CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez moi toutes vos questions

zackh
zackh
Niveau 9
18 avril 2005 à 22:22:59

rodogrin
tu va a la grotte argentée tu capture un embrilex tu le fait monter de niv ( des dizaines de niv) jusqua quil arrive en tyranocif
voila
ps: tu capture des embrilex au niv 20 max

leodelanau
entre niv 30 et 50

et voila
@@@@@@@@@@@+ tlm

makouba02
makouba02
Niveau 5
19 avril 2005 à 11:30:58

et zack moi il me manke la ct 21 aussi mew je lai m1tenant grace ma version mew et du bug tres utile

pepite18
pepite18
Niveau 2
21 avril 2005 à 12:41:25

a quelle niveau evolue caninos ou comment? quel son les types de pokemon qu il faut avoir pour battre le conseil des 4 ? merci d avance

passser_date
passser_date
Niveau 4
22 avril 2005 à 00:08:54

J´aimerais savoir comment fait-on pour avoir la " expn card"(la carte pour avoir le poste de pokéflute)!Merci d´avance!

Pascal
P.S.:Répond moi vite s´il te plait car sa prèsse.
:up:

passser_date
passser_date
Niveau 4
22 avril 2005 à 00:13:06

peut tu m´écrire avec la version anglaise si possible?(car moi exanple:ce n´est pas Léviator c´est gyarados mais si ce n´ai pa possible,je te remerci quandmême

passser_date
passser_date
Niveau 4
22 avril 2005 à 23:51:08

finalement tu peut ec ri re com me tu veux mais ce n´est pas la expn card c´est le coupon radio
pour la poké-flute

zackh
zackh
Niveau 9
23 avril 2005 à 22:18:08

makouba02
je comprend pas un mot de ce que tu me dis mais la ct21 je ne peux pas te répondre car je ne l´ai pas et je ne sais pas ou elle se trouve

pepite18
caninos évolue avec la pierre feu
pour le conseil des 4 il n´y a pas de types de pkm plus puissant que d´autres mais il faut qu´il aient plutôt un niv élevé ( en fait je ne sais pas vraiment quels niveaux te conseiller puisque moi je batais le conseil toujours avec des pkm au niv 100 :rouge: ) je dirais au moins le niv 70 et puis après yaura Red a la grotte argentée...
enfin voilà quoi

passer_date
déjà j´ai la version francaise donc tu peux être sur que je te répondrais en francais mais bon le coupon radio se trouve a lavanville euh je ne sais plus trop ou mais je crois qu´il faut aller dans la tour radio parler a tous les gens et je crois que yen auras un qui te le donneras
si ce n´est pas ca reviens ici et dis-le moi j´irais chercher dans une soluce spéciale

voilà @@@@@@@@@@@@@@+ tlm

zackh
zackh
Niveau 9
23 avril 2005 à 22:29:48

passer_date
en fait j´ai trouvé :
dans la tour radio de lavanville tu dois parler a un homme noir et il te donneras le coupon en récompense de tes exploits a la centrale de azuria comme ca tu pourras réveiller le ronflex pour le réveiller tu dois écouter la radio ( pokeflute) et appuyer sur le bouton A comme si tu allais parler a ronflex la il se réveilleras et tu pourras le capturer
je te conseille de sauvegarder ta partie avant de le rencontrer il sera au niv50 et tiendra un objet : restes

voilà
@@@@@@@@+ tlmmmmmmmm

zackh
zackh
Niveau 9
24 avril 2005 à 11:23:28

INFORMATION SPECIALE POUR TOUS CEUX QUI N´ONT PAS MARILL :
si vous voulez l´avoir il faut aller au mont creuset le pêcher avec la méga-canne
ca tout le monde le sait MAIS il existe un moyen pour augmenter les chances d´en rencontrer un :
il faut aller demander a Martin Montagnard a la route 45 son n° de téléphone ca augmenteras de 30% les chances d´en rencontrer

voilà @@@@@@@+ tlmmm

pokemon32
pokemon32
Niveau 2
24 avril 2005 à 13:31:26

salut comment avoir ho ho ? merci d´avance

pokemon32
pokemon32
Niveau 2
24 avril 2005 à 13:36:09

:merci: :merci: merci: :ange:

pokemon32
pokemon32
Niveau 2
24 avril 2005 à 13:39:52

:gni: :ok: :diable:

pokemon32
pokemon32
Niveau 2
24 avril 2005 à 13:43:21

:gne: ya qelq1

zackh
zackh
Niveau 9
24 avril 2005 à 17:48:36

pokemon32
pour ho-oh tu dois impérativement avoir l´arcenci-aile après tu dois aller a rosalia après avoir battu le maitre d´arène tu vas a la tour ferraille et il est sur le toit tout en haut tu pourras y aller avec des escaliers mais a partir du 6eme étage il y aura des téléporteurs alors fait bien attention
pour le capturer tu dois :
avoir des pkm qui puissent paraliser endormir ho-oh
avoir beaucoup de hyper-ball
comme il sera au niv 40 et posséderas de très puissantes attaques je te conseille d´avoir de bons pkm
de plus sauvegarde ta partie avant de lui parler au cas ou tu le battrait

voilà si là tu n´arrive pas a l´avoir reviens plus tard avec des pkm plus puissants paas la peine de t´acharner dessus pour rien enfin voilà quoi

allez @@@@@@@+ tlmmm

pepite18
pepite18
Niveau 2
24 avril 2005 à 18:18:57

et comment fait on pour avoir la pierre feu? et ce que mon dracolosse niv55 apprendra ultralaser si oui quand?

piccolo_63
piccolo_63
Niveau 7
24 avril 2005 à 22:08:23

es qe tu sai si ya un truc pour faire eclore lé pokemon plu vite repo moi :svp:

pepite18
pepite18
Niveau 2
24 avril 2005 à 23:07:32

je suis dans la ville ou la championne d arene n est pas la et il dise dans la solution complete qu il faut aller au nord de cette ville et qu il y a la team rocket , j y suis alle , il y a 6 dresseurs et la maison de leo mais pas lateam rocket que dois je faire

makouba
makouba
Niveau 4
25 avril 2005 à 09:45:21

slt tout le monde

ce ke je disait c t ke mew je lai u grace a ma version jaune avec 1 petit bug ke toute les version jaunes rouges bleus on ( je sais pa si c 1 bug mais c tres utiles )
la ct 21 on la au shop tout les dimanche tu la dame ki viens et ki offre et b1 kan ton pokemon est heureux elle te donne ( retour je crois ) et kan il est malheureux la ct 21 mais moi g aucun pokemon malheureux.
voila ta compris ce ke je dit m1tenant zackh

A+

makouba
makouba
Niveau 4
25 avril 2005 à 09:47:18

:dehors:

makouba02
makouba02
Niveau 5
25 avril 2005 à 09:48:02

enfait je suis aussi makouba