salut zackh je voudrai savoir comment on fait pour avoir l´arcenci´aile car jai fini laffaire team rocket mai le directeur ne me donne pas l´arcenci´aile comment on fait ? merci de me répondre apré je voudrai savoir comment on fait pour avoir lugia ? apré je voudra savoir comment on fait pour avoir entai ? merci davances rep silteplait
zackh
Niveau 9
20 juillet 2005 à 14:26:37
piken pour obtenir l´Arcenci´aile tu dois retourner parler au dirlo pour avoir lugia je l´ai déjà expliqué plusieurs fois dans les pages précédentes et pour avoie Entei tu dois aller le réveiller et après tu le rencontreras complètement au hasar dans la nature
liloubeth
Niveau 5
22 juillet 2005 à 14:13:27
salut, je viens d´un autre forum, t je voudrais savoir comment on va au parc safari . .. et aussi je voudrais savoir ce que ca veut dire " bonheur" pour faire evoluer evoli en mentali, ou en noctali merci d´avance
zackh
Niveau 9
22 juillet 2005 à 21:19:49
liloubeth on ne peut pas aller au parc safari, il est fermé pour ébvoluer evoli en mentali ou noctali tu lui faire tenir pierre soleil ou pierre lune et il faut qu´il soit heureux. pour savoir ca tu n´a qu´a aller demander a la fille de Doublonville et pour le rendr plus heureux tu dois le toiletter dans le tunnel souterrain.
little-boss
Niveau 10
23 juillet 2005 à 10:37:25
mais nawak, évoli n´est pas obligé de tenir un objet pour évoluer en noctali ou mentali, suffit simplement qu´il soit heureux
zackh
Niveau 9
23 juillet 2005 à 14:03:40
little-boss ah ouais ? je croyais qu´il fallait qu´il tienne pierre soleil ou pierre lune
Bambou
Niveau 4
23 juillet 2005 à 16:31:29
coment on fai pour avoir vol dan pokemon or car apré avoir batu le champion du 6 eme badge il me done 1 ct et aussi vlo mai kan je regarde dan mon sac il ni est pa
artikodain
Niveau 3
23 juillet 2005 à 20:11:10
c fo on pe avoir des pierre élémentaire en alen voir le grand pere de léo il est o nord d´azuria apres avoir batu une serie de dresseur il vous demandera de vous montrer d pokemon il vous demandera de vous montre un exelangue en echange dune pierre stase resorter pui rerentre un foi la pierre staz obtenu et parlez lui il vous demandera un misterbe puis 1 starri pui 1caninos et 1 arcanin
Bambou
Niveau 4
24 juillet 2005 à 11:35:39
merci mais azuria c kel ville c pa acajou plutot?
legrandgimli
Niveau 2
24 juillet 2005 à 12:07:18
dites-moi ou on trouve le truc important ki manque a la centrale????????
artikodain
Niveau 3
24 juillet 2005 à 17:50:31
pour avoir la ct eclate rock on peu ossi allez la ou il i a le simularbre puis on va sur la droite et on i trouvera un gars ki vous fellicitera pour avoir battu le simularbre / capturer le simularbre il vous la donnera gratis
artikodain
Niveau 3
24 juillet 2005 à 17:52:31
pour banbou ce n´est pas acajou ms azuria o nord este ms il fo avoir battu la ligue ms prend garde tu ne pe en avoir kune de chak pense a les clonner ! !