pour les pokémon shiney, tu peux avoir évidement le léviator rouge, et pour tous les autres, c´est le hasard.
Il existe quand même avec les version brj une méthode pour avoir un métamoprh shiney, elle est expliqué dans le topic " sur ce forum on capture des pokeshiney, je copie l´astuce :
batnisme
Posté le 04 septembre 2001 à 21:46:36 Avertir un administrateur à propos de ce message
Ho, j´ai oulié de te dire que j´ai aussi un métamorph shiney bleu ( grâce à une astuce). Ce pokemon me sert à chaque reproduction mais il faut faire plens d´oeufs avant d´avoir un shiney bébé.
En tous cas, si tu veut un méta shiney, voila comment faire: Transfère le léviator rouge sur une version bleue, rouge ou jaune ( je suis pas sur que ça marche sur jaune mais sur les 2 autres versions ça marche). Apprend lui la ct copie. Ensuite cherche un méta sauvage. Lance copie, le méta te lance morphing, relance morphing et affaibli le poké adverse. Attend que le méta te relance mophing ( sinon ça marche pas) continue à l´affaiblir si tu peut pas le capturer. Quand tu la capturé, transfère le méta sur or/argent et il sera shiney ( il aura peut être en plus un objet qui lui augment sa défense). C´est facile non?
Bon courage pour ta quête shiney!!
Le but de sacha est de capturer tous les pokés. Comme je les ai tous ( sauf Célébi) , mon but est d´obtenir tous les pokés en shiney. Au fait, tu as de la chance d´avoir rattatac shiney car je trouve ce poké assez puissant ( surtout quand il as croc fatal)
A+
Il me semble qu´il n´y a pas d´autre méthode, à par de la même manière en rencontrant un autre poémon que métamorph qui a morphing, il faudrait esayer de rencontrer le mew, ensuite aller sur la rive droite de croimois´il et le rérencontré ( car on rencontre sur cette rive droite les dernier pokémon rencontré) et espérer rencontrer un mew de niveau sup à 10, car mew aprend morphing n°10, je n´ai jamais essayé cette méthode, c´est à essayé.