CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué?aller je vous aide

proutatomique
proutatomique
Niveau 3
06 avril 2005 à 09:51:19

dans les ile d´olivil il y a LUGI mais y faux AILE ARGENT

Sarah1000
Sarah1000
Niveau 1
06 avril 2005 à 20:22:42

J´ai besoin d´aide stp ! !! je sui bloké a ébénèlle ya un ga devan larèn ki me di ke le champion é parti sentréné et je pe pa pacé ! !!

ailit
ailit
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:55:06

g un pblème pour faire dégager le ronflex de devant la caverne. je trouve pas pour faire évoluer ma radio et lui faire écouter la musique qui doit le réveiller

draginsse
draginsse
Niveau 3
07 avril 2005 à 00:24:40

moi je suis pris.apres avoir resolu le puzzle,et avoir capturer les trois zarbi,le gars me donne ameliore mon pokedex.jusqua maintenant tout va bien.mais apres quand jarrive pour aller vers le sud,il y a un gars qui me bloque le chemin et je ne eput pas passer.quelquun p[ourrait t-il me dire ce que je fait de pas corrcte s-v-p.
merci

gogo2
gogo2
Niveau 5
07 avril 2005 à 17:47:54

:g)Sarah1000 est ce que tu a les 7 badges???? rep
:g)aillit tu dois reparé la centrale a AZURIA pour la réparé tu dois aller voir a la centrale tu va parler au gros ( directeur de la centrale)et quand tu sors il y a un gars qui recois un apelle et il va dire qu´il y a des trucs bizar a AZURIA il te demande si tu peux l´aider et la tu va AZURIA dans l´aréne il y aura un ROCKET il va te dire de dégager et d´oublier ce que tu a vu et ensuite tu va au pont il y sera si tu le bat il te dit ou il a caché la partie machine elle est dans le carré de l´aréne ensuite tu le rend au directeur de la centrale il te donnera ELECANON ensuite tu va a lavanville tu va a la tour radio tu parle au gentleman et il te donne la station pokeflute
:g) dragnisse tu dois avoir le badge de mauville et il te laisse passer si tu lui parle il te donne quelque chose

little-boss
little-boss
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:51:26

bien sur que j´accepte tes escuses, je me suis un peu aussi emporté mais tu m´as énervé. Je n´aime pas me faire d´ennemis sur un forum, c´est idiot.

gogo2
gogo2
Niveau 5
20 avril 2005 à 08:54:31

alors vous n´avez + de questions :question:

metaletemon
metaletemon
Niveau 6
05 mai 2005 à 10:15:46

plus de question

Marcky_Landry
Marcky_Landry
Niveau 7
05 mai 2005 à 22:46:54

g djo posser a cassete mé lo jme rapel pu coman on fè pour avouér la poké flute

metaletemon
metaletemon
Niveau 6
07 mai 2005 à 10:10:08

:g) marcky landry tu dois reparé la centrale a AZURIA pour la réparé tu dois aller voir a la centrale tu va parler au gros ( directeur de la centrale)et quand tu sors il y a un gars qui recois un apelle et il va dire qu´il y a des trucs bizar a AZURIA il te demande si tu peux l´aider et la tu va AZURIA dans l´aréne il y aura un ROCKET il va te dire de dégager et d´oublier ce que tu a vu et ensuite tu va au pont il y sera si tu le bat il te dit ou il a caché la partie machine elle est dans le carré de l´aréne ensuite tu le rend au directeur de la centrale il te donnera ELECANON ensuite tu va a lavanville tu va a la tour radio tu parle au gentleman et il te donne la station pokeflute

eltony
eltony
Niveau 4
07 mai 2005 à 13:25:27

moi je sui bloké a oliville car il fo ke jaille a irisia avc surf mé je ne pe pa utilisé surf car je ne compren pa commen on fé pour battre le chanpion de l ARN . Car des ke je pass le 1er dresseur je retourne a la case départ

Xavieralpha
Xavieralpha
Niveau 4
08 mai 2005 à 17:32:27

C´est un floodeur.
J´utilise le triangle s´il recommence.

:sors: :sors: :sors: :sors: :sors:

La vidéo du moment