CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai fini le jeux a 100% vené poser vos?

charly-21
charly-21
Niveau 2
08 juin 2008 à 11:46:07

a si c bn g l ga ac sn girafaring nivo 26 et maint g pe trouver queulorior
!!!

Nofake91
Nofake91
Niveau 10
09 juin 2008 à 13:22:34

moi j'aimerais savoir ce qu'est"maxi bonbon"!!!tu peut sauvegarder et l'utiliser pour nous dire ce que ça fait stp?

shorti
shorti
Niveau 10
09 juin 2008 à 13:57:06

Oui SVP, j'aimerais savoir aussi, je suis très curieux et ne pas savoir ça m'énerve, merci

clonetrooper16
clonetrooper16
Niveau 8
12 juin 2008 à 16:12:19

A mon avis ca doit etre maxi-potion qu'il a placé en dessus super-bonbon dans l'inventaire et il s'est planté en lisant .
Perso maxi-bonbon ne me dit absolument rien non plus .

Nofake91
Nofake91
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:16:07

mouai ça doit surement ètre ça :(

_spyke_
_spyke_
Niveau 2
13 juin 2008 à 19:11:53

je vous demande ou est la pokéflute et le "voleur" de la centrale je ne les trouve pas et sa m'énerve.
merci

Nofake91
Nofake91
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:20:31

shorti tu peut lui dire car j'ai l'impression de me répéter si je lui dit stp

shorti
shorti
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:22:42

XDDDD, je m'en occupe^^

Alors, le voleur est en réalité un membre de la team rocket, vas à la centrale, parle au directeur qui te dit qu'on a volé la pièce de son générateur (tu en es là si j'ai bien compris). Ensuite, rends toi dans l'arène d'Azuria, un membre de la team rocket y sera et s'enfuira, vas sur le pont pépite, il y sera, bats-le et il te dira où il a caché la pièce (dans l'eau de l'arène d'Azuria, dans le carré d'eau au centre de l'arène [faire "surf" pour la trouver]). Raporte ensuite la pièce au directeur de la centrale (qui te donnera la CT élécanon). Ensuite, direction la tour radio DE LAVANVILLE (ancien cimetière pokémon),parle à l'homme qui se trouve devant les escalier, il te donnera "cable expan" ce qui te permettra d'écouter la radio à Kanto. En effet, il n'y a pas de pokéflute dans ces versions MAIS sa musique est diffusée sur la radio. Places toi donc à coté du Ronflex et trouves la fréquence "flutte pokémon" (pratiquement la dernière fréquence vers la droite) et bingo, Ronflex se réveille et t'attaque.

Nofake91
Nofake91
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:45:31

:merci: tu expliques vachement mieux que moi en plus :ok: décidement qu'est ce que je ferai sans toi ^^

Nofake91
Nofake91
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:53:59
  • c'est"cpn expan"pas cable expan lol sinon tu as oublié de dire que:une fois sur la fréquence pokéflutte il faut sortir du menu et faire A sur ronflex pour que le perso place la radio à coté de son oreille :-)
Tinissi
Tinissi
Niveau 1
22 juillet 2008 à 11:57:28

J'ai deux petites questions ( uregentes :s )

A quel niveau evolu Draco en Dracolosse ?
Ou trouve ton la CS VOL ??

Répondez svp ! :$

Maxime-C
Maxime-C
Niveau 6
22 juillet 2008 à 13:58:49

Pour Draco en dracolosse c'est niveaux niveaux 55mais pour la Cs jsais plus :/

clonetrooper16
clonetrooper16
Niveau 8
22 juillet 2008 à 14:02:01

CS vol : la femme du champion d'Irisia vous la donne il me semble .

shorti
shorti
Niveau 10
25 juillet 2008 à 21:37:33

Oui, c' est bien ça, mais elle la donne uniquement si vous avez battu le champion.

clonetrooper16
clonetrooper16
Niveau 8
26 juillet 2008 à 10:50:17

merci shorti :merci: :ok:

shorti
shorti
Niveau 10
26 juillet 2008 à 13:37:41

De rien :-)))

[coco21]
[coco21]
Niveau 2
26 juillet 2008 à 17:07:04

bonjour est-ce que quelqu'un peu me dire comment attraper des pokemon shiney ?

]Need_help[
]Need_help[
Niveau 1
26 juillet 2008 à 18:16:25

Tout d'abord désolé si vous avez deja repondu a ces questions mais les 29 pages sont un peu longues a lire ^^" si vous avez déja répondu, veuillez m'indiquer la page et je me débrouillerai. Sur ce plusieurs questions me turlupine, dans l'optique de choper tous les pokémon, je suis a 222:
-Comment avoir Kapoera (le premier pokémon de Aldo, troisième combattant de la ligue)?
-Comment avoir Kabutops, Les oiseaux legendaires (Sulfura, eletchor et artikodin)
-J'ai egalement des probleme pour Nostenfer,Roigada,Joliflor,Cotovol et Noadkoko.
Et ensuite une grosse question, qui va surement me faire passer pour un débutant...:
La station de radio de Kanto a Lavanville, lorsque j'y pénètre, le sous sol est bloqué par un Homme me disant : "Seul le rez de chaussée est a visiter. Depuis l'attaque de la TOUR RADIO de JOHTO par un gang criminel, on a renforcé les mesures de sécurité." Grosse interrogation ^^
Merci d'avance pour vos réponses, z'etes pas obliger pour les pokémon, mais pour la station radio, j'aimerai bien etre debloqué =)

clonetrooper16
clonetrooper16
Niveau 8
26 juillet 2008 à 18:42:58

Kapoera : recuperer Debugant en battant le king karateka dans le mont creuser et l'entrainer . Son attaque et sa defense doivent etres egales quand il evolue sinon tu auras pas kapoera mais tygnon ou kyklee .

Kabutops and co : il faut les transferer des anciennes versions on ne peut les trouver sur or argent crystal .

Nostenfer : evolution de nosferalto avec le bonheur (faire rechercher trop long a expliquer cherche bonheur et evolution )

Roigada : echanger ramoloss (ou flagadoss) en lui faisant tenir "roche royale" (avec tetarte --> tarpaud )

cotovol : entrainer granivol
joliflor : pierresoleil sur ortide .

enfin pour la station inutile de te casser la tete c'est impossible de grimper a lavanville .

]Need_help[
]Need_help[
Niveau 1
26 juillet 2008 à 19:02:55

Et bin merci beaucoup j'vais voir ce que je peux faire =)Je vois que je peux compter sur les utilisateurs de ce site, je recontacterai surement pour d'autre info. Merci merci merci beaucoup

La vidéo du moment