CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai fini le jeux a 100% vené poser vos?

Kamiinus-22
Kamiinus-22
Niveau 2
14 octobre 2007 à 10:24:22

Où est-ce que l´on peut trouver pikachu ?

:merci:

clonetrooper16
clonetrooper16
Niveau 8
14 octobre 2007 à 11:19:27

De nuit , a Kanto , En dessus de Jadielle .

Kamiinus-22
Kamiinus-22
Niveau 2
14 octobre 2007 à 15:00:47

:merci: bOcOu

je vaiis essayer !!

a plus ++

Kamiinus-22
Kamiinus-22
Niveau 2
14 octobre 2007 à 15:05:43

Dans la versiiOn Or si pOssible :svp:

:merci:

Kamiinus-22
Kamiinus-22
Niveau 2
14 octobre 2007 à 18:56:51

Où on as Mentali ? Et Malosse ?

:svp:

Kamiinus-22
Kamiinus-22
Niveau 2
14 octobre 2007 à 19:26:11

c ki té pokémons préferés moi c Kaiminus mentali Pikachu parce ki son tro tro mimi

clonetrooper16
clonetrooper16
Niveau 8
15 octobre 2007 à 17:27:38

Pikachu la ou je t´ai dis.
Malosse : entre Safrania et Celadopole (la nuit uniquement , ya aussi des Cornèbres au meme endroit)
Mentali : Evoli heureux si tu le fait evoluer le jour (fais rechercher sur le fofo merci)

Mes préférés (Mon équipe lol): Celebi , Lugia , Artikodin/Sulfura Ho-oh , Mew/Mewtwo , Draceaufeu et Saphira mon Suicune .

Kamiinus-22
Kamiinus-22
Niveau 2
15 octobre 2007 à 19:04:27

elle est trOp biien tOn ekiipe !! seriieux !!

bOn aller :merci: pour tes astuces !

aplus

si jai dOtre kestiiOn je tecrii$ !

Kamiinus-22
Kamiinus-22
Niveau 2
15 octobre 2007 à 19:07:27

A quel pOkemon peut on donner une pierre lune ?

:merci: de repOndre

a+

clonetrooper16
clonetrooper16
Niveau 8
15 octobre 2007 à 20:07:24

Mélofée , Rondoudou , Nidorina/Nidorino . c´est les seuls à évoluer de cette manière .

PS :Un pti clic sur ma miniville si mes conseils vous aident svp (voir mon profil ^^)

Kamiinus-22
Kamiinus-22
Niveau 2
15 octobre 2007 à 20:13:00

JE veut biien maiis cey ou ta miiniiviille ??

??

a plus

mercii pour ta rep !

clonetrooper16
clonetrooper16
Niveau 8
16 octobre 2007 à 17:18:24

Jl´ai entrée sur mon profil (? vert acoté de mon pseudo) pour pas faire de pub intempestive on a pas le droit sur ce forum ^^ . merci .

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
17 octobre 2007 à 09:19:41

Malosse : Route 8 (nuit)
Pikachu : Route 4 (matin & jour)
CloneTrooper16 -> Ton équipe est cool, bien que composée de 00bers. :sarcastic:

J´ai pensé au début qu´une Pierre Lune sur Évoli donnait un Noctali (description du Pokédex : Pokémon Lune) et une PierreSoleil donnait un Noctali (description : Pokémon Soleil). De plus, ça aurait été logique pour des évolutions d´Évoli (comme une PierrePlante pour Phyllali dans D/P).

