Bon, faut le prendre mal, hein. Je t´ai noté selon les même critères que les autres, mais si tu veut bien, je vias t´expliquer ton problème.
Je ne suis pas un pro, déja, sache le.
Je note pas les teams par rapport au jeu video, car en fin de compte le jeu a été etudié pour etre facile. La Strategie pokémon etant reservée aux gens qui peuvent bien la comprendre.
Je ntoe par rapport aux tournoi pokémons que tu pourrais faire, ou si tu joue sur Netbattle.
Ton equipe est une equipe qu´on appelle une Sweeping Team, c´est a dire des pokémons bourrins, legendaires, avec que des attaques offensives, etc...
Ce genre de team est a proscrire, car il ne faut que quelques minutes a un joueur amateur bon, ou a un professionel, pour mettre tes six pokémons en OHKO.
Les legendaire sont, qui plus est, interdit en tournoi.
Voila comment tu pourrais ameliorer un peu ta team :
- Commence par ameliorer ta balance. Tu as 2 pokemons sensibles a l´eau, deux pokemons sensibles a l´electricité. Tu ne represente pas assez de types différents.
- Tu n´as aucun staller, ni pseudo-hazer, ni heal-beller, et ça, ca te coute au minimum 4 points. Tu ne PEUT PAS tenir sans.
- Change les attaques de tes pokémons, on ne met pas deux attaques du même type sur un pokémon (ou alors juste sur un). De même tu a 24 attaques de sweepers, tout tes pokémons en sont, et ça ca demontre l´abscence de strategie. Tu perds des points facilement aussi la dessus.
- Tu as deux semi-00bers et un super-00bers. Avec ces trois legendaires, tu perds encore des points.
- Pas d´attaques de protection (mur lumière, protection, etc...)
- Sans oublier que ton starter n´est pas un des meilleurs...
Voila, tu as de quoi déja preparer une team un peu plus solide ^^