oui alors:
tu va ds le grand batiment en o de la ville
tu parle o ga tou ten o il va te dire de choisir un pokémon parmi les trois moi je te conseil de prendre le pkmn o ! ensuite il va faloir demander a kelkun dorte car moi g d ja fini le jeu alor je me rapelle plus bien mais bon.
fo ke tu avance tu sui le chemin et kan tu va ariver ds une ville un ga va ariver pour te combattre attention il népa facil, entreine bien ton pkmn avant ds les hote herbe ensuite retourne ds le gran batimen et un flic y sera car on na volé un pkmn selui ke ta batu il va te demander le nom ( place a ton imagination )
pour les combat demande a un gar ki est ds les ote herbe o débu du jeu, je croi kil te sote toude suite dessus pour t´aprendre
pour cloner tu doit prendre une boite vide ds ton pc ki ds un centre pkmn pour soigner tes pkmn tu save devan un pc, tu alume le pc et tu fait pc de léo ( pour stoké t pkmn ) et ensuite " stoké" tu stoke le/les pkmn ke tu ve cloner ensuite tu fait changer de boite tu choisi une otre boite et kan sa marke " savgarde ne pa éteindre" et bin t tein kan tu ralume ra tora ton/tes pkmn ds la boite + sur toi
pkmn légendère on vera plus tar tu pe conté sur moi on va de venir de bon pote