CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez moi toutes vos questions

pokemon32
pokemon32
Niveau 2
25 avril 2005 à 15:18:28

oui mais coment fait on pour avoir l´arcenci aile?et comment faire partir le mec du lac colere
qui vend des bonbon draco ou un truc comme ça?
:lol: :up:

nico0075
nico0075
Niveau 2
25 avril 2005 à 16:16:31

S´il vous plait,comment on fait pour avoir Celebi???
C´est serieu,sans l´action replay.
Merci d´avance

makouba02
makouba02
Niveau 5
25 avril 2005 à 16:50:45

slt

nico0075 :
celebi je sais pas dsl ( sans ation repley je crois ke c impossible mer je suis pas sur )

pokemon32 :
1erement : le gars c peter il va vouloir ke tu alle avec lui dejouer un plan de la team rocket
( a acajou dan la maison au dessus de larene )
2ement : arcencielle je men rappelle plus dsl

zackh :
tu la celebi toi ? ?? ( moi non )
si tu vs je t´aide a repondre sur ton forum ( celui-la ) on fer ekipe ? ?
passe ton adress msn et e-mail svp merci

A+

zackh
zackh
Niveau 9
25 avril 2005 à 20:24:42

salut tlm je n´ai pas vraiment le temps de répondre a vos questions il y a une de mes amies qui a un problème sur MSN je reviendrais plus tard

makouba02
non je n´ai pas celebi par contre j´ai mew mewtwo sulfura... enfin bref tous les pkm légendaires mon pokédex en est a 245 pkm
ah oui je veux bien que tu m´aides mais pour l´instant ( je l´ai dis) je n´ai pas vraiment le temps de le faire

je vais essyaer de revenir quand j´aurais vraiment le temps

@@@@@@@@@@+ tlm

zackh
zackh
Niveau 9
25 avril 2005 à 23:42:52

makouba02
c´est bon je n´ai plus aucun empêchement
je veux bien qu´on fasse équipe seulement je n´ai pas le droit de chatter avec des inconnus mais c´est pas grave quand je t´aurais dans mes contacts je te ferais passer pour un des mes amis
ah oui aussi je voudrais te connaitre un peu plus avant de te donner mon adresse msn
voilà

@@@@+ tlmmm

pokemon32
pokemon32
Niveau 2
26 avril 2005 à 17:27:19

ou trouve t on l´arcenci aile zachk ? :merci: d´avance

little-boss
little-boss
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:30:24

sur une des deux versoins ( or/argent), un gars te la donne à argenta, sur l´autre version, c´est à la tour radio). Sinon, si tu ne la trouve pas à un des deux emplacement, c´est que tu as récupérer l´aile d´argent à cet endroit.

zackh
zackh
Niveau 9
27 avril 2005 à 11:58:27

pokemon32
:honte: mon pseudos ne s´écrit pas comme ca pouquoi tout le monde fait une faute d´orthographe a mon pseudos ? :honte:
mais bon la n´ai pas la question

l´arcenci-aile tu l´auras avec le directeur de la tour radio après avoir fini l´affaire de le team rocket
l´aile d´argent tu l´auras avec un vieux a argenta ( il se balade dans argenta pas loin du Shop)

voilà
@@@@@+ tlmmm

pepite18
pepite18
Niveau 2
28 avril 2005 à 12:09:26

ou se trouve la pierre feu pour mon caninos?

alex78
alex78
Niveau 7
28 avril 2005 à 17:08:06

en faite tu va a kanto ou il y a ondine tu va voir a la maison de léo son grd pere il va te demander d pokmn et quan tu lui fai montrer il te donne ds pierres

pepite18
pepite18
Niveau 2
28 avril 2005 à 19:28:18

merci mais il me demande un pokemon avec une grande langue ou puis je trouver cette excelangue

talonneur1
talonneur1
Niveau 5
29 avril 2005 à 10:38:16

tu le trouve entre acajou et la route de glace ( la ou il y a des dresseurs)il faut faire surf pour y parvenir et la tuverras del´herbe c´est la ou est excelangue mais ilya aussi chetiflor boustiflor saquedeneu

kev069
kev069
Niveau 2
29 avril 2005 à 14:10:29

:salut: vs savé ou on pe trouv mew mewtoo sulfura artikodin et elektor :svp:

pepite18
pepite18
Niveau 2
29 avril 2005 à 15:24:21

le pepe de leo me demande un pokemon marin en forme d etoile qui apparait que la nuit c qui et ou puis je l attraper svp merci d avance

zackh
zackh
Niveau 9
29 avril 2005 à 15:34:09

kev069
ces 3 pkm légendaires tu dois les transférer d´une version moins récente ( pkm version jaune bleu ou rouge) en tout cas c´est comme ca que je les eu ou bien utilise une action replay

pepite18
le pkm marin en forme d´étoile c´est stari et tu le trouve a la route 40 a johto près de oliville je crois et je nen suis pas sure comme ca il te donneras une pierre eau mais attention les pierres qu´il te donne tu ne les auras qu´une seule fois dans le jeu a lors choisi bien le pkm que tu veux faire évoluer

voilà
@@@@@@@@+ tlmmm

pepite18
pepite18
Niveau 2
30 avril 2005 à 14:54:20

merci zackh pour stari mais je voudrais savoir quelle est le pokemon que me demande le pepe de leo il dit que c un pokemon mitique avec corps jaune et joues rouges je lui est montrer mon pikachu et il me dit que ce n est pas lui c qui et ou le trouver s il te plait

zackh
zackh
Niveau 9
30 avril 2005 à 21:12:01

:salut: tlm

pepite18
si ce n´est pas pikachu c´est pichu sa sous évolution tu peux l´avoir en accouplant un pikachu male et un pikachu femelle a la pension de doublonville comme ca il te donneras la pierre foudre
tu pourras l´utiliser sur pikachu pour avoir un raichu ou sur evoli pour avoir un voltali mais choisis bien ! !! tu oras qu´une seule pierre foudre dans le jeu

voilà
@@@@@@@@@@+ tlm

makouba02
makouba02
Niveau 5
11 mai 2005 à 16:52:39

slt tlm

merci zackh bon je mappelle guillaume et toi ? ? tu a kel age moi 13 ans jhabite ds le 89 et toi ? ?
jaime:les jeu video , les pots , rire , la music , les delire . ..
station de radio preferer : SKYROCK ET NRJ et toi tu aime koi

bon A+ zackh

little-thom
little-thom
Niveau 3
11 mai 2005 à 18:23:04

oui mais les pierre peuvent se cloner comme la plupart des objets. Et pour avoir un pichu, un pikachu male ou femelle avec un métamorph, ça marche aussi je crois :)

zackh
zackh
Niveau 9
13 mai 2005 à 22:02:46

little-thom :d) oui c´est vrai je n´y avais pas pensé ben c´est bien comme on peut en avoir plein des pierres mais on peux faire pareil avec des super bonbons des master balls...

La vidéo du moment