CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

litlle-boss vient voir

miau13
miau13
Niveau 7
15 mars 2005 à 19:36:40

little boss komme je sais ke tu repond a tout tu peux me dire komment avoir kelkes poké-shineys :merci: ou kelkun dotre :cool:

little-boss
little-boss
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:10:58

pour les pokémon shiney, tu peux avoir évidement le léviator rouge, et pour tous les autres, c´est le hasard.
Il existe quand même avec les version brj une méthode pour avoir un métamoprh shiney, elle est expliqué dans le topic " sur ce forum on capture des pokeshiney, je copie l´astuce :

batnisme
Posté le 04 septembre 2001 à 21:46:36 Avertir un administrateur à propos de ce message
Ho, j´ai oulié de te dire que j´ai aussi un métamorph shiney bleu ( grâce à une astuce). Ce pokemon me sert à chaque reproduction mais il faut faire plens d´oeufs avant d´avoir un shiney bébé.
En tous cas, si tu veut un méta shiney, voila comment faire: Transfère le léviator rouge sur une version bleue, rouge ou jaune ( je suis pas sur que ça marche sur jaune mais sur les 2 autres versions ça marche). Apprend lui la ct copie. Ensuite cherche un méta sauvage. Lance copie, le méta te lance morphing, relance morphing et affaibli le poké adverse. Attend que le méta te relance mophing ( sinon ça marche pas) continue à l´affaiblir si tu peut pas le capturer. Quand tu la capturé, transfère le méta sur or/argent et il sera shiney ( il aura peut être en plus un objet qui lui augment sa défense). C´est facile non?
Bon courage pour ta quête shiney!!
Le but de sacha est de capturer tous les pokés. Comme je les ai tous ( sauf Célébi) , mon but est d´obtenir tous les pokés en shiney. Au fait, tu as de la chance d´avoir rattatac shiney car je trouve ce poké assez puissant ( surtout quand il as croc fatal)
A+

Il me semble qu´il n´y a pas d´autre méthode, à par de la même manière en rencontrant un autre poémon que métamorph qui a morphing, il faudrait esayer de rencontrer le mew, ensuite aller sur la rive droite de croimois´il et le rérencontré ( car on rencontre sur cette rive droite les dernier pokémon rencontré) et espérer rencontrer un mew de niveau sup à 10, car mew aprend morphing n°10, je n´ai jamais essayé cette méthode, c´est à essayé.

batnisme
batnisme
Niveau 9
17 mars 2005 à 23:37:46

j´ai pensé a sa aussi little boss...
le soucis c´est que le mew qui apparait dans les version BJR n´est que lvl 7 ( et donc a po morphing)
le seul moyen de le rencontrer avec un lvl>7 bha c´est avec l´AR donc quitte a tricher, autant utiliser direct le code AR pour avoir un mew shiney

little-boss
little-boss
Niveau 10
18 mars 2005 à 13:26:03

pas forcément, car comme j´ai dis, je crois que sur la rive droite de croimois´il, on rencontre les derniers pokémons rencontrer, alors si on rencontre mew avec l´astuce de pokélord, on pourrai peut-être en rérencontrer sur la rive droite de croimois´il, et peut-être de niveau supèrieur à 10 :) faudra que je teste sur un émulateur, car je n´ai pas l´action replay et avec quelque code sur VBA, je pourrai rapidement faire l´astuce de pokélord :) Si on peut rencontrer des mew supèrieur à 10 avec cette méthode, je vous informerai, mais il faut que je m´y mette et j´ai la flemme.

miau13
miau13
Niveau 7
19 mars 2005 à 11:17:20

dsl mais je comprend rien :question: du tout

miau13
miau13
Niveau 7
26 mars 2005 à 11:19:15

Alors kelkun peut me dire une evolution :merci:

miau13
miau13