Tout d'abord désolé si vous avez deja repondu a ces questions mais les 29 pages sont un peu longues a lire ^^" si vous avez déja répondu, veuillez m'indiquer la page et je me débrouillerai. Sur ce plusieurs questions me turlupine, dans l'optique de choper tous les pokémon, je suis a 222:
-Comment avoir Kapoera (le premier pokémon de Aldo, troisième combattant de la ligue)?
-Comment avoir Kabutops, Les oiseaux legendaires (Sulfura, eletchor et artikodin)
-J'ai egalement des probleme pour Nostenfer,Roigada,Joliflor,Cotovol et Noadkoko.
Et ensuite une grosse question, qui va surement me faire passer pour un débutant...:
La station de radio de Kanto a Lavanville, lorsque j'y pénètre, le sous sol est bloqué par un Homme me disant : "Seul le rez de chaussée est a visiter. Depuis l'attaque de la TOUR RADIO de JOHTO par un gang criminel, on a renforcé les mesures de sécurité." Grosse interrogation ^^
Merci d'avance pour vos réponses, z'etes pas obliger pour les pokémon, mais pour la station radio, j'aimerai bien etre debloqué =)