Obtenir le Coupon Expand :
Commencer par réparer la Centrale (voir plus haut) et aller à la Tour Radio de Lavanville, une des personne vous le donneras, vous pouvez maitenant écouter la radio de Kanto.
Obtenir le Coupon Radio :
Aller à la Tour Radio de Doublonville, parlez à la fille le plus à droite du comptoir, répondez oui oui non oui oui à ces question et vous pourrez écouter la radio de Johto depuis votre Pokématos
lol les chien légendaires moi entei je les capturés a acjout j´ai utiliser mon ectoplasma et j´ai lancé hypnose puis je les a flaibi avc devoreve et j´ai lancé une speed ball et c´est dans la poche lol,suicune a gauche de rosalia mais chose,raikou lui au sud de rosalia idem meme action .
Alors pour lugia faut que tu aiye l´ail argentée ci oui tu vas a olivile il est dans les tourb´ile
moi j´ai fait tt les grotte j´ai desendu une cascade je suis allé a gauche j´ai marché sur la terre je ss entrée dans l´entre et lugia était dans l´eu j´éspère que je t´es aider pour celebi sans l´ar c t´imposible a oui j´ai oublié de présiser lugia tu le trouve que le soir et il est au niv 70 moi pour le capturé j´ai utiliser la master ball bonne chance @+
Les Shineys sont des Pokémon brillants dont le potentiel de Stat peut-être meilleur qu´un Pokémon normal.
Leurs spécificités sont très simples :
- DV de 10 partout: pas si forts que ça...
- Ils scintillent au début des combats
- Ils ont une couleur différente des Pokémon normaux
Où les trouver ? Partout et nul part...
- Au hasard dans la nature:
A tout moment on peut en trouver un... il suffit d´être chanceux
- Un Pokémon qu´on vous a donné:
Par exemple l´Evoli que vous donne Léo peut très bien être un Shiney, mais il faut avoir un bol d´enfer.
- Quand vous linkez des Pokémon des anciennes versions...
Par exemple en linkant Mewtwo à partir des anciennes version, il peut très bien apparaître comme un Shiney dans GS, mais là encore : faut pas rêver.
- Lors des combats spéciaux
Si si ! Ho-oh, Lugia, les Chats légendaires... Ils peuvent très bien être des Shineys !
Augmenter les chances d´en trouver un...
Cela est rare, tellement rare puisqu´en fait vous avez 1 Chance sur 655361 d´en rencontrer un.
Une exeption est le Léviator Rouge que l´on trouve au Lac Colère.