donc ca devrais faire pas mal de points de gagné, plus les pas que je fait, et ca fait 2 fois (donc 2 soir) que je vais la voir et elle me dit "c'est trou chou" tout le temps!! la je sais plus quoi faire... une troisième fois, peut être qu'il ne me reste pas grand chose pour passer un bonheur suivant, mais c'est soulant...

La vidéo du moment