Angel_974
Angel_974
Niveau 10
17 octobre 2007 à 12:13:22

Euh Nosfrat_310, tu t´es pas trompé ? lol "une PierreSoleil donnait un Noctali (description : Pokémon Soleil)" ... C´est pas plutot Mentali ? XD

clonetrooper16
clonetrooper16
Niveau 8
17 octobre 2007 à 12:22:59

Nosfrat , bravo pour tes reponses . Ca a pas été trop dur de recopier mon post ?
Au fait : mon équipe de "00bers" te dechire quand tu veux . Etant donné que j´ai tout les pkmns j´ai montée mon équipe préférée (tous niveau 100 sauf Mew et Suicune) , bien que je l´utilise rarement (je cherche des shineys ^^ ) . Alors tes commentaires tu te les gardes et tu retourne entrainer ton équipe de Magicarpes niv 5 :merci: :sors:

froggy0025
froggy0025
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:17:12

clonetrooper16 > Go L2P aussi, quand tu auras la moindre idée de ce qu´est le jeu compétitif...

zeer99
zeer99
Niveau 2
21 octobre 2007 à 16:40:06

C BIEN LE KABUTO LA RéPONCE DU PUZZLE SI OUI ALOR COMMENT VALIDER ?
MERCI!!!

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
22 octobre 2007 à 02:26:38

Angel_974 -> Oui au temps pour moi, c´est Mentali.
Clonetrooper16 -> Hey mec, du calme. Je n´ai pas recopié ton post, je viens de me rendre compte que tu avais écrit la même chose avant.
Je n´ai rien contre les 00bers (super légendaires, genre Lugia / Ho-Oh / Mewtwo si tu préfères), mais je n´aime pas les utiliser, il n´y a aucun challenge, et j´aime corser le jeu. Je n´en doute pas, ton équipe me déchirerait sûrement sans problèmes : je ne joue qu´avec des UU / NU (Under Used / Never Used, comme Roucarnage, Yanma, et j´en passe) pour le fun. Je n´affronte jamais de joueurs humains, donc j´ai une équipe dans la moyenne pour jouer sur cartouche (émulateur en l´occurrence). ´Normal donc qu´un Lugia batte un Fouinar, un Noarfang ou encore un Arbok. En revanche, PERSONNE ne peut battre mon Staross à la loyale. Enfin je ne pense pas. :o))
Je n´entraîne pas de Magicarpe, je n´ai jamais aimé les Léviator.
Mais tu viens de me donner une idée : je vais finir le jeu avec une équipe entière uniquement composée de Magicarpe, capturés à partir de la Route 32 (où l´on obtient la Canne).
Je m´imagine très bien sortir un Magicarpe face aux Onix ou Grolem. :noel:
Merci pour cette bonne idée, je ferais des screens de mes Magicarpe contre Red. :o))
PS : c´était vraiment pas la peine de t´enflammer comme ça hein, ce n´est pas parce que je suis "nouveau" sur ce forum que mes posts sont forcément insultants ou méprisants hein. :ok:

clonetrooper16
clonetrooper16
Niveau 8
22 octobre 2007 à 16:34:24

ok , je te présente mes excuses . Par contre ton staross est peut etre très puissant , mais c´est rien comparé au pokemon que j´entraine pour etre niveau 100 , vu qu´il s´agit d´un ... Chenipan :lol: nommé Challenger . A+

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
23 octobre 2007 à 13:53:35

Hm, j´ai aussi eu envie de monter un Chenipan et un Aspicot au niveau 100, mais j´ai abandonné un peu...
Chenipan est Niv. 56 depuis un bon moment, et Aspicot Niv. 42... Je devrais m´y remettre, mais là j´entraîne un Lippouti shiney avec Uppercut, sans le faire évoluer (´faut que je réunisse 4000 jetons dans Cristal pour lui filer Laser Glace d´ailleurs).

Mon Staross a quasiment toutes ses stats au max pour un Staross, et il a Tonnerre / Surf / Psyko / Lilliput :noel:
Lilliput me servait jadis dans les combats contre mes potes, qui utilisaient Fatal-Foudre à tout va ; là j´pense que je vais le remplacer par Laser Glace, vu que Staross mise sur la puissance d´attaque et la rapidité, pas la défense ni l´endurance.
J´ai battu le rival de Stadium 2 au 2ème round juste avec mon Staross. :noel:
(bon okay, j´ai essayé 25 fois, et j´ai fait quasiment que des coups critiques, mais bon :fou: )

La vidéo du moment