CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Riumeur pokemon or...

caucau101
caucau101
Niveau 3
24 juillet 2006 à 11:19:51

POKEMON VERSION OR

RUMEURS

vu sur www.puissancepokemon.com

La ligue orange

Il y a aussi la ligue Orange. Pour y aller, il faut avoir Lugia, Ho-oh, Suicune et Entein. Ensuite, allez voir le prof Chen. Il vous donnera un pass pour aller dans le PC dans la maison de Sacha. Allumez le et vous verrez "y-y ticet". Enfin allez a Oliville et, magie, un autre bateau apparait. Montez dedans et vous ferez la ligue orange.

Apparament les bages

Teru sama

Battez 2 fois la ligue et 2 fois Sacha (grotte argenté), parlez à Mr Pokemon (qui donne l´oeuf mystère au debut du jeu), ensuite, parlez au prof Orme qui vous parlera d´un objet du nom de "teru-sama". Allez parler au prof Chen qui vous donnera cet objet. Donnez cet objet à un Pokémon qui n´a pas encore evolué puis faites le évoluer. Il se transformera en teru-sama, un Pokémon inconnu qui a pour attaque mega-laser, ultra-blazy, démolition totale. Il sera au niveau 100 !! !

L´objet terusama est vrai !
Quand j´ai acheté le jeu il était d´ocaz. avant de recommencer une parte, j´ai un peu "observé le jeu... (j´avais pas de mode d´emplois ! ) et jai vu que quand on montait a l´étage dans les hopitaux pokémon, un homme habillé en bleu était dans la 1ere case... Je lui parle et il me donne teru sama !! !! Je pouvais en avoir a l´infini ! Ensuite, quand ma partie a etée recommencée, l´homme n´était plus la !! !

sniper-6
sniper-6
Niveau 9
24 juillet 2006 à 22:01:26

jure il avec aver combien le pokemon?? en ataq et tout

caucau101
caucau101
Niveau 3
25 juillet 2006 à 18:06:31

Je sais pas c´est une rumeure ! mais l´objet terusama exite !! !!!! (quand j´ai acheté la K7 elle était bourrée de codes AR !)

caucau101
caucau101
Niveau 3
25 juillet 2006 à 18:12:05

-_-DaRkSnAkE-_- je t´ai signalé aux modérateurs pour cause d´insulte alors maintenant : :sors:

mortal_black
mortal_black
Niveau 4
26 juillet 2006 à 11:02:37

Caucau101, tu n´es qu´un mytos.

myto tu es, myto tu reste!

le truc de ta soi-disante "ligue orange", je viens d´essayer, sa marche que dale.

ton truc de cet objet étange, dont même les CONCEPTEURS DU JEU n´ont pas entendu parler, c´est aussi des mythos, j´ai essayé aussi.

caucau101
caucau101
Niveau 3
26 juillet 2006 à 19:13:02

... j´ai JAMAIS dit que c´était ! je demande si c´est vrai alors maintenant calmez un peu votre joie ! que la ligue orange c´est du bidon OK ! Mais l´objet teru sama EXISTE je sait pas comment on peux l´avoir mais on peux ! Sa c´est SUR ! Je l´avais quand j´ai acheté la K7 !! !!!!!!! j´en ai raz le bol que personne ne me croie jamais ! :snif2:

caucau101
caucau101
Niveau 3
26 juillet 2006 à 19:14:24

Pis je vais pas m´embeter a écrire que des idioties ! j´ai mieux a faire !

A -_-DaRkSnAkE-_- (je pollue moins le forum que tu l´a pollué avec ce message !! !!

mortal_black
mortal_black
Niveau 4
27 juillet 2006 à 14:53:52

envoi moi des photos de ton objet, et de son nom,
sur: necrodragon@hotmail.fr

caucau101
caucau101
Niveau 3
27 juillet 2006 à 21:11:24

... ro mais justement ! je sait pas si c´est vrai ou pas ! je vous le demande ! v´zétes idiots ou quoi ?

caucau101
caucau101
Niveau 3
27 juillet 2006 à 21:12:31

pi il y a pas de photo d´objet sur or !
pi j´ai reccomencé la K7 30 millions de mois

little-boss
little-boss
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:11:24

pour le teru sama il existe je suis temoins, il y a des code action replay qui permet de le récupérer... comme celui-ci 0106B8D5 (version or/argent) ça te place le teru-sama en 1er objet de ton inventaire, si tu n´as pas d´objet dans ton inventaire ça provoque quelque bug (dont le fait qu´on dirais qu´on a une infinité).

Pour son utilité... je vais essayé tiens. Non quand on fait évolué un pokémon tenantl e teru-sama ça fait rien, enfin après tout il existe plusieurs teru-sama puisque plusieurs code ar permet de le récupérer :)

caucau101
caucau101
Niveau 3
31 juillet 2006 à 12:08:48

merci merci !! enfin qu´elqu´un qui ne me traite pas pour une veritée !

-_-DaRkSnAkE-_-
-_-DaRkSnAkE-_-
Niveau 7
31 juillet 2006 à 12:12:32

je sais que le teru sama existe mais ta connerie de ligue orange c´est une merde ! coment pourrait exister un truc aussi enorme sans que personne le découvre ?? pfff couillon...

caucau101
caucau101
Niveau 3
31 juillet 2006 à 14:22:43

...
T´arrete un peu de m´insulter !
J´en s

caucau101
caucau101
Niveau 3
31 juillet 2006 à 14:26:25

...
T´arrete un peu de m´insulter !
J´en sait rien moi je demande ! j´en ai raz le bol la ! C´est parceque j´ai que 12 ans !? :doute: JE DEMANDE ! tu peux pas dire tranquillement que c´est une fausse rumeur ? non ? tu peux pas ?
Si tu peux pas , :sors:

caucau101
caucau101
Niveau 3
31 juillet 2006 à 14:27:11

Désolé un message c´est posté avant la fin de ma phrase !! :rire2:

caucau101
caucau101
Niveau 3
31 juillet 2006 à 14:28:47

-_-DaRkSnAkE-_- :

Je pollues moin le forum que toi tu le pollues avec tes messages !! !!

caucau101
caucau101
Niveau 3
31 juillet 2006 à 14:29:57

mortal_black tant pis pour toi ! si tu me crois pas ! mais tu as la preuve : code Ar donné par little-boss que je remercie !

-_-DaRkSnAkE-_-
-_-DaRkSnAkE-_-
Niveau 7
31 juillet 2006 à 15:05:37

Déjà, je suis au courant pour le teru sama, ensuite tu es repetitif, sa fait 2 fois que tu raconte nimportequoi en disant que je polue plus le forum que toi, c´est pas moi qui raconte de telles conneries,
3mnt : Tu as 12 ans, se qui fait de toi un gamin suceptible de raconter des conneries plus grosses que toi.
4mnt, si tu me demande de te repondre poliment, je vais le faire, C´est une grosse merde que tu viens d´accrocher au forum pour le poluer bien comme il faut ! on peut pas faire plus poli pour repondre a une telle connerie
5mnt :au lieu d´avoir fait comme moi, un SEUL message decoupé en 5 parties, tu nous a sorti 5messages dont 2 inutiles !
apres le double post, Caucau101 inove le quintuple post ! allez sans rancunes.

caucau101
caucau101
Niveau 3
31 juillet 2006 à 15:50:12

:d) Sans rancunes !? Tu ne me connais pas !

:d) Bon c´est bon maintenant la ! J´avais juste DEMANDE un truc et je vois que certains sites racontent des bobards biens qu´ils soient connus !

:d)Quand a mes messages loupés je suis désolé ! Je me suis planté de bouton : SA ARRIVE A TT LE MONDE ! (sau un certain serpent qui a toujours eu 20/20 de partout :) )

:d)Quand a toi serpent noir, tu n´a que 7 ans de plus que moi !

:d) :d)Et t´es toujours pas poli !

:d)ET PUIS MA "CONNERIE" SERA TOUJOUR PLUS INTLLIGENTE QUE TOI : SI TU ES PAS CONTENT : :sors:

Voila ! J´ai eu ce que je voulais !
Merci !

Topic a supprimer !

La vidéo du moment