Salut, Je suis bloquer à Azuria et yé supposé y avoir la Team Rocket au Nord et elle y est pas ya juste des écoliers. Cé quoi que je dois faire ? ?? Aider-moi SVP!!!
hippo_morgan11
Niveau 3
21 février 2005 à 20:43:13
t´a deja ete ds l´arene, prcq si tu y vas tu va rencontrer un mec de la team rocket et il a va te dire un truc et la partie de la machine qui manke, elle est ds larene, masi apres je c plu ce kil faut fair...
sclub
Niveau 8
21 février 2005 à 23:44:01
J´ai été dans l´arène et elle est déserte. Ya pas un chat et je sais pas quoi faire ou ya p-t etre de quoi que j´ai oublier de faire avant mais j´ai suivis la solution que j´avais pis j´ai faite tout ce qui fallait. HA AIDER-MOI SVP ! !!
zackh
Niveau 9
24 février 2005 à 13:48:41
ta ete a la centrale deja???
vincent14
Niveau 2
24 février 2005 à 18:40:52
tu dois aller a la centrale qui est vers la droite de azuria un peu en haut et tu va dans leau pis tu fais le petit chemin jusqua la centrale et tu parle a tout le monde . .. tu revien a Azuria pis tu va par en haut jusquau bout et tu va a droite jusqua misti et elle va revenir a son arene avec les autres . va dans le petit carré d´eau au milieu ( il y a 4 cases ) va dans celle du haut a droite et regarde vers la gauche et click et tu va trouver lobjet manquant de la machine donc tu retourne a la centrale et tu parle a tout le monde encore et cette petite mission est finie . maintenant tu peux aller battre misti a larene...bye!!!