.le pilier celeste (la 2 eme fois) faut avoir un reflexe et une strategie de malade avec notre velo de course pour moi le pire niveau que j'ai fait
Des réflexes de malades... non je ne pense pas, 5 minutes et c'est plié
la caverne fondmer la difficulté a la rouver et a la faire sa ma enerver quand on se trompe d'entré on revieent comme par magie au debut :ouch2
Je n'ai pas spécialement eu de difficulté dans celle-là, faut quand même le faire pour se planter
la route victoire rien que la music me stresser encore plus que celle de lavanville et en plus ces une grosse dedale
Ben c'est une route victoire quoi ^^
Je reconnais que c'était pas très malin de la laisser déserte dans Or mais bon, celle de la 1G était bien plus dure.
.l'itineraire entre les ville les meillure et les plus long avec ceux de jaune
Rien à ajouter, c'est juste des routes
la quete des golem moi comme un c.. j'essayer de dechffrer lles heyogliphe alors qui fallit resoudre des enigme spectaculaire et introuvable notre livret fourni avec le jeux
Comme tu l'as si bien dit, le livret est là pour t'aider, donc aucun intérêt à faire un déchiffrage complet du truc
les arene levy et tatia ainsi que le pere norman sont les champion les plus difficile a battre dans toute la franchise de pokemon
Un bon pokémon ténêbre pour la première et un bon pokémon combat pour la deuxième (même si c'est l'inverse dans l'histoire) et le tour est joué, par contre l'arène dragon de Jotho est plus dur à faire car c'est plus compliqué d'avoir un pokémon dragon que le reste