Angel_974 -> Oui au temps pour moi, c´est Mentali.
Clonetrooper16 -> Hey mec, du calme. Je n´ai pas recopié ton post, je viens de me rendre compte que tu avais écrit la même chose avant.
Je n´ai rien contre les 00bers (super légendaires, genre Lugia / Ho-Oh / Mewtwo si tu préfères), mais je n´aime pas les utiliser, il n´y a aucun challenge, et j´aime corser le jeu. Je n´en doute pas, ton équipe me déchirerait sûrement sans problèmes : je ne joue qu´avec des UU / NU (Under Used / Never Used, comme Roucarnage, Yanma, et j´en passe) pour le fun. Je n´affronte jamais de joueurs humains, donc j´ai une équipe dans la moyenne pour jouer sur cartouche (émulateur en l´occurrence). ´Normal donc qu´un Lugia batte un Fouinar, un Noarfang ou encore un Arbok. En revanche, PERSONNE ne peut battre mon Staross à la loyale. Enfin je ne pense pas. 
Je n´entraîne pas de Magicarpe, je n´ai jamais aimé les Léviator.
Mais tu viens de me donner une idée : je vais finir le jeu avec une équipe entière uniquement composée de Magicarpe, capturés à partir de la Route 32 (où l´on obtient la Canne).
Je m´imagine très bien sortir un Magicarpe face aux Onix ou Grolem. 
Merci pour cette bonne idée, je ferais des screens de mes Magicarpe contre Red. 
PS : c´était vraiment pas la peine de t´enflammer comme ça hein, ce n´est pas parce que je suis "nouveau" sur ce forum que mes posts sont forcément insultants ou méprisants hein.