CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chiens mythik

Thib_393
Thib_393
Niveau 3
27 août 2004 à 22:52:41

c vrai kon peu les trouver ka johto???paske chui passe sur tout les route et jles ai pa vu...
merci

Darkdream
Darkdream
Niveau 2
27 août 2004 à 23:25:44

On ne peut effectivement avoir les chats légendaires qu´a Jotho. Tout d´abord pour t´équiper prends des speed Ball ( noigrume blanc par fargas a écorcia ) Car les chats s´échappent au premier tour. Les chats ne sont pas si fort que sa mais c´est quand même bien de les avoir. Il m´a fallu plus de deux heures pour les avoir tous ( dans l´ordre : suicune, raikou, entei ) . Pour ma part je fesait un circuit de ´garde´ pour les trouver, je l´ai énormement de fois alors patience. Démarre du sud de doubonville et part vers irisia en passant par écorcia et en se balandant le plus possible dans les herbes. Voilà j´èspère que cela aura été assez clair. Bon courage et patience
A+

Thib_393
Thib_393
Niveau 3
28 août 2004 à 09:57:02

donc c´est cela que t´appelle un circuit de garde? :ok:
donc cest un peu la même chose que pour attrapper ltias dans saphir...

Darkdream
Darkdream
Niveau 2
28 août 2004 à 12:28:40

Ouai si on veut. POur finir les deux premiers chats je les ai trouvé rapidement contrairement a entei ki ma prit 1h30 a trouvé. Voila. Si ta dotr questions hésite pas :) .
+++

fyeps34
fyeps34
Niveau 4
28 août 2004 à 17:43:18

si t´as déja vu les chiens(ms pas attrapé),utilise ton pokédex et clique sur zone:tu sauras ou ils sont a ce moment la!!!!

Thib_393
Thib_393
Niveau 3
28 août 2004 à 18:46:43

ouais ca jen ai dja fais lexperience avec latias dans saphir,sauf que pour le trouver au debut ya un code sur pokelord...en fait on peut trouver les chiens dans les grottes ou sur l eau???
thanx :gne:

Darkdream
Darkdream
Niveau 2
28 août 2004 à 19:18:16

Nan on peut les trouver que dansles herbes, et le fait de les voir une fois ne change pas tro car il changent de zone des que tu change de ville ou de route
a+

furious_clem
furious_clem
Niveau 5
28 août 2004 à 20:08:30

moi mon frere me las a capturer en 1/2 heure dsl de vous degout lol @++

fyeps34
fyeps34
Niveau 4
28 août 2004 à 20:21:31

on est pas dégouté:quand chui tombé sur Suicune il me restait une hyper ball;j´ai juste eu le temps de l´endormir avec papilusion(niv32),de le tuer 1 max et de l´avoir

Darkdream
Darkdream
Niveau 2
28 août 2004 à 20:38:01

si entei n´avait pas mis tant de temps pour apparraitre j´aurai eu les trois en 1/2 heure aussi mais bon. Et en plus il st pas tellement fort les chats legendaires

Thib_393
Thib_393
Niveau 3
29 août 2004 à 11:35:46

non mais c pour completer le pokedex

LeFlic
LeFlic
Niveau 7
31 août 2004 à 10:38:42

Vous etes en train de délirer j´éspère.G eu suicune avec ma master ball puis g amener entei et raiku a 1 pv avec l´attaque faux charge,puis je les ai rencontré une trentaine de fois environ en les endormant,j´ai du leur balancer environ 25 speed ball(j´en avais pas autant mé avant de les rencontrer je sauvais la partie pour pouvoir recharger au cas ou).G tout foiré et je les ai eu en important 2 autres master ball d´autres versions.Moi et mon petit frère avons du y passer une dizaine d´heure chacun...C dingue que vous ayez réussi si facilement!!!

La vidéo du moment