POKEMON VERSION OR
RUMEURS
vu sur www.puissancepokemon.com
La ligue orange
Il y a aussi la ligue Orange. Pour y aller, il faut avoir Lugia, Ho-oh, Suicune et Entein. Ensuite, allez voir le prof Chen. Il vous donnera un pass pour aller dans le PC dans la maison de Sacha. Allumez le et vous verrez "y-y ticet". Enfin allez a Oliville et, magie, un autre bateau apparait. Montez dedans et vous ferez la ligue orange.
Apparament les bages
Teru sama
Battez 2 fois la ligue et 2 fois Sacha (grotte argenté), parlez à Mr Pokemon (qui donne l´oeuf mystère au debut du jeu), ensuite, parlez au prof Orme qui vous parlera d´un objet du nom de "teru-sama". Allez parler au prof Chen qui vous donnera cet objet. Donnez cet objet à un Pokémon qui n´a pas encore evolué puis faites le évoluer. Il se transformera en teru-sama, un Pokémon inconnu qui a pour attaque mega-laser, ultra-blazy, démolition totale. Il sera au niveau 100 !! !
L´objet terusama est vrai !
Quand j´ai acheté le jeu il était d´ocaz. avant de recommencer une parte, j´ai un peu "observé le jeu... (j´avais pas de mode d´emplois ! ) et jai vu que quand on montait a l´étage dans les hopitaux pokémon, un homme habillé en bleu était dans la 1ere case... Je lui parle et il me donne teru sama !! !! Je pouvais en avoir a l´infini ! Ensuite, quand ma partie a etée recommencée, l´homme n´était plus la !! !