CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis à tous

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:41:53

Bonjour à vous, membres de ce forum.

J´ai remarqué que beaucoup d´entre vous sont nouveaux parmis nous et que vous formez la majorité. J´ai constaté aussi que certaines règles n´étaient pas respectées.

Tout d´abord, pour ceux qui ne me connaissent pas, je me présente: cath_la_vraie, modératrice de ce forum depuis bientôt trois ans. Donc pas la peine d´essayer de me détrôner, ça ne marchera pas. J´ai comme fonction d´effacer tout message qui ne respecte pas les règles que j´énumèrerai plus tard et de faire respecter celles-ci. Bien entendu, je veille à la sécurité du forum et au bon comportement de chacun d´entre vous. Si vous avez des questions ou un problème, n´hésitez pas à venir m´en parler. Je suis là pour ça! Je vous conseille aussi d´aller le poster dans le topic " Le journal du forum"

LES RÈGLES
===============

1) Les forums de JeuxVideo.com sont soumis à la législation française. Les messages à caractère racistes, les insultes, tous les messages incitants au piratage, ou à la commission d´infractions sont interdits.

2) Il est interdit de poster un topic en majuscules.

3) Tous les topics mentionnant comment avoir Celebi, Mewtwo ou Mew dans la version or sont interdits aussi.

4) Les topics ayant principalement comme but d´atteindre le plus de messages sont aussi interdits. De toute façon, vous n´arriverez même pas à battre le topic du journal du forum alors pas la peine d´essayer arf.

5) Les topics n´ayant pas rapport avec les Pokémons sont aussi interdits.

6) Tous les messages/topics interdits plus haut seront effacés sans préavis.

• Si de nouvelles règles s´ajoutent ou me reviennent à la mémoire, elles seront ajoutées ici. Vous pourrez aussi les consulter dans le journal du forum.***

Merci de votre collaboration,

Votre modératrice, cath_la_vraie.

[biscuit]
[biscuit]
Niveau 10
13 juillet 2004 à 17:19:34

Je demanderais aussi que les posteurs fassent un effort et arretent de poster uniquement en language SMS.

Et aussi qu´il se voient un peu au rabais , ne la frimez pas avec votre équipe...

[biscuit] , surtout connu sous le nom de kirua4 , ancien du forum :)

cyrilcelebi
cyrilcelebi
Niveau 8
13 juillet 2004 à 17:47:47

salut cath. tu ne me connais surement pas mais je voudrait rajouter une règle:

ne pas provoquer les autres avec son équipe.
et surtout, ne pas faire télécharger quelque chose a quelqu´un rien que pour essayer de le battre. je pense notament a chaipasquichui qui essaye de faire télécharger un simulateur a tonydu 14 rien que pour montrer qu´il est plus fort que lui.
je ne voit pas a quoi ça sert etant donné que tonydu 14 est aussi fort que chaispasquichui.
pourrait-tu faire passer cette règle stp.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2004 à 17:53:40

Dommage j´ai raté cath..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2004 à 17:57:24

Tous les topics mentionnant comment avoir Celebi, Mewtwo ou Mew dans la version or sont interdits aussi.

:d) Je vois franchement pas pourquoi c´est interdit :doute: mais c´est toi qui voit :p)

[biscuit]
[biscuit]
Niveau 10
13 juillet 2004 à 17:58:19

Je vous signale ( tony et toi) que c´est VOUS qui avez lancé le débat.
Chaispasquichui a lancé un défi étant donné que vous avez commencé les hostilités.
Se prétendre invincible puis décliner une offre de défense est synonyme de lacheté.

Bon , comme vous etes tétus au point de ne pas réaliser que les stratégies de chaispasquichui , scizor et moi sont meilleures que vos sweepers_de_noob et que c´est pas l´endroit ou se disputer , j´arrete ici.

Pour finir : Si jamais tony accepte l´offre , je mise bien sur sur chaispasquichui.

[biscuit]
[biscuit]
Niveau 10
13 juillet 2004 à 17:59:45

arnaud-le-vrai Posté le 13 juillet 2004 à 17:57:24
Tous les topics mentionnant comment avoir Celebi, Mewtwo ou Mew dans la version or sont interdits aussi.

Je vois franchement pas pourquoi c´est interdit mais c´est toi qui voit

:d) Surement parce que c´est ennuyant pour tout le monde ( enfin tu le sais déja , t´es le modo de rubis et y a une rumeur a deux balles concernant deoxys qui tourne en ce moment)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2004 à 18:01:41

Pour la rumeur de deoxis :d) J´ai pas effacé j´ai laissé mais c´est vrai que ca n´a ni queue ni tete leur énigme :doute:

Pour mewtwo :d) Transférable y´a pas plus simple pareil pour mew et pour celebi si c´est l´ar qui gène il est légal

[biscuit]
[biscuit]
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:03:32

non , ce n´est pas ce genre de topics quis ont ennuyants ( quoique , l´échange tout le monde connait) , c´est les soluces du genre " appelez vous DeLtA , respectez les majuscules , finir la ligue 50 fois avec chaque zarbi , etc..."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2004 à 18:05:12

C´est clair bon y´a plus trop ce genre de chose sur rubis, saphir et fire red

[biscuit]
[biscuit]
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:07:03

Y a aussi les topics de frime qui sont pas interdits mais qui sont hyper saoulants :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2004 à 18:08:58

Oui ca entraine la jalousie et d´autres choses belliqueuses :) c´est pour ca qu´il faut eviter comme sur saphir l´autre jour j´ai vu un gars il demandait des experts pour noter son équipe qui ne valait rien :)

[biscuit]
[biscuit]
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:10:59

Moui , inutile :)
Y a aussi " je sui 1 bos ( ho oh , lugia , mewtwo , mew , celebi , tyranocif)"
Ce genre de topics en SMS pour se frimer avec 6 sweepers , ils devraient meme pas exister.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2004 à 18:12:12

C´est clair si avoir une bonne équipe se résumait à prendre 6 légendaires eh bin ce jeu serait pas cool :p)

Ca m´enerve les mecs comme ca..

[biscuit]
[biscuit]
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:13:44

On sera deux comme ca :)

Y a aussi les demandes d´aides intempestives ( sur saphir la mode est plutot tokusane ( = pierre) / danbaru ( =terhal) . .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2004 à 18:15:32

Je suis en train de me rappeller le passé que j´avais completement oublié en regardant mes vieux topics et ceux de cat.

J´avais parlé à prokemon et kev_le_vrai en 2002 :ouch: je m´en souvenais ca faisait 2 ans que j´étais pas revenu héhé...

Que de souvenir

[biscuit]
[biscuit]
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:17:53

2 ans....

que le temps passe vite....

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
13 juillet 2004 à 18:18:03

3 ans bientot

[biscuit]
[biscuit]
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:19:42

eh oui..

chaispaquichui
chaispaquichui
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:52:28

erf je viens de voir la demande de cyrilcelebi...franchement je trouve ça pitoyable...Je n´oblige personne a télécharger net battle et c´est TONY qui me demande comment faire...tu devrais prendre exemple sur lui, cyrilcelebi

La vidéo du moment