Hum, Bonjour, j´ai eu sa fait un sacré bout de temps un Virus sur ma version Or , a cause d´une action replay casser , je me suis retrouvé avec des boites portant 58/20 avec des pokémon du style Dracofeu niveau 16 , Tyranocif niveau 3 et le plus bizarre c´est que dans mes boites vide ce trouvé un pokémon sans nom (son nom " " c´était ça) C´était un Colossinge niveau 0 avec deux fois le surf et deux attaques portant le nom de 999vor , en combat ce pokémon avait un effet sur toute l´équipe , toute mon équipe était relaché a part lui ! et quand je le lancais a l´attaque, le pokémon avait mon apparence (le dresseur du jeu) puis quand j´attaquais le pokémon sauvage adverse devenais un cube de pixèles !E t la version bug , je ne pouvais plus rien faire .Puis se pokémon me gavais (je l´avais au moin 7 fois) J´ai relacher les 7 ce qui produsi alors un effet nefaste sur ma version toutes mes boites vide était comdamner a ne plus recevoir de pokémon , car quand j´en stocker un il disparaissait ! Puis au final mes célébrités était devenu étranges , Voltorbe niveau 128 numero ID/ 00000 .Et enfin un colossinge niveau 0 nommé GREEN était apparu en seul célébrité !
Voilà je poste pour savoir si quelqu´un d´ici aurait eu le même problème , la cartouche Or , je ne l´ai pas recommencer j´ai laisser mes boites comme elle était pour des preuves , mais la je voulais vous envoyer une preuve mais on vois rien sur les photos ....Merci d´avoir lu ce topic !
@+ et bonne réponse !