Bonjour à vous, membres de ce forum.
J´ai remarqué que beaucoup d´entre vous sont nouveaux parmis nous et que vous formez la majorité. J´ai constaté aussi que certaines règles n´étaient pas respectées.
Tout d´abord, pour ceux qui ne me connaissent pas, je me présente: cath_la_vraie, modératrice de ce forum depuis bientôt trois ans. Donc pas la peine d´essayer de me détrôner, ça ne marchera pas. J´ai comme fonction d´effacer tout message qui ne respecte pas les règles que j´énumèrerai plus tard et de faire respecter celles-ci. Bien entendu, je veille à la sécurité du forum et au bon comportement de chacun d´entre vous. Si vous avez des questions ou un problème, n´hésitez pas à venir m´en parler. Je suis là pour ça! Je vous conseille aussi d´aller le poster dans le topic " Le journal du forum"
LES RÈGLES
===============
1) Les forums de JeuxVideo.com sont soumis à la législation française. Les messages à caractère racistes, les insultes, tous les messages incitants au piratage, ou à la commission d´infractions sont interdits.
2) Il est interdit de poster un topic en majuscules.
3) Tous les topics mentionnant comment avoir Celebi, Mewtwo ou Mew dans la version or sont interdits aussi.
4) Les topics ayant principalement comme but d´atteindre le plus de messages sont aussi interdits. De toute façon, vous n´arriverez même pas à battre le topic du journal du forum alors pas la peine d´essayer arf.
5) Les topics n´ayant pas rapport avec les Pokémons sont aussi interdits.
6) Tous les messages/topics interdits plus haut seront effacés sans préavis.
- Si de nouvelles règles s´ajoutent ou me reviennent à la mémoire, elles seront ajoutées ici. Vous pourrez aussi les consulter dans le journal du forum.***
Merci de votre collaboration,
Votre modératrice, cath_la_vraie.