CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil pour trouver entei et suicune

supergothen
supergothen
Niveau 4
28 juillet 2006 à 14:46:11

un conseil pour aider ceux qui les veulent

prenez un pokemon en dessou du niv 40 et utiliser des repousses n´inporte quelle sorte
pui
pour entei:aler sur la route 37 en dessous des noigrume pui au bout de quelque temps pas beucoup vs le trouverai

supergothen
supergothen
Niveau 4
28 juillet 2006 à 14:49:27

pour trouver suicune aller sur la route 32 est chercher de preference au desssus du lac

Maripooh13
Maripooh13
Niveau 8
28 juillet 2006 à 19:08:06

Tu savais quils se deplacaient constament? Et pour raikou...chais pas mais ta donner des conseils avec tous eux que j´avais...

Pier-O
Pier-O
Niveau 5
29 juillet 2006 à 11:27:43

voila mes conseil ke g déja donné a had-50 : pour attraper les 3 légendaire c du boulot ! pour commencer prevoi un pokemon avec une CT ki endor et un pokemon suffisamen puissan pour laffaiblir. pour les ball moi g pri hyper ball ou clone une master ball et il fo les avoir vu o moin une foi pour kil aparaissen ds le pokedex ensuite tu regarde ds le pokedex lendroi ou il son sur la carte (c ca ki est tre chian avec eux c kil peuven se deplacer nimporte ou dans johto a nimporte kel momen (ou preske) note:kan tu fai vol il se deplace obligatoiremen) en fait tu fai vol (nimporte ou) et apres tu regarde leur emplacemen ds le pokedex en si par chance il nest pa loin (par exanple toi ter ds la ville lui ds un chemin a coté) bin va le voir a pied (kan tu kite une ville il peu se déplacer,mais pa tt le ten) 1 peu de chance et tu te retrouvera des ses parage. et endor le vite car le plupar du ten il senfui ou il fai senfui ton pokemon. voila jespere ke ca taidera (moi ca ma aider) et bonne chance !

Pier-O
Pier-O
Niveau 5
29 juillet 2006 à 11:31:13

tkt pa maripooh13 pour les 3 c exactemen la mem chose ;)

Maripooh13
Maripooh13
Niveau 8
29 juillet 2006 à 15:54:57

...jai pas besoin de conseils pour les attraper! Un coup de master ball bien cloner et paf! Mais cest surtout pour le trouver je sais pas pourquoi mais je l´ai jamais vue etpourtant vue que je suis trop nulle pour dresser mes pokemons pour le dernier champion et bah je decide de tous les attraper( ♪attrapez les! Attrapez les! Attrapez les tous, Pokémon!♪ :lol: ) c pour ca que je me dépeche de faire evoluer mon dernier evoli pour pouvoir me dresser une equipe d´enfer:
Contre pikachu: Sandslash
Contre Mentali: Noctali mdr nan j´vais utiliser ho-oh!
Contre Blastoise(tortank je crois): Jolteon...en francais chais plus...
Contre Venusaure(levolution de bulbasaure): Typhlosion(aucune idée de cque c en francais)
Contre Charizard(Levolution de dracaufeu): Mon leviator rouge que jvais dresser encore...
Contre son roupilleur(je crois que cest ca snorlax en francais...): Mon ho-oh a coup sur! Mais je devrais en prendre un autre dans mon equipe...

jvais prendre mon roucarnage qui n´en n´est pas encore un :lol: pour pouvoir m´envoler apres le combat!

Alors...cest une bonne equipe?

Xeneon
Xeneon
Niveau 7
05 août 2006 à 13:55:44

après le combat sa sauvegarde autommatiquement et je croi que sa te ramene a bourgeou(^pas sur)
sinon, ton équipe va gagner, la mienne devait etre moin forte quand je l´ai battu(sinon en francais c bien typhlosion)

Toldo
Toldo
Niveau 10
05 août 2006 à 17:11:00

pour les avoir on peut aussi utuliser la ct regard noir comme ca il ne peut pas s´enfuir

the-reDrum
the-reDrum
Niveau 4
05 août 2006 à 17:48:53

Si, avec hurlement.

La vidéo du moment