CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je sais comment avoir celebi

Maripooh13
Maripooh13
Niveau 8
19 mars 2007 à 16:58:52

FE

Ok mais la on arrete de flooder, parce que flooder c´est pas bien!

bilale
bilale
Niveau 1
17 août 2007 à 13:10:21

je sai coment avoir celebi tu caprtuyre les zarbi celebi et tu va vers fargas il te file un e gs ball tu va a la foret et tu l insere dans un truc et celebi aparait quel qun ve une autre astuces?

Domesday
Domesday
Niveau 10
18 août 2007 à 11:32:39

bilale ajouté a la liste des mythomanes

Arretez de dire des conneries ok ? La seule astuce pour celebi c´est le bad clone trick.

Krys3000 a.k.a. Domesday
La Vengeance se mange dans un plat froid :noel:
Celebi sans AR (cristal) ? :d)
http://www.thetrust.fr.nf/

Rexxar_44
Rexxar_44
Niveau 10
18 août 2007 à 21:05:36

Pour la brochette d´ignorants de ce topic ... CELEBI C´EST AVEC UN CAMION NINTENDO POUR UN EVENEMENT !! ! ... Sinon merci darkmonkey j´ai bien ri !

Domesday
Domesday
Niveau 10
18 août 2007 à 22:35:04

C´est toi l´ignorant. Tout les gens censés savent qu´un faille du même type que celel qui permettait d´avoir MEW dans RBJ a été découverte et qu´elle permet d´avoir celebi.

Krys3000 a.k.a. Domesday
La Vengeance se mange dans un plat froid :noel:
Celebi sans AR (cristal) ? :d)
http://www.thetrust.fr.nf/

shorti
shorti
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:49:18

Bilale, ça m étonnerais sérieusement que tu ais attrappé célébi avec ta sois disant astuce car l histoire du code zarbi et de la foret (avec Fargass qui te donne la gs ball) ne sont que pures INVENTIONS!!! Alors ne te fous pas du monde et/ou vérifie tes sources avant de donner une FAUSSE astuce.

clonetrooper16
clonetrooper16
Niveau 8
05 janvier 2008 à 12:18:05

et toi verifie la date du dernier post avant de repondre a un topic clos et surtout de le remonter .
et en faisant rechercher , tu aurais remarqué que les vraies astuces de Celebi ont été divulguées par Domesday et moi même .

69800m
69800m
Niveau 1
05 janvier 2008 à 14:55:26

ui mé comment avoir les zarbi

clonetrooper16
clonetrooper16
Niveau 8
08 janvier 2008 à 12:57:51

ruines alpha , resoudre les puzzles

shorti
shorti
Niveau 10
14 janvier 2008 à 12:23:27

Clonetrooper16, excuse moi mais je suis au courant pour le bad clone (grace à Domesday),je disais seulement que ce que disait bilale était faut pour éviter que des personnes ne le croient et de plus j avais répondu car j étais énervé de lire une bièstries pareil, alors excuse moi.

clonetrooper16
clonetrooper16
Niveau 8
14 janvier 2008 à 17:27:18

Pas grave , au moins c une ptite erreur , c pas comme saladier qui remonte ses topics pour se rendre interessant . A+

Clonetrooper16 . Fofo pokemon or relancé : 1 an déjà .

shorti
shorti
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:41:00

OK, merci pour ta compréhention et peut etre à la prochaine sur un autre topic.

Riquelenss
Riquelenss
Niveau 5
07 février 2008 à 21:43:23

Alors celebi je l'ai mais je l'ai eut avec l'action replay
En vrai on peut l'avoir dans la cristal je crois.

Sinon pour mew on l'a dans la jaune

shorti
shorti
Niveau 10
07 février 2008 à 23:15:32

Exacte, on peut avoir Célébi sur cristal et peut etre aussi sur or/argent. On peut avoir tout les pokémons avec le bad clone.

clonetrooper16
clonetrooper16
Niveau 8
08 février 2008 à 10:20:35

Mew dispo aussi sur la version bleue (voir fofo corespondant) astuce vérifiée par moi et d'autres .

cigalonf
cigalonf
Niveau 6
16 février 2008 à 16:12:16

je sé coment en à célébie dans or,argent et cristal il faut capturé les 26 zarbi sa veut dire le a le b ext...j'usqu'a faire tout les lettre de l'alphabet et renomer le a A le b B ex... et tu recois le diplome zarbi mé il faut capturé defois le zarbi E
puis tu va dans l'hotel (je sais plus ou elle é) et le sol ce casse et tu va dans le trou et il ya celebi au fond mé pour que le sol dans l'hotel ce casse il faut prendre le zarbi C E L E B I en ordre sur toi voila vous l'aver je ne reviendrer plus sur ce site aurevoir. (excuser moi pour les fautes d'ortaugraphe.)

frédéric.c

shorti
shorti
Niveau 10
16 février 2008 à 16:18:38

J'espere que tu ne reviendras plus, si c'est pour raconter des conneries!!!

clonetrooper16
clonetrooper16
Niveau 8
19 février 2008 à 19:52:18

Et encore un type qui s'est planté de fofo (C.E.L.E.B.I marche dans la version crystal il parait ) :rire2:
Franchement il raconte des craks et en plus il peut pas ecrire correctement pfff .

mewGX
mewGX
Niveau 1
03 mars 2008 à 22:34:36

Pour celebi je pari ke vous raconter ke des conneries et o faites BRAVO DARKKRAY tu ma exploser de rire.Bon o faite pour mewtwo on na pas besoin de code ou dastuce dans pokemon bleu/rouge il fo juste battre la ligue pokemon et allez a azuria puis passer le pont des 6 dresseur o nord des ke vous kitter le pont tourner tout de suite a gauche faite surf juska a arriver devant une grotte entrez dedans et chercher c komme un labyrinte mais vous verez ke je norais pas manti une fois ke vous orez bien cherchez vous trouverez un drole de truc a la forme bizzare allez en face de cette objet et appuyer sur A et le truc va faire du bruit mais vous verez ke c mewtwo nivo 70 et c atk c soin,psyko et apres je men rapel plus mais vous orez du mal a latraper sans un pokemon ki ne connai pas blizzare ou lazer glace pour le congeler sinn vous ne pourrai latraper sof avec la masterball moi jai reussi a latraper avec une super ball grace a mon nidokeen nivo 65 connaissant blizzare,surf,seisme et deflagration jai reussi a le congeler et je lai bombarder de super ball mais jai eu du mal puiskil resiste a votre place je prendrai des rappel et des guerrison pour vos pokemon sinon vous ne pourrez pas reussir bon allez salut et a plus.

shorti
shorti
Niveau 10
04 mars 2008 à 00:08:10

Ben oui, cigalonf, raconte des conneries. Le seul moyen d'avoir célébi sans échange et sans action replay (sauf sur cristal japonaise), c'est d'utiliser le bad clonage.

La vidéo du moment