Excusez-moi de ne pas avoir prévenu... -[SiRiUs]- = duck_killer... Allez cette fois, pas de smileys ! Et cath_la_vraie, je relève ton défi* : je crois n´avoir fait aucune faute ( tout en tapant rapidement...) ( arrête-moi si je me trompe!). Non, je n´ai pas écrit les deux messages à la suite ( ce qui ne serait pas alors un miracle de rapidité)! Maintenant, si tu trouves une faute...
- Et oui! tu ne te souviens pas?
cath_la_vraie
Posté le 14 juillet 2004 à 20:19:56
En effet, il y a une règle que j´avais oublié.
SVP forcez-vous pour écrire avec un minimum de fautes de d´orthographe. Ce n´est pas si long et c´est beaucoup plus compréhensible.
Je défie n´importe qui de me battre côté vitesse de tape sans fautes d´orthographe.
et arnaud, si j´ai interdit les forums de mewtwo, mew etc c tout simplement parce que 90% du temps ils ne le disent pas ou alors c´est " postez 100 messages et je vous dirai comment l´avoir"
Ca y est? Et au fait : " c tout simplement", " fautes de d´orthographe" . .. Et dire que tu reprochais à cetaines personnes leurs fautes ( certes plus visibles que les tiennes, mais pour le principe...)! Maintenant je ferais bien de me taire, car plus je tape, plus j´ai de chançes de faire de fautes, et plus j´aurai l´air *** avec mon discours si il y en a ne serait-ce qu´une seule. Donc au revoir, et si quelqu´un pouvait répondre à ma question, MERCI A LUI ( ou MERCI A ELLE)